| Steven Wilson (solo) | |
|
+33Angrom Ancestor Joss Grass Matt Kyuss Deadwing Two-Suns-In-The-Sunset The Mountain Billx Moreblues Holmintosh Interstellar Force Ommadawn Marsu Verbena ProgGirl Kullervo Yves CeluiDuDehors Straphanger 2112 Chris Biding My Time Khyber No Quarter Lolo Balzacdagobert ArpegiA Lïhns Echoes Marooned Tarjy Polo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Steven Wilson (solo) Mer 22 Sep - 14:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 22 Sep - 15:33 | |
| Voilàààààà ! Ca marche, maintenant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 22 Sep - 17:34 | |
| Merci Ehn Deïss ! En tous les cas, ça confirme que Wilson est un malaaaaaade du boulot ... et que je m'impatiente déjà d'écouter cet album solo à venir. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 22 Sep - 17:41 | |
| - LOLO a écrit:
- Merci Ehn Deïss !
En tous les cas, ça confirme que Wilson est un malaaaaaade du boulot ... et que je m'impatiente déjà d'écouter cet album solo à venir. et un double en plus cette fois j'essayerais de pas me faire avoir et de prendre la belle édition si il y en a une... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 22 Sep - 20:03 | |
| Dans ce cas, Yves, je te conseille vivement les Cover Versions, 6 mini-CD qui contiennent chacun deux titres : une reprise et un inédit dans la droite lignée de "Home In Negative". En plus, c'est vendu dans un joli coffret ! Par contre, je ne sais pas si c'est encore dispo'... Grass Matt, tu es un barbare ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 22 Sep - 20:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dans ce cas, Yves, je te conseille vivement les Cover Versions, 6 mini-CD qui contiennent chacun deux titres : une reprise et un inédit dans la droite lignée de "Home In Negative". En plus, c'est vendu dans un joli coffret ! Par contre, je ne sais pas si c'est encore dispo'...
Pas sur Burning Shed toujours est-il ... Je voudrais bien le trouver aussi ! _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 22 Sep - 20:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 22 Sep - 21:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Dans ce cas, Yves, je te conseille vivement les Cover Versions, 6 mini-CD qui contiennent chacun deux titres : une reprise et un inédit dans la droite lignée de "Home In Negative". En plus, c'est vendu dans un joli coffret ! Par contre, je ne sais pas si c'est encore dispo'...
Pas sur Burning Shed toujours est-il ... Je voudrais bien le trouver aussi ! Avec Steven Wilson et sa manie des éditions ultra-limitées, il ne faut décidément pas trainer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 2 Oct - 8:24 | |
| |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 22 Oct - 22:48 | |
| Mail reçu ce jour.... ------------------------ Your Burning shed order as been postedThe following items have been sent:
2 x Steven Wilson - Insurgentes - The Movie (double DVD preorder)
burning shed limited | jonathan scott hall, thorpe road, norwich, nr1 1uh, united kingdom Tel: +44 (0) 1603 767726 | VAT No. 813 5829 24
www.burningshed.com
------------------------ Encore un peu de patiente quoi..... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 22 Oct - 22:59 | |
| Idem ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 23 Oct - 11:51 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 23 Oct - 20:15 | |
| Le mien aussi est parti! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Lolo
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 27 Oct - 10:45 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 27 Oct - 19:08 | |
| Reçu : je ne vais pas juger le contenu, mais la présentation est superbe, encore une fois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 27 Oct - 19:12 | |
| Je l'ai en face de moi et je n'ose pas le toucher tellement il est beau ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 27 Oct - 19:14 | |
| Visionage en ce moment meme! J'adore le passage à Disneyland (vous verrez ) |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 16 Fév - 8:00 | |
| Sur la page facebook du Sieur Wilson : My second solo album is nearing completion. It will be in the form of 2 separate 40 minute albums released in the same 2 CD set, and will also come as a blu-ray with surround mix, high definition stereo and a lot of visual material (Lasse is already working hard on films for many of the songs, attached is a still from ...one of these we shot a couple of weeks ago to a song called "Index"). We're also planning a special Insurgentes style hard back book edition with a full length bonus CD of additional material. A year in the making, this is without doubt my biggest project to date, perhaps my most ambitious and personal music, and with some phenomenal musicians and performances on it (drummer Nic France in particular is going to blow a lot of people away). We hope a website will launch around April/May to start previewing material, with the album scheduled for September. More soon.... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 24 Mar - 15:46 | |
| Update A little update.....after last year was pretty much a year without any new music from me, I've been working very hard in the studio on various projects. Firstly, we finished mixing the incredible new Opeth album a few days ago, keep an eye on their website for details on that. Mikael and I also took the opportunity while he was here to finish writing our collaboration album - there's still a lot of recording work to do, but this should definitely be out in early 2012. The new SW solo record is still on track for September release, and I think the next two King Crimson remixes (Larks Tongues in Aspic and Starless and Bible Black) will be out around the same time. I'm now working on new stereo and 5.1 mixes of another very famous 70's progressive album for a deluxe reissue this year, can't say more about that just yet. Last but not least, over the last year I worked on and off on a new Bass Communion album called "Cenotaph", which is a kind of sequel to Ghosts on Magnetic Tape - news on when this will be released when I have it. I think that's enough for now! Off on tour with Blackfield soon. Best, S |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 24 Mar - 15:50 | |
| Ce mec est vraiment à l'origine de la majorité des bonnes nouvelles de ce forum ! Un incroyable (?) nouveau Opeth, un Blackfield, Un second solo, un projet avec Akerfeldt !!! Merci pour tout ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 8 Juin - 22:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 8 Juin - 23:42 | |
| mince, moi qui espérait un album orienté ska et funk - Spoiler:
c'est quand qu'on commande l'édition de luxe ultra limitée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) | |
| |