| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Meurdhek Lolo Tarjy Lïhns Joss Ancestor Valhall No Quarter Yves Echoes Supersister Marooned Biding My Time Polo Verbena Kullervo Yurak Fatcat Chris ProgGirl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 16:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Une éternité que je n'avais écouté ce très bon Pearl jam ! Quelle ambiance noire nom d'une chouffe ! Aaah ! J'adore ce disque ! Il y a des choses fabuleuses : "Tremor Christ", pour n'en citer qu'une !
Copain de moi ! Hormis les titres de transition genre Bugs ou Pry to qui font office d'entracte, le reste, c'est de la grosse bombe ! Zou, la suite de leurs aventures avec No Code ! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 17:18 | |
| No comment, cet album est énooooorme ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 18:01 | |
| - Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Ce matin, dans la voiture :
MGMT Congratulations
Une bombe ! Du niveau de The Last Shadow Puppets (encore mieux, à vrai dire, mais parfois l'ambiance et la collection de tubes m'y font penser) !
J'en suis dingue ! Et que pensais-tu de leur premier album ? Je l'ai découvert en même temps que le dernier ! Il faut dire qu'il y a encore un mois, je pensais que MGMT était une immense daube ! Et je l'aime beaucoup, lui aussi (d'ailleurs, je viens juste de l'écouter en voiture). Mais je ne lui trouve pas cette unité qui fait tout le charme de Congratulations... Mais sur les deux, le songwriting est d'une rare qualité ! Et comme en plus, ce sont des arrangeurs de première... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 20:40 | |
| Je ne connaissais pas avant de voir la piece interpretée en concert la semaine derniere. C'est puissant! (et la demoiselle est tres mignonne) |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 21:37 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 15:04 | |
| hier, David Sylvian / Robert Fripp "Damage" |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 15:06 | |
| - progirl a écrit:
- hier, David Sylvian / Robert Fripp "Damage"
Chef d'oeuvre !!!!!!!!!! Et même quand ils ne sont pas ensemble hein ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 15:46 | |
| en ce moment je fais une cure David Sylvian, actuellement j'écoute "secrets of the beehive".
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 15:52 | |
| - progirl a écrit:
- en ce moment je fais une cure David Sylvian, actuellement j'écoute "secrets of the beehive".
Mon préféré avec le précédent, Gone To Earth ! Ici : Pain Of Salvation ScarsickJe crois que c'est la première fois que j'arrive à entrer dans ce disque (j'ai dû maigrir) ! Superbe, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 16:09 | |
| @Steph' : Je ne connais pas de mauvais POS ! N'oublie de danser quand tu arrives à Disco Queen ! @ Progirl : Je suis fada de ce disque, et de tout ce que Sylvian a fait dans une veine similaire, notamment : Gniiii _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 16:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- @Steph' : N'oublie de danser quand tu arrives à Disco Queen !
C'est fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 20:35 | |
| Blind Melon - Soup Groupe souvent associé à la vague grunge. et pourtant, comme Pearl jam, ils sont bien plus que ça ! Groupe au talent incroyable qui n'aura pas connu le succés mérité suite au décés par overdose du chanteur. Ceux qui ne connaissent pas peuvent y aller gaiement !!!!! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 22:15 | |
| Cette leçon de songwriting !! Un de mes disques préférés, même si je ne l'écoute pas souvent. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 23:17 | |
| Art Blakey and the jazz messengers - Moanin'Excellent, un des disques de jazz que j'écoute le plus en ce moment (sur Deezer par contre). A acheter dès que possible |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 12:14 | |
| - Angrom a écrit:
- Entombed - Left Hand Path
Je t'ai filé des idées ou quoi ? |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 12:45 | |
| Quel album "The Learning" est un des plus grands morceaux de métal prog pour moi ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 12:48 | |
| En attendant les coffrets ( me suis pas encore décidé si 1 , 2 ou l'ensemble ...) |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 15:21 | |
| - progirl a écrit:
- hier, David Sylvian / Robert Fripp "Damage"
Excellent !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 18:46 | |
| - Valhall a écrit:
- Angrom a écrit:
- Entombed - Left Hand Path
Je t'ai filé des idées ou quoi ? A moitié ... Mais ce classique revient très souvent sur le haut de la pile de mes écoutes de toute façon |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|