| Steven Wilson (solo) | |
|
+33Angrom Ancestor Joss Grass Matt Kyuss Deadwing Two-Suns-In-The-Sunset The Mountain Billx Moreblues Holmintosh Interstellar Force Ommadawn Marsu Verbena ProgGirl Kullervo Yves CeluiDuDehors Straphanger 2112 Chris Biding My Time Khyber No Quarter Lolo Balzacdagobert ArpegiA Lïhns Echoes Marooned Tarjy Polo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 4 Aoû - 0:01 | |
| Bon, j'ai pris mes places, catégorie orchestre, rang D.
Joss, tu me rediras...
J'hésite à prendre aussi pour Rennes... Jamais vu le garçon sur scène, alors j'ai envie de me rattraper ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 4 Aoû - 8:31 | |
| Pour une fois que l'Ouest a droit à une tournée de rock dit "prog", faut pas laisser passer ! En tout cas, c'est dingue ce soudain engouement pour cet artiste... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 4 Aoû - 9:56 | |
| Toutes les places sont assises ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 4 Aoû - 12:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Tu veux que je te prenne ta place ? Tu me fileras la thune en septembre...
Bah si tu as déjà pris ta place t'embête pas. Je prendrai la mienne en septembre là où il restera de la place. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 4 Aoû - 12:09 | |
| Commander une nouvelle place ne coûtera pas plus cher et ça ne me dérange absolument pas ! Tu me dis si tu changes d'avis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 29 Aoû - 12:16 | |
| Bon ba j'ai pris ma place pour le concert à la Cité des Congrès |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 29 Aoû - 12:51 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 29 Aoû - 13:25 | |
| j'ai pris le place la moins cher donc je serai au 2e balcon. Mais j'ai déjà expérimenté ça ira très bien, je l'ai vu de plus près à Lyon en février |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 29 Aoû - 14:07 | |
| Oui, à ce niveau, si tu n'es pas trop excentré, c'est impeccable ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 2 Sep - 12:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 2 Sep - 13:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
La set-list me fait baver ! C'est a peu près ce qu'on a eu à Lyon en début d'année Bon, ce sera dans le même style en février, avec quelques petits ajustement je pense... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 2 Sep - 14:14 | |
| - Joss a écrit:
Bon, ce sera dans le même style en février, avec quelques petits ajustement je pense... En février, tu auras raté le concert, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 2 Sep - 14:17 | |
| ha oui. Enfin je voulais dire l'hiver prochain edit : sinon tu peux aussi répondre aux MP au lieu de chipoter |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 4 Sep - 15:29 | |
| Places prises pour Nantes (avec ma femme ) et Rennes (sans ma femme) J'aime tellement pas la cité des congrès que j'ai peur d'être déçu du concert , du coup à Rennes dans une salle plus rock ca rattrapera le coup (et ça sera l'occasion de boire une mousse avec les copains rennais) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 4 Sep - 19:20 | |
| Et d'avoir un son bien dégueu à Rennes ! Je fais les deux dates aussi : Nantes à deux et Rennes solo ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) | |
| |
|
| |
| Steven Wilson (solo) | |
|