| I.E.M. (Steven Wilson) | |
|
+8Grass Matt Lolo DreamLTE2 Biding My Time Echoes Verbena No Quarter Tarjy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 9 Nov - 17:07 | |
| vu que Grass Matt en causait, ça me rappelle que je souhaite revendre l'exemplaire du coffret que j'ai acheté.
est-ce que ça intéresse quelqu'un ? ou est-ce que vous connaissez quelqu'un d'intéressé ? |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 9 Nov - 20:30 | |
| oups, j'ai mis un message sur progressia dans la foulée, et quelqu'un me l'a pris aussitôt. Sorry |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 9 Nov - 21:25 | |
| Argh, désolé que tu n'aies pas aimé... Et navré que LOLO soit passé à côté de l'occas'... Les autres, vous en avez pensé quoi, finalement ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 9 Nov - 21:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Argh, désolé que tu n'aies pas aimé...
ouaip, je pense que je serais pas souvent d'humeur à écouter ça enfin je fais ce que je m'étais dit, que je le prenais tant qu'il en restait des fois que ça me plairait, mais que je le revendrais si jamais j'accrochais pas. Comme ça, je fais rentrer un peu d'argent avant la foire au disques de fin novembre |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mer 10 Nov - 8:58 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mer 10 Nov - 9:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Les autres, vous en avez pensé quoi, finalement ? Faudrait peut être penser un jour à répondre aux multiples tentatives de Steph' à avoir un avis sur le forum ! J'ai pas trop d'avis, j'écoute de temps en temps un des disques du coffret mais suis vite happé par l'envie d'écouter autre chose. J'aime beaucoup IEM Have Come For Your Children et Arcadia Son (le seul que je connaissais jusqu'àlors) mais voilà, à petite dose ... C'est quand même pathologique comme projet. Ceci dit, le mien n'est pas à vendre !!! - Spoiler:
Joss, tu mériterais qu'on te coupe tes grandes z'oreilles ! C'est Wilson quand même !
_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mer 10 Nov - 14:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Spoiler:
Joss, tu mériterais qu'on te coupe tes grandes z'oreilles ! C'est Wilson quand même !
tu sais, l'argent va vite être réinvestit dans d'autres disques aussi |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mer 10 Nov - 20:36 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Sam 8 Déc - 19:10 | |
| UP ! Voilà, j'aimerais bien avoir des cd de IEM mais c'est introuvable ! Joss, tu vends toujours ton coffret (c'est pas comme si j'étais légèrement en retard... ) ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Sam 8 Déc - 19:57 | |
| houla c'est vendu depuis belle lurette |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 14 Jan - 10:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Mar 14 Jan - 18:19 | |
| Oui, j'ai vu ça ce matin ! Je vais surement l'acheter !!!!!! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Lun 20 Jan - 18:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pour info, il reste une dizaine de coffrets I.E.M. et une quarantaine de coffrets Cover Versions et l'un comme l'autre ne seront pas réédités...
Les deux sont réédités cette année... Sacré business-man, ce Wilson.... Et sacré tentateur, ce Ehn Deïss... Bon, coffret reçu ce midi, envoyé par Echoes ! Toujours pas écouté (désolé, mais je suis happé par Bach, en ce moment...), mais ça va vite venir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) | |
| |
|
| |
| I.E.M. (Steven Wilson) | |
|