| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Meurdhek Lolo Tarjy Lïhns Joss Ancestor Valhall No Quarter Yves Echoes Supersister Marooned Biding My Time Polo Verbena Kullervo Yurak Fatcat Chris ProgGirl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 18:20 | |
| - Citation :
- Une couverture qui ravira Verbena !
Parce qu'elle tue les huîtres ... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 18:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 18:39 | |
| - LOLO a écrit:
-
- Citation :
- Une couverture qui ravira Verbena !
Parce qu'elle tue les huîtres ... Non, mais je la laisserai s'expliquer... Ici, c'est Big Pop (et ce n'est pas du tout de la pop, c'est même complètement inclassable ) ! Comme le produit d'une nuit d'amour entre Zorn, Patton, King Crimson, mais qui en plus serait tomber dans un mixer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 18:55 | |
| Et maintenant ça Finalement, j'laime bien cet album ... c'est quand même des graves. |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 18:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ici, c'est Big Pop (et ce n'est pas du tout de la pop, c'est même complètement inclassable ) !
Comme le produit d'une nuit d'amour entre Zorn, Patton, King Crimson, mais qui en plus serait tomber dans un mixer ! Ehn : Là, tu m'inquiètes et en même temps tu m'intéresses ... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 19:07 | |
| Ca aussi c'est inclassable ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 19:21 | |
| - LOLO a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ici, c'est Big Pop (et ce n'est pas du tout de la pop, c'est même complètement inclassable ) !
Comme le produit d'une nuit d'amour entre Zorn, Patton, King Crimson, mais qui en plus serait tomber dans un mixer ! Ehn : Là, tu m'inquiètes et en même temps tu m'intéresses ... Une chronique sur Citizen Jazz : http://www.citizenjazz.com/Big-Pop.html ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 19:28 | |
| Ehn, d'autant plus que ça m'intéresse.
Et l'album Electrocution de Valhalle aussi, puisqu'il y a un certain Lale Larson. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 19:49 | |
| cette aprem j'ai ressortit avec bonheur, deux disques que j'avais un peu oublié The Decemberists - The crane wifeThe Decemberists - Picaresquedeux superbes albums de pop/folk prog et théatrale. J'aime beaucoup la voix du chanteur, qui fait passer beaucoup d'émotions. Comme je n'avais pas écouté le successeur de "The Crane Wife" sortit l'année dernière (The hazard of love), je me rattrape maintenant sur Deezer. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 20:11 | |
| Mais c'est qu'il est super ce nouvel album!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 20:38 | |
| Antony And The Johnsons Swanlights _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 23:15 | |
| faudrait que je ré-écoute "I'm a bird now", que j'avais acheté aveuglément sur les conseils de quelqu'un, mais que je n'ai écouté qu'une fois. Enfin, comme depuis, mes goûts on pas mal évolué ça pourrait éventuellement passer. sinon, en ce moment The Decemberists - The hazards of lovec'est con, je ne l'écoute que maintenant alors qu'il est sortit il y a un an et demi, et que j'avais adoré le précédent, The Crane Wife. En fait c'est toujours aussi bon, un "rock-folk-prog" très inventif et chiadé. je viens de voir qu'un nouvel album était annoncé pour fin janvier. Il y a une édition mega collector comme Ehn les affectionne tant http://www.decemberists.com/ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 10:50 | |
| Noir Désir - En public je suis pas fan du groupe mais ce live c'est quelque chose tout de même
Judas Priest - Unleashed In The East je suis fan du groupe et ce live c'est quelque chose tout de même |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 10:59 | |
| Bill bruford's Earthworks - Footloose and a fancy free Album live jazzy. 1ere écoute superbe. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 17:42 | |
| - Joss a écrit:
- faudrait que je ré-écoute "I'm a bird now", que j'avais acheté aveuglément sur les conseils de quelqu'un, mais que je n'ai écouté qu'une fois. Enfin, comme depuis, mes goûts on pas mal évolué ça pourrait éventuellement passer.
