| I.E.M. (Steven Wilson) | |
|
+8Grass Matt Lolo DreamLTE2 Biding My Time Echoes Verbena No Quarter Tarjy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Lun 5 Juil - 23:34 | |
| Pour ceux qui aiment le Porcupine Tree psychédélique des quatre premiers albums, vous serez peut-être intéressés par la réédition de l'intégrale de I.E.M. (pour Incredible Expanding Mindfuck ) , un des innombrables projet du sieur Steven Wilson. Un joli coffret limité à 1000 exemplaires contenant 4 CD en vinyl-replica et un livret de photos (très belles), une production géniale (bon, Wilson est un maître), et une belle qualité musicale, à mi-chemin entre Metanoia/ Moonloop et les folies psychédéliques du premier album, avec en sus un beau travail de studio. Une sorte de krautrock psyché/indus/post-rock ! Je viens d'écouter le premier album et c'est vraiment excellent ! Si le reste est à l'avenant, je tiens là un des trucs que je préfère du bonhomme ! Merci à Geanne de m'avoir "forcé" à le prendre ! Commandable ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 6 Juil - 12:58 | |
| Metanoia tu dis ? Je prends !
Merci de l'info :) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 6 Juil - 14:36 | |
| bon ba.... je prends édit : arf, ça fait un peu cher quand même, même si je sais que l'objet vaut le coup |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 6 Juil - 18:27 | |
| Je trouve ça cher pour une musique que je n'écouterai qu'une fois de temps en temps ... Je ne suis déjà pas rentré dans "Arcadia Son" alors une intégrale... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 6 Juil - 21:31 | |
| pas pris non plus finalement. Le prix est correct pour ce que c'est mais ça fait encore plus de 40 euros à sortir alors que j'ai d'autres dépenses de prévues, et déjà pas mal de faites ce mois ci.
tant pis. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mer 18 Aoû - 15:18 | |
| Pour info, il reste une dizaine de coffrets I.E.M. et une quarantaine de coffrets Cover Versions et l'un comme l'autre ne seront pas réédités... Le premier est vraiment fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mer 18 Aoû - 15:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pour info, il reste une dizaine de coffrets I.E.M. et une quarantaine de coffrets Cover Versions et l'un comme l'autre ne seront pas réédités...
Le premier est vraiment fabuleux ! tu le jure ? (justement je me tâtais à le prendre hier soir) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mer 18 Aoû - 15:35 | |
| allez, petite folie je me le suis pris. Je sais que l'objet vaudra le détour, et j'aime quasiment tout ce que j'ai entendu de S. Wilson (en plus je me mord encore les doigts de ne pas avoir pris l'édition limitée d'Insurgentes) il vaut mieux le prendre, quitte à le revendre si ça me plait pas du tout, que de pas le prendre et de le regretter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mer 18 Aoû - 15:54 | |
| Exactement ! Du coup, je vais me l'écouter, tiens ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 20 Aoû - 13:17 | |
| |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 20 Aoû - 16:59 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Pour info, il reste une dizaine de coffrets I.E.M. et une quarantaine de coffrets Cover Versions et l'un comme l'autre ne seront pas réédités...
Le premier est vraiment fabuleux ! tu le jure ? (justement je me tâtais à le prendre hier soir) Moi je viens de le faire....coffret d' I.E.M bientôt ici.... vous raconte ca dés que .... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Lun 23 Aoû - 20:03 | |
| - Polo a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Le premier est vraiment fabuleux ! tu le jure ? (justement je me tâtais à le prendre hier soir) Moi je viens de le faire....coffret d'I.E.M bientôt ici.... vous raconte ca dés que .... Grass Matt, laisse-toi tenter, tu le regretteras, sinon ! Aie confiance ! Aiiiiiiie confiaaaaaaaaance ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Lun 23 Aoû - 20:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt, laisse-toi tenter, tu le regretteras, sinon ! Aie confiance ! Aiiiiiiie confiaaaaaaaaance ! Prosélyte !!!!!!!! Ca coûte combien déjà TTC cette chose ? Vendredi, mon compte sera renfloué, ça peut attendre jusque là ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Lun 23 Aoû - 20:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt, laisse-toi tenter, tu le regretteras, sinon ! Aie confiance ! Aiiiiiiie confiaaaaaaaaance !
Prosélyte !!!!!!!!
Ca coûte combien déjà TTC cette chose ? Vendredi, mon compte sera renfloué, ça peut attendre jusque là ? Pas sûr... Je crois que ça coûte une cinquantaine d'euros, mais ça vaut vraiment le coup ! J'ai écouté ça en boucle toute les vacances, c'est vraiment énorme ! Verbena, un avis ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 24 Aoû - 8:28 | |
| Selon les albums, on oscille entre du PT période Signify, à la Metanoia (voire certains passages à la Voyage 34), et des compos et ambiances plus expérimentales et bruitistes... Je n'ai pas encore eu le temps d'apprivoiser l'aspect le plus expérimental, qui m'a un peu déroutée, mais le côté planant et hypnotique du premier album m'a complètement séduite. Et puis le coffret est magnifique ^^ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 24 Aoû - 15:53 | |
| Il m'a fallu quelques écoutes pour rentrer dedans et après, c'est devenu addictif ! Je n'ai plus de préférence entre les quatre albums ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 24 Aoû - 18:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pour info, il reste une dizaine de coffrets I.E.M. !
J'ai craqué Plus que 9 |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 24 Aoû - 20:45 | |
| Si vous n'aimez pas, je risque de passer un mauvais quart d'heure... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 24 Aoû - 22:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 11:48 | |
| Coffret IEM reçu ce matin ! Sont drôlement efficients dites-moi ... Problème, il va pas rentrer dans les colonnes Grosse bêbête ! _________________ |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 11:52 | |
| - Polo a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Le premier est vraiment fabuleux ! tu le jure ? (justement je me tâtais à le prendre hier soir) Moi je viens de le faire....coffret d'I.E.M bientôt ici.... vous raconte ca dés que .... Reçu ce matin !!!! Je commence par l'album -Have Come For Your Children-C'est complètement voir même Mais en tout cas je ne regrette pas !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) | |
| |
|
| |
| I.E.M. (Steven Wilson) | |
|