| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Meurdhek Lolo Tarjy Lïhns Joss Ancestor Valhall No Quarter Yves Echoes Supersister Marooned Biding My Time Polo Verbena Kullervo Yurak Fatcat Chris ProgGirl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 14:29 | |
| The Daredevil Christopher Wright - In deference to a broken backplusieurs fois que je l'écoute en quelques jours, et je commence à y devenir addict. De la pop, bien fichue. c'est assez frais et spontané. Grass Matt, si tu as encore confiance en mes conseils, je pense que ça pourrait te plaire... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 17:56 | |
| - Joss a écrit:
- The Daredevil Christopher Wright - In deference to a broken back
Grass Matt, si tu as encore confiance en mes conseils, je pense que ça pourrait te plaire... La pochette me plaît en tout cas ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37788 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 18:21 | |
| Allez hop, c'est parti, première écoute en vrai : Extra Life Secular Works _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37788 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 19:23 | |
| Midlake The Courage Of OthersFan je suis ! Echoes, as-tu jeté une z'oreille à ce CD ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16887 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 20:42 | |
| Steven Wilson - Insurgentes |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 22:13 | |
| Excellent, le Art Ensemble Of Chicago ! Ici : Chrome Hoof Crush DepthMidlake The Trials Of Van Occupanther De la grosse balle qui tache ! Les deux ! D'ailleurs, à propos du Midlake, il pourrait plaire à ceux qui ont trouvé le dernier album trop monotone : beaucoup plus varié, avec des côtés Neil Young, Caravan... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 22:55 | |
| Spock's Beard X _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 23:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Midlake The Courage Of Others
Fan je suis ! Echoes, as-tu jeté une z'oreille à ce CD ? je suis content que tu prenne le relais pour refourguer ce groupe à tout le monde ici, encore The Daredevil Crhistopher Wright avec In deference to a broken backvraiment bien ce disque. Dire que j'ai eu l'idée d'écouter ça grâce à une chronique dans R&F |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Déc - 12:18 | |
| Vincent Artaud Music From Early Times Si vous avez aimé Omry, vous allez adorer ce disque ! Je ne m'attendais pas du tout à ça, étant resté sur une très mauvaise impression après la sortie de The Intruder d' Olivier Témime... Je le trouve très prog, en fait ! Merci pour la découverte, Lïhns ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Déc - 13:58 | |
| Mop Meuchiine Plays Robert Wyatt Je commence l'écoute de ce disque... J'en suis à "Sea Song" et si le niveau se maintient, ça risque de rentrer dans le top 10 ! Ca poutre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Déc - 15:11 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- ça risque de rentrer dans le top 10 !
tu pourra nous expliquer quel ustensile tu utilise pour tasser autant de disques dans un top 10 Bah c'est simple : il enlève les boîtiers ! Sinon, là, je découvre le sublimagnifique Omry de Pierrick Pedron. Mieux votard que jamais, je sais... mais comment ai-je pu passer à côté de ce disque alors que sa pochette m'a si longtemps crevé les yeux sur le forum ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Déc - 15:21 | |
| Hein ? Tu ne connaissais pas encore le Omry ? Mais c'est fou, ça ! Du coup, puisque tu es dans l'ambiance, enchaîne donc avec l'album de Vincent Artaud (le bassiste et, je crois, le directeur artistique d'Omry) : c'est magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Déc - 15:24 | |
| Oui-da, je m'en vais écouter le Artaud à la suite !!! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Déc - 17:13 | |
| - Citation :
- Sinon, là, je découvre le sublimagnifique Omry de Pierrick Pedron.
Mieux votard que jamais, je sais... mais comment ai-je pu passer à côté de ce disque alors que sa pochette m'a si longtemps crevé les yeux sur le forum ??? Et quand je pense que j'en ai fait des éloges sur un autre forum que tu connais ... allez tu es pardonnée. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Déc - 17:21 | |
| The Gutter Twins - SaturnaliaSuperbe folk magnifiquement orchestré avec la voix trippante de Mark Lanegan et la touche de Greg Dulli des Afghan Whigs. Tarjy doit connaître et Joss se doit d'apprécier ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16887 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Déc - 18:50 | |
| Petit enchainement qui va bien avec la météo Emperor - IX equilibrium Immortal - Battles In The North |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Déc - 19:02 | |
| Jacques Coursil Trail Of Tears Encore ! C'est tellement beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Déc - 19:05 | |
| - LOLO a écrit:
-
- Citation :
- Sinon, là, je découvre le sublimagnifique Omry de Pierrick Pedron.
Mieux votard que jamais, je sais... mais comment ai-je pu passer à côté de ce disque alors que sa pochette m'a si longtemps crevé les yeux sur le forum ??? Et quand je pense que j'en ai fait des éloges sur un autre forum que tu connais ... allez tu es pardonnée. Oui mais en fait je confondais le OMRY avec un autre album de jazz que j'avais écouté et pas trop aimé (le Mederic Collignon)... Mea Culpa ! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|