| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Meurdhek Lolo Tarjy Lïhns Joss Ancestor Valhall No Quarter Yves Echoes Supersister Marooned Biding My Time Polo Verbena Kullervo Yurak Fatcat Chris ProgGirl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 17:59 | |
| Acheter plus pour le DVD bonus mais pas encore eu le temps d'y jeter un oeil ... Pas vu non plus le film d'ailleurs. Il y avait vraiment tous ces titres ? |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 19:20 | |
| - Citation :
- Les Grandes Z'oreilles connaissent-elles FONDERIA ?
Oui - Et j'écoute le premier en ce moment : EXCELLENT !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 19:41 | |
| Je ne connais pas du tout... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 19:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne connais pas du tout...
Je vais m'occuper de ton cas, ce n'est pas grave, c'est facilement guérissable et je crois que ça risque de te plaire ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 20:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 21:59 | |
| Nick Cave & The Bad Seeds Henry's Dream _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 22:41 | |
| Y'avait longtemps ! Et c'est toujours très bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 1:33 | |
| C'est assez terrible, ce truc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 11:53 | |
| Mother Love Bone - Apple (1990) Je ne connaissais pas très bien ce projet qui n'a connu qu'un seul disque, suite à la mort par overdose du chanteur Andrew Wood. J'en connais par contre très bien 2 acteurs, Stone Gossard et Jeff Ament, Pearl Jam depuis 20 ans. Ce disque est juste un superbe album rock, glam, groovy, psyché et puissant quelque part entre Led Zeppelin et Queen. Stone Gossard semble s'être fait les doigts sur ce disque avant de balancer le meilleur de lui sur le premier PJ, Ten, et Wood superbe vocaliste et interprète étonne dans un registre entre Plant et Axl Rose. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 12:10 | |
| Vanden Plas - Christ 0 moins bon que le dernier, je trouve, mais pas mal tout de même
Rush - Presto
|
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 12:43 | |
| - Tarjy a écrit:
- Pneu
[mode Angrom on] Je trouve ça lisse [mode Angrom off] _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 13:10 | |
| - Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
C'est assez terrible, ce truc ! c'est dans quel style ?
C'est du funk-soul pas original pour un sou, mais bien efficace et très frais ! Toutes proportions gardées, on peut penser au premier album de Lenny Kravitz (sauf que Let Love Rule est un chef-d'oeuvre, lui) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 13:18 | |
| - LOLO a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Je ne connais pas du tout...
Je vais m'occuper de ton cas, ce n'est pas grave, c'est facilement guérissable et je crois que ça risque de te plaire ... Ah ben, bien volontiers, docteur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 13:33 | |
| David Bowie - Lets Dance SRV sur ce disque c'est un peu comme si Sebastien Loeb faisait chauffeur pour dames , non ?
Empalot - Tous aux cèpes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 13:37 | |
| - Angrom a écrit:
- David Bowie - Lets Dance
SRV sur ce disque c'est un peu comme si Sebastien Loeb faisait chauffeur pour dames , non ?
Oui, il y a de ça ! Ses chorus sont d'ailleurs tous les mêmes... Mais j'aime bien ce disque : sans lui, je n'aurais peut-être jamais écouté de musique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 15:11 | |
| Non, c'est Frédéric Goaty, le rédac' chef de Jazz-Mag, qui en parlait sur Face de Bouc ! Ici, j'écoute un bien mauvais disque, mais c'est celui que je voulais écouter aujourd'hui (pas écouté le bonhomme depuis des mois et je choisis son deuxième pire album) ! Donc : Davis Bowie Tonight_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|