Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Nov - 16:11
OK, je vais y jeter une z'oreille en rentrant ce soir !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Nov - 17:14
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Oui, il existe toujours ...
J'ai tenu le temps de deux morceaux ! Puis, je suis parti en courant ! Le son est horrible (comme d'hab') et la musique sent le formol... Alchemy restera son dernier bon disque (et encore, je l'ai retenté il y a quelques semaines et il m'a semblé avoir pris un sale coup de vieux) !
Oui, je te comprends, j'ai eu le même sentiment mais j'ai eu le "courage" de persister, comme pour les deux albums précédents d'ailleurs, et j'arrive à aimer certains morceaux. Maintenant c'est clair qu'il tourne en rond depuis "Alchemy" qui est effectivement son dernier album marquant. Quant à la production, c'est à la première écoute qu'elle m'a le plus choqué, ensuite je m'y suis presque fait ...
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 9:46
GRönK!
Je milite pour Rob Zomb' au Hellfest!
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 11:04
Yes - Magnification
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 15:51
Art Blakey And The Jazz Messengers - Moanin'
1ere écoute, c'est plutôt pas mal ça
Pain of salvation - The Perfect element part I
ça faisait longtemps tiens. Je sais pas pourquoi je l'écoute pas plus vu la bombe que c'est
Deathspell Omega - Paracletus
Apparemment cet album fait débat à savoir si c'est black métal ou pas. Pour moi c'en est, c'est du black actuel quoi. C'est assez dense, et je pense que j'y gagnerais à écouter ça sur ma chaine plutôt que sur l'ordi (j'ai essayé en voiture, ça passe pas du tout)
Jaco Pastorius - S/T
allez hop, encore une petite découverte jazz grace à Deezer... ça s'annonce pas mal cette affaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 17:58
Jaco Pastorius - S/T
allez hop, encore une petite découverte jazz grace à Deezer... ça s'annonce pas mal cette affaire
Jaco Pastorius est un must, surtout en live !
Et celui-ci est terrible :
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 18:15
Chris a écrit:
Yves a écrit:
Ah tiens l'autre jour Ehn et Chris, vous parliez du Black Sabbath , "Seventh Star" et bien je me le suis écouté tout à l'heure (en vinyle) et bien je confirme ce que je disais, c'est un bon disque, il y a 3 morceaux un peu "faibles" mais le reste tient bien la route
3 morceaux un peu faibles ? Je ne vois pas lesquels à part peut-être "No Stranger to Love", et encore ...
Oui voilà il y a celui-là ("et encore" est le bon mot ) et il y a le dernier morceau "In Memory" qui heureusement ne fait que 2'58", quand au 3 ème ?? comme je n'ai pas pris de note, je ne sais plus lequel çà pourrait être, donc en fait on en reste sûrs à 2 morceaux moyens
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 18:39
Yves a écrit:
Chris a écrit:
Yves a écrit:
Ah tiens l'autre jour Ehn et Chris, vous parliez du Black Sabbath , "Seventh Star" et bien je me le suis écouté tout à l'heure (en vinyle) et bien je confirme ce que je disais, c'est un bon disque, il y a 3 morceaux un peu "faibles" mais le reste tient bien la route
3 morceaux un peu faibles ? Je ne vois pas lesquels à part peut-être "No Stranger to Love", et encore ...
Oui voilà il y a celui-là ("et encore" est le bon mot ) et il y a le dernier morceau "In Memory" qui heureusement ne fait que 2'58", quand au 3 ème ?? comme je n'ai pas pris de note, je ne sais plus lequel çà pourrait être, donc en fait on en reste sûrs à 2 morceaux moyens
Je reconnais que "In Memory" n'est pas flamboyant mais je le trouve bon quand même.
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 18:50
Chris a écrit:
Yves a écrit:
Chris a écrit:
Yves a écrit:
Je reconnais que "In Memory" n'est pas flamboyant mais je le trouve bon quand même.
On ne peut pas dire que ce soit mauvais, mais pour finir l'album, l'aurait pu mettre un autre truc
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 22:57
MGMT - Congratulations
aux premiers titres je commençais à me dire "qu'est-ce que c'est que cette merde ?" mais là j'en suis à ma deuxième écoute de la soirée
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 23:19
Joss a écrit:
MGMT - Congratulations
aux premiers titres je commençais à me dire "qu'est-ce que c'est que cette merde ?" mais là j'en suis à ma deuxième écoute de la soirée
C'est exactement la réaction que j'ai eue à la première écoute... Résultat, il est dans mon top 3 !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 6:20
Ha quand même... Faut que je tente à priori !
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 9:00
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
MGMT - Congratulations
C'est exactement la réaction que j'ai eue à la première écoute... Résultat, il est dans mon top 3 !
Ah ben ça a été aussi ma première réaction... et je ne suis pas allée plus loin. Va falloir que je refasse un effort manifestement.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 9:16
j'ai fai un effort pour dépasser le 3 titre je l'avoue, mais faut au moins aller jusqu'à Siberian Breaks pour comprendre le délire
quoique j'ai aussi regardé leur dernier clip, et là j'ai pas compris le délire. Je dirais même ça m'a rendu mal à l'aise devant une telle bizarrerie
Ehn Deïss a écrit:
tiens, il y a une semaine c'était top 5. Rendez vous dans 15 jours pour la première place
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 18:45
Vraiment très bien ! Bon son et de bien belles chansons pour un set plutôt acoustique
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 19:56
Joss a écrit:
Ancestor a écrit:
Hu là, le clip est en effet très étrange... Cela dit la musique ne m'enchante pas spécialement, je me demande si je dois aller plus loin...
c'est pas vraiment la meilleure en tout cas.
J'aime bien cette chanson ! La dernière de l'album, ce qui lui confère un côté "générique de fin"...
Par contre, c'est vrai que ce clip est super glauque !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 9:42
Une éternité que je n'avais écouté ce très bon Pearl jam ! Quelle ambiance noire nom d'une chouffe !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 9:48
Entombed - Left Hand Path
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 10:32
Grass Matt a écrit:
Une éternité que je n'avais écouté ce très bon Pearl jam ! Quelle ambiance noire nom d'une chouffe !
Aaah ! J'adore ce disque ! Il y a des choses fabuleuses : "Tremor Christ", pour n'en citer qu'une !
Ce matin, dans la voiture :
MGMTCongratulations
Une bombe ! Du niveau de The Last Shadow Puppets (encore mieux, à vrai dire, mais parfois l'ambiance et la collection de tubes m'y font penser) !
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 13:32
Ehn Deïss a écrit:
Ce matin, dans la voiture :
MGMTCongratulations
Une bombe ! Du niveau de The Last Shadow Puppets (encore mieux, à vrai dire, mais parfois l'ambiance et la collection de tubes m'y font penser) !
J'en suis dingue !
Et que pensais-tu de leur premier album ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 16:19
Ehn Deïss a écrit:
[
MGMTCongratulations
J'en suis dingue !
je l'écoute en ce moment même. En fait je ne sais trop qu'en penser. Il y a des choses très sympa mais des fois ça m'énerve un peu, notamment à cause du chant que je trouve souvent chiant.
bizarre ce disque. Je vais attendre d'avoir un vrai déclic mais je vais pas m'obstiner non plus...
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 16:28
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Aaah ! J'adore ce disque ! Il y a des choses fabuleuses : "Tremor Christ", pour n'en citer qu'une !
Copain de moi ! Hormis les titres de transition genre Bugs ou Pry to qui font office d'entracte, le reste, c'est de la grosse bombe !