Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 21:12
Suite à l'achat du coffret "on the rural route" je complète ma collec :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 21:28
C'est quoi, Mellencamp ? De la country ? Ca fait des années que je croise son nom, mais je n'ai jamais écouté...
Ici :
Artaud Music From Early Times
Chef-d'oeuvre ! Je n'écoute plus que ça, quasiment ! Ca tourne à l'obsession !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 21:36
Ehn Deïss a écrit:
C'est quoi, Mellencamp ? De la country ? Ca fait des années que je croise son nom, mais je n'ai jamais écouté...
Un croisement entre Springsteen, Petty et Dylan suivant les périodes ...
Pour le Artaud malgré de beaux moments je n'ai pas réussi à rentrer dedans ... Donc là je laisse reposer ...
Dernière édition par Interstellar Force le Jeu 13 Jan - 21:37, édité 1 fois
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 21:37
RadioheadKid A
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 21:57
Tarjy a écrit:
RadioheadKid A
Après le Rock Bottom... Tu fais dans le chef-d'oeuvre, ce soir !
@Interstellar Force : le Artaud ne m'a pas emballé tout de suite. La première écoute a été hyper-agréble, puis il m'a fallu deux semaines pour vraiment rentrer dedans... Mais depuis, yarglââ !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 22:13
Antony And The JohnsonsI Am A Bird Now
Waouh ! Il est magnifique, aussi, celui-ci ! Merci, Tarjy !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 8:28
Vanden Plas - The Seraphic Clockwork
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 9:29
LOLO a écrit:
Kingcrow - Phlegethon - 2010
Voilà un album de prog métallo et tutti quanti qui vaut le détour.
Je m'auto cite parce que cet album me plaît de plus en plus ...
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 11:04
Un cadeau de Père Noël
Rory Gallagher - The Beat Club sessions
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 11:09
LOLO a écrit:
Un cadeau de Père Noël
Rory Gallagher - The Beat Club sessions
Ca doit être bon, non ? En plus, généralement, les "Beat Club" ont un très bon son (j'ai un King Crimson de 1972, avec Wetton, Cross, Bruford et Muir quie est absolument terrible) !
Lolo
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 11:16
Effectivement le son est tout bon et la musique aussi par ailleurs ... Un KC dis-tu ??? Je ne pense pas le connaître. Vais voir ça de plus près.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 11:25
Lolo
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 11:27
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 11:38
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 11:56
Le plus grand disque de rock de tous les temps ! Qui conteste ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 11:57
Connais pas...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 12:02
No Quarter a écrit:
Connais pas...
Vraiment, tu régresses mecton, tu devrais venir plus souvent par ici !
Je suis passé au III !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 12:21
Grass Matt a écrit:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 12:25
Après Rory ceci :
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 13:16
Écouté en vinyle chez un pote hier... Énorme ! Fascinant ! Un melting-pot complètement improbable.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 14:25
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
non c'est le I
d'ailleurs, pour appuyer mon propos
@ Valhall : je veut bien que tu m'en dise un peu plus sur ton truc...