Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 9 Mai - 13:48
Ca va se précommander vite fait ça ...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 1 Aoû - 22:38
Je peux vous dire de source sûre qu'il y aura un nouvel album de Wilson pour la première moitié de 2015 !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 4 Aoû - 10:30
Bonne nouvelle ça !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 5 Oct - 12:04
Two Suns avait raison !
Quelques bribes en studio de l’album prévu pour 2015... :
Dernière édition par Ancestor le Dim 5 Oct - 14:40, édité 1 fois
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 5 Oct - 13:03
Il lâche de nombreux extraits !! Ça donne envie en tous cas ! (Bon, c'est aussi le but, hein !!)
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 5 Oct - 14:38
C'est son ami Christian Décamps qui me l'avait annoncé !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 5 Oct - 20:24
Très intéressante, cette vidéo ! L'album semble plus varié que le précédent, plus moderne aussi... Et il y a deux-trois passages qui ont l'air ultra-puissant ! J'ai hâte !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 4 Nov - 23:13
Second studio report :
Je pense que tout ça nous réserve quelques surprises... énormes !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 4 Nov - 23:15
Clique !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 4 Nov - 23:30
C'est moi ou il parle de Kate W.Bush - The Dreaming ?
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 5 Nov - 0:14
Je n'ai pas encore cliqué, mais sur le forum Chemical Harvest, ils parlent aussi de Kate Bush et de l'album The Dreaming...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 5 Nov - 12:33
Très alléchant
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 5 Nov - 13:38
J'écoute rien pour l'instant, je préfère tout découvrir à sa sortie ! Ses 3 solos sont tellement énormes (même si je trouve qu'aucun d'eux n'est parfait, toujours des passages chiants ou des morceaux en trop) que je veux encore une grosse claque pour le prochain, en totale surprise !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 19 Nov - 12:14
"I’m happy to announce that my new album “Hand. Cannot. Erase.” is now finished and will be released on Kscope in February. More news and previews soon, including information on how to pre-order a very special deluxe edition.
In the meantime the first tour dates in the UK and Europe are confirmed, see below. We are currently developing a show that I hope will raise the bar both musically and visually from previous tours, with a set list based around the new album, as well as casting the net further back into my songwriting past for a few surprises.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 19 Nov - 12:22
Il peut se toucher tiens avec sa very special deluxe edition !
Spoiler:
Wouloulou, cette nouvelle m'émoustille !
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 19 Nov - 12:45
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 19 Nov - 12:50
Heureusement qu'on aime les pâtes au beurre (le beurre uniquement le dimanche) sur le forum !
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 18:29
Sortie en France le 3 Mars 2015
TRACKLIST
1. First Regret (2.01) 2. 3 Years Older (10.18) 3. Hand Cannot Erase (4.13) 4. Perfect Life (4.43) 5. Routine (8.58) 6. Home Invasion (6.24) 7. Regret #9 (5.00) 8. Transience (2.43) 9. Ancestral (13.30) 10. Happy Returns (6.00) 11. Ascendant Here On…(1.54)
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 18:33
L'artwork est ... étonnant ! Pour du SW !
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 18:46
Et l'album dure donc plus de 65 minutes ! inhabituel pour du Wilson, ses albums tournant autour de 50-55 minutes en général.
Très belle pochette, très colorée. Ca change. Mais c'est bien toujours du Lasse Hoile.
Ancestor
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 18:59
Sacré WILSON ! Quelle pochette inopinée... (et que j'aime pas trop j'avoue...) Heureusement ce n'est pas le principal.
Dernière édition par Ancestor le Lun 1 Déc - 22:49, édité 1 fois
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 19:02
Je la trouve bien plus jolie que celle du précédent album... Même si je n'aime pas trop le rose !
Mais oui, ce n'est pas le principal ! Donc hâte d'écouter ça !
Marsu
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 19:08
Tu penses que tu pourras venir au concert de Paris, Augustin, du coup ?
J'avais oublié de le signaler ici mais je serai parmi les présents à l'Olympia :) (2e rang en orchestre)
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 19:23
Non, je pense pas venir... Places chères, en pleine semaine à Paris et puis ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais vu...
Marsu
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 19:26
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Non, je pense pas venir... Places chères, en pleine semaine à Paris et puis ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais vu...
Arf, dommage... je penserai à toi sur Holy Drinker ou Luminol !