Surtout qu'I Am A Bird Now est vraiment très bon dans son style ! Ici je découvre les australiens un peu psychés et rétro : Tame Impala Innerspeaker |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 21:27 | |
| Sophia Domancich Snakes and LaddersCurieux, mais plutôt attachant. Un album tout en atmosphères. Avec une très belle chanson de (et par) Himiko Paganotti, pour les fans (j'en suis) |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 22:09 | |
| Prokofiev : Symphonie n°3 / Valery Gergiev Décadent à souhait. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 22:16 | |
| - Tarjy a écrit:
- Joss a écrit:
- faudrait que je ré-écoute "I'm a bird now", que j'avais acheté aveuglément sur les conseils de quelqu'un, mais que je n'ai écouté qu'une fois. Enfin, comme depuis, mes goûts on pas mal évolué ça pourrait éventuellement passer.
Surtout qu'I Am A Bird Now est vraiment très bon dans son style !
Ici je découvre les australiens un peu psychés et rétro : Tame Impala Innerspeaker
Ah oui, dans le dernier Noise, ils disaient beaucoup de bien du dernier album, le comparant au dernier MGMT en un peu plus prog... Je cherche encore ! @Tarjy : tu as toujours le chic pour écouter des albums avec des pochettes terribles ! @Lïhns : excellent, ce disque m'intéresse ! D'ailleurs, si un jour l'idée te prend de le ... Ici, j'écoute Self-Preserved While The Bodies Float Up de Oceansize ! Et je trouve ce disque absolument terrible ! En apparence plus simple que les précédents (sans doute à cause de la durée des morceaux), mais en fait pas tant que là, puisqu'au bout d'une quinzaine d'écoute, je le découvre encore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 22:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Joss a écrit:
Ici je découvre les australiens un peu psychés et rétro : Tame Impala Innerspeaker
Ah oui, dans le dernier Noise, ils disaient beaucoup de bien du dernier album, le comparant au dernier MGMT en un peu plus prog... Je cherche encore ! Tu es sûr ? Car perso, j'ai pas souvenir d'avoir vu la moindre chronique de ce disque dans le dernier Noise... - Citation :
@Tarjy : tu as toujours le chic pour écouter des albums avec des pochettes terribles ! Pourtant, je te jure que c'est pas du tout un critère de choix pour mes écoutes ! - Citation :
Ici, j'écoute Self-Preserved While The Bodies Float Up de Oceansize !
Et je trouve ce disque absolument terrible ! En apparence plus simple que les précédents (sans doute à cause de la durée des morceaux), mais en fait pas tant que là, puisqu'au bout d'une quinzaine d'écoute, je le découvre encore ! Lui par contre, il s'est fait descendre dans le dernier Noise |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 22:49 | |
| Au temps pour moi : ce n'est pas dans Noise (que je n'aime plus trop à cause d'opinions souvent trop divergentes), mais dans Magic ! Là, je suis passé à Let Love Rule de Lenny Kravitz! Et c'est vraiment un sacré chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 22:57 | |
| - Tarjy a écrit:
Tu es sûr ? Car perso, j'ai pas souvenir d'avoir vu la moindre chronique de ce disque dans le dernier Noise...
Sachant que Ehn a une facheuse tendance à confondre les noms de groupe, c'est peut-être une chronique d'Impaled Nazarene qu'il a lu, et nom pas Tame Impala ici, sur Deezer Midlake - Bamnan and slivercorkPas mal du tout en fait. Et c'est assez différent du dernier album... |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 22:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Au temps pour moi : ce n'est pas dans Noise (que je n'aime plus trop à cause d'opinions souvent trop divergentes), mais dans Magic !
Ah ça me rassure, j'étais en train de me demander si j'avais pas zappé une page du dernier Noise, moi ! Pardon pour le HS mais j'étais en train de me dire que j'avais jamais lu Magic... C'est bien comme mag ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|