| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Meurdhek Lolo Tarjy Lïhns Joss Ancestor Valhall No Quarter Yves Echoes Supersister Marooned Biding My Time Polo Verbena Kullervo Yurak Fatcat Chris ProgGirl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Déc - 15:14 | |
| Antony And The Johnsons The Crying LightC'est beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Déc - 18:08 | |
| Charles Mingus - Oh yeahil a l'air très bien aussi celui là |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Déc - 19:54 | |
| - Joss a écrit:
- Charles Mingus - Oh yeah
il a l'air très bien aussi celui là Le seul mingus que j'ai pour l'instant. Il est terrible Sinon, j'ai vu que The Black Saint ... était à 7,99 à la FNAC, achat prévisible... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Déc - 19:57 | |
| Définitivement un grand disque concept-album pop !!!!! Ceux déçus par les derniers Coldplay ou amateurs de Muse sauf la voix de Bellamy, foncez !! Je vais même lui faire une place dans mon top 10, vais devoir virer un truc ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Déc - 20:45 | |
| Antony And The Johnsons SwanlightsC'est vraiment beau ! Il y a de la profondeur là-dedans ! Ouais, beau, fin et profond ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Déc - 23:13 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon, j'ai vu que The Black Saint ... était à 7,99 à la FNAC, achat prévisible...
mince, je viens de le prendre à 11 euros sur CDwow... si j'avais su - Grass Matt a écrit:
Je vais même lui faire une place dans mon top 10, vais devoir virer un truc ! au hasard, un truc avec une voix de merde sinon ce soir c'était du easy-listening pour une soirée avec parents et beaux-parents Loreena McKennitt - A midwinter night's dream Bjorn Berge - Fretwork The Pogues - If i should fall from the grace with god The Dubliners - greatests hits |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Déc - 23:34 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Je vais même lui faire une place dans mon top 10, vais devoir virer un truc ! au hasard, un truc avec une voix de merde
De mon côté, le Extra Life est en train de grimper à toute vitesse dans mon top 10 ! Incroyable et inattendu ! J'attends les CD avec impatience (surtout que si je les recois avant mon départ pour Ouessant, je sens que Yurak et moi allons être très énervants, très bruyants aussi, et ça, on sait faire) ! Sinon, là, je suis de retour sur le premier Midlake, The Trials Of Van Occupanther, et c'est une jolie petite tuerie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Déc - 23:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sinon, là, je suis de retour sur le premier Midlake, The Trials Of Van Occupanther, et c'est une jolie petite tuerie !
c'est pas le premier, mais le second. Mais je n'ai pas écouté le premier, j'avais lu plusieurs avis disant qu'il était moins intéressant... mais faudrait que j'y jette tout de même une z'oreille un jour |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Déc - 23:39 | |
| Oui, je le savais en plus, je crois que c'est Verb' qui en a parlé la semaine dernière ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 9:01 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Midlake The Courage Of Others
Reçu hier ! Ecouté 2 fois et je ne partage pas totalement votre enthousiasme les loulous ! Première chanson, tu te dis "Ouah, c'est beau, subtil et grave à la fois, savamment orchestré, idéal par un mois neigeux." La seconde chanson, tu te dis :"Bah ouais, vraiment c'est beau, subtil et grave à la fois, savamment orchestré, idéal par un mois neigeux."
Puis les chansons passent avec cette impression bizarre que c'est toujours la même chanson qui revient en boucle, chant et arrangements des plus monocordes avec in fine une conviction moyenne sur la qualité de ce disque. C'est beau, c'est sûr, mais ils n'ont rien inventé (Contrairement à Extra Life ) et il y a un certain immobilisme tout au long de l'album qui me fait m'avachir dans mon canap'.
En gros, je prends mon pied pendant les 4 premiers titres et c'est bien ainsi. Après deux écoutes, j'ai le même avis que toi Sinon ici : Andromeda - Extension of the Wish je l'écoute pas souvent mais content de l'avoir ressort, c'est un bon DT-like |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 12:10 | |
| The Daredevil Christopher Wright - In deference to a broken backEn découverte, avec Deezer. Un album pop-folk assez recherché, avec des arrangements fouillés. On pense un peu aux Decemberists, au Sufjan Stevens d'Illinoise, et même au Beatles (comme pour 90 % des groupes pop de toute façon ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 12:13 | |
| Franz Ferdinand - S/t L'impression d'écouter 10 fois la même chanson , et que cette chanson est piquée aux Talking Heads d'ailleurs
je passe à Jaco Pastorius - s/t |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 13:07 | |
| Jacques Coursil Trail Of Tears Formidable trompettiste au son vraiment unique ! La musique peut faire penser, parfois, à Jan Garbarek, avec toutefois quelques envolées free (mais pas barrées) très prenantes ! En concert au Pannonica en février (je crois)... Magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 13:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Jacques Coursil Trail Of Tears
Formidable trompettiste au son vraiment unique ! La musique peut faire penser, parfois, à Jan Garbarek, avec toutefois quelques envolées free (mais pas barrées) très prenantes ! En concert au Pannonica en février (je crois)... Magnifique ! Ici je découvre sur Spotify The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble Here Be DragonsMe fait un peu penser dans l'esprit aux allemands de Bohren & Der Club Of Gore... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 17:42 | |
| Une couverture qui ravira Verbena ! Sinon, moi, j'écoute un des disques de l'année : Michel Portal Baïlador Fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 18:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Sinon, moi, j'écoute un des disques de l'année : Michel Portal Baïlador Fabuleux ! Faut que j'y jette une z'oreille à l'occasion... Toujours dans la même veine ambient dark vaguement jazz (projet parallèle à The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble) j'écoute The Mount Fuji Doomjazz Corporation Succubus |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 18:20 | |
| - Citation :
- Une couverture qui ravira Verbena !
Parce qu'elle tue les huîtres ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |