| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Meurdhek Lolo Tarjy Lïhns Joss Ancestor Valhall No Quarter Yves Echoes Supersister Marooned Biding My Time Polo Verbena Kullervo Yurak Fatcat Chris ProgGirl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 21:27 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 15:14 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 17:32 | |
| Urban Dance Squad - Mental floss for the globe C'était bon ça !!! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 18:59 | |
| Agréable surprise ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 19:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Valhall a écrit:
- Angrom a écrit:
- Entombed - Left Hand Path
Je t'ai filé des idées ou quoi ? A moitié ... Mais ce classique revient très souvent sur le haut de la pile de mes écoutes de toute façon
Tu m'étonnes ! C'est pareil, je ne m'en lasse pas. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37790 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 20:04 | |
| Midlake The courage of others La vaaache ! C'est magnifique ! Un disque que je conseille vivement aux fans du Camel des 70's ! Pas pour le côté prog, mais pour cette mélancolie automnale qui prend aux tripes ! C'est aussi dans le même trip que le Damnation de Opeth... Achat obligatoire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 20:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Midlake The courage of others
La vaaache ! C'est magnifique ! Un disque que je conseille vivement aux fans du Camel des 70's ! Pas pour le côté prog, mais pour cette mélancolie automnale qui prend aux tripes ! C'est aussi dans le même trip que le Damnation de Opeth... Achat obligatoire ! ha j'aurais pas pensé à Opeth, mais j'ai pensé au Green Carnation de The Acoustics Versesvous connaissez ce disque au moins ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 20:40 | |
| Version avec le DVD pour un gros son ( Ordinary people prend aux tripes ! ) |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 20:46 | |
| |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 22:59 | |
| j'ingurgite pas mal de découvertes jazz en ce moment, afin de voir quelques sont les artistes susceptibles de me plaire Grachan Moncur III - Some Other StuffOrnette Coleman - The shape of jazz to comeje suis agréablement surpris par le Coleman, comme j'avais lu que c'était du free, je m'attendais à un truc limite inaudible mais non en fait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37790 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 23:01 | |
| - Joss a écrit:
- j'ingurgite pas mal de découvertes jazz en ce moment, afin de voir quelques sont les artistes susceptibles de me plaire
Grachan Moncur III - Some Other Stuff
Je ne connais pas, mais le line-up est hallucinant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16888 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Déc - 8:45 | |
| C'est vrai que "Gratmoi Moncul" 3 c'est bizarre comme nom de scène |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Déc - 12:40 | |
| - Tarjy a écrit:
- Vic Chesnutt Is The Actor Happy?
J'ai réécouté ce week end North Star Deserter et At The Cut, la météo s'y prétait bien. J'ai pas déserré la mâchoire. Une des voix que je préfère tant elle ...pffiouuuuuu RIP _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Déc - 15:13 | |
| John Scofield - Piety StreetSympatoche, mais j'ai l'impression d'être dans un "indian pub" avec seulement un mec, en veste à frange, accoudé au bar, et deux autres en t-shirt de Johnny qui jouent au billard. edit : c'est un peu chiant alors j'enchaîne sur : Charles Mingus - The black saint and the sinner ladyc'est mortel Bertrand, tu l'as écouté ce disque ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Déc - 15:45 | |
| - Joss a écrit:
Sympatoche, mais j'ai l'impression d'être dans un "indian pub" avec seulement un mec, en veste à frange, accoudé au bar, et deux autres en t-shirt de Johnny qui jouent au billard. Whou ça donne envie !!! ici _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16888 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Déc - 15:53 | |
| - Joss a écrit:
- Charles Mingus - The black saint and the sinner lady
c'est mortel
Bertrand, tu l'as écouté ce disque ? Non pas encore écouté... Je ne l'ai pas encore trouvé . Il est très recommandé dans divers ouvrages de Jazz que j'ai pu lire De Mingus j'ai "Oh Yeah" et aussi Money Jungle de Duke Ellington où il joue et qui est vraiment mortel. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Déc - 18:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Midlake The courage of others
La vaaache ! C'est magnifique ! Un disque que je conseille vivement aux fans du Camel des 70's ! Pas pour le côté prog, mais pour cette mélancolie automnale qui prend aux tripes ! C'est aussi dans le même trip que le Damnation de Opeth... Achat obligatoire ! Ca m'intéresse ça, ce que tu en dis est très séduisant ! J'ai écouté des bouts sur youtube, ça a l'air bien sympa : le genre de truc à écouter quand il pleut dehors, quand tu te rends compte que tu n'as plus de nutella, ou après un chagrin amoureux. Entre un Nick Drake, le Damnation, et un petit Radiohead, histoire de bien se miner le moral |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Déc - 18:51 | |
| Voilà, c'est exactement ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|