| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Meurdhek Lolo Tarjy Lïhns Joss Ancestor Valhall No Quarter Yves Echoes Supersister Marooned Biding My Time Polo Verbena Kullervo Yurak Fatcat Chris ProgGirl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 9:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
Reçu cette semaine, j'ai enfin le temps de l'écouter dans de bonnes conditions. Superbe disque, son top, et des compos fouillées mais particulièrement accessibles.
Y a t-il d'autres albums solo d'Hackett de la même trempe ? Excellent cet album. Vu que je ne sais pas ce que tu connais de lui, je te conseille d'emblée Voyage Of An Acolyte et bien entendu Spectral Mornings et aussi Please Don't Touch et Wild Orchids ... et si ce n'est déjà fait, va le voir en concert ... c'est énoooorme ! J'en garde un souvenir impérissable. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 12:34 | |
| - Citation :
- @Lolo : Merci pour ces précieux conseils !
et hop un petit Steve Hackett sur le coup ! Spectral Mornings |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 13:41 | |
| Julien Lourau - Saigon QuartetTrès beau ce disque. Un achat à prévoir (j'ai une de ces listes d'ailleurs ) |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 17:21 | |
| Un de mes disques fétiches depuis maintenant plus de 15 ans, et ce n'est pas prêt de changer ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 21:02 | |
| Warpaint The FoolC'est la couv' du dernier Noise, il s'agit là d'un premier album de pop indé (la chro dans Noise parle même de pop progressive...) et ça s'écoute facilement sur Spotify pour les éventuels curieux... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 21:46 | |
| Current 93 Baalstorm, Sing OmegaUn nouvel album pour David Tibet, toujours dans une veine folk apocalyptique incantatoire... Un univers toujours aussi fascinant écoutable sur Spotify... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Nov - 5:39 | |
| Petite nouveauté bien sympathique :) Groupe suisse de métal prog assez culotté par moments, qui brasse assez large (bien que tout cela reste plutôt convenu), c'est bien gaulé. Leur précédent était pour le moins médiocre, mais là il y a eu de gros progrès de faits. Ca devrait plaire à Ancestor je pense... Avec Dan Swano et Devon Graves en guest ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Nov - 11:39 | |
| Yep, je suis bien évidemment tenté ! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Nov - 11:59 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Nov - 19:15 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Nov - 19:57 | |
| Depuis hier soir j'ai (re)mis le doigt dans Dylan et c'est dur de lacher prise ... En ce moment Bootleg #8 : Beaucoup de merveilles et notamment "Cross the green mountain" BOF de Gods and General qui n'a pas du sortir par chez nous (?) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Nov - 20:04 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Depuis hier soir j'ai (re)mis le doigt dans Dylan
mais c'est dégueulasse ce soir Led Zep I, II et IIIndémodable |
|
| |
Valhall
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Nov - 22:17 | |
| j'ai échoué à l'examen du calcul romain là Julien Lourau - Saigon QuartetExcellent |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Nov - 23:59 | |
| Midlake - The courage of othersMais quelle beauté ce disque, dire qu'il est sortit en février et que je ne le découvre que maintenant. Un superbe album de folk, avec un chanteur hyper touchant. Toujours aussi peu évident de décrire ce qu'on ressent avec la musique de Midlake mais c'est BEAU |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov - 7:51 | |
| hier soir Europe - Secret Society Bruce Dickinson - The Chemical Wedding The Mars Volta - Scabdates |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov - 10:18 | |
| - Joss a écrit:
- Midlake - The courage of others
Mais quelle beauté ce disque, dire qu'il est sortit en février et que je ne le découvre que maintenant. Un superbe album de folk, avec un chanteur hyper touchant. Toujours aussi peu évident de décrire ce qu'on ressent avec la musique de Midlake mais c'est BEAU Message bien reçu ! Il est à 5 € sur le market, je vais me le prendre. Ici Sur les conseils d'Interstellar Force. Et ça le fait ! On sent indéniablement la présence d'Omar Rodriguez-Lopez, qui pourtant n'en fait pas des caisses. Le son est particulièrement vintage et psyché mais pas ravageur comme dans TMV. Et Juliette Lewis est bien trippante ! La réincarnation de Joplin ! Et il vaut rien sur le Market d'amazon : ICI_________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Valhall
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov - 14:02 | |
| - Angrom a écrit:
- Spock's Beard - X
ca sent la régul bientot ... quelqu'un sait s'il est possible d'avoir l'édition limitée ailleurs que sur le site du groupe... parce que je l'aime beaucoup le titre bonus, moi Il me semble qu'on ne le trouve que sur le site du groupe... C'est là que je me le suis procuré et je n'ai pas eu à me plaindre du service (ni du prix, il me semble) ! Je suis en train de l'écouter et il est vraiment excellent ! Je ne l'écoute pas assez souvent, d'ailleurs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov - 14:07 | |
| Pain of Salvation - Road salt onepremière écoute. J'étais pas trop motivé à sa sortie car j'avais cru lire surtout des avis négatifs, mais j'en vois pas mal de positifs aussi donc je vais me faire mon propre avis, ce qui est tout de même la meilleure des choses |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov - 14:24 | |
| Franchement je le trouve terrible le POS. je m'en veux d'être passé à coté. Par contre ya plus du tout de metal dedans
Sinon ici Springsteen - Darkness at the edge of town Deathspell Omega - Paracletus les deux sont bien mais c'est pas le même genre.
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov - 14:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Spock's Beard - X
ca sent la régul bientot ... quelqu'un sait s'il est possible d'avoir l'édition limitée ailleurs que sur le site du groupe... parce que je l'aime beaucoup le titre bonus, moi Il me semble qu'on ne le trouve que sur le site du groupe... C'est là que je me le suis procuré et je n'ai pas eu à me plaindre du service (ni du prix, il me semble) !
Oui j'ai vu ca ... C'est assez cher (18 euros pour un cd simple) avec les fdp, alors qu'il est à 13 et quelques sans le titre bonus sur amazon en gros ca fait 5 euros le titre bonus, c'est pas donné. Le packaging est il mieux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|