| Steven Wilson (solo) | |
|
+33Angrom Ancestor Joss Grass Matt Kyuss Deadwing Two-Suns-In-The-Sunset The Mountain Billx Moreblues Holmintosh Interstellar Force Ommadawn Marsu Verbena ProgGirl Kullervo Yves CeluiDuDehors Straphanger 2112 Chris Biding My Time Khyber No Quarter Lolo Balzacdagobert ArpegiA Lïhns Echoes Marooned Tarjy Polo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 11 Oct - 19:52 | |
| hoo c'est vrai, bien vu! pourtant les deux albums n'ont pas vraiment de lien... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 12 Oct - 22:46 | |
| Je sors de la projection de TP et donc je relance : Julee Cruise : Ajouté à cela la pochette d'Alladin Sane de Phillip Jeffries ... J'y crois à mort ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 23 Nov - 13:51 | |
| Dingue! Steven Wilson à Taratata demain soir (24/11) ! EDIT Krakou l'avait déjà annoncé
Dernière édition par ProgGirl le Jeu 23 Nov - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 23 Nov - 13:54 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Dingue! Steven Wilson à Taratata demain soir (24/11) !
T'entends ça Krakou ? |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 23 Nov - 13:55 | |
| moque toi va ! Heiii je ne passe pas mon temps sur les |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 30 Nov - 11:12 | |
| J'ai reçu un mail de Stiveune ! Ca sort en digital demain ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 31 Mai - 20:31 | |
| Sur son Facebook, le sieur Wilson annonce qu'il est déjà en train d'enregistrer du nouveau matériel qui sera très différent de son dernier disque. Et il prévient qu'il ne faut s'attendre à ce qu'il joue "Permanating" au HellFest ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 13 Juil - 0:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 13 Juil - 5:44 | |
| Excellent ! On se tient au courant ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 13 Juil - 6:13 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 13 Juil - 11:37 | |
| Hé bé, Joss aurait-il créé un groupe Facebook "SW à l'Ouest" ? Content pour vous les z'amis ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 16 Juil - 13:42 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 29 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 30 Juil - 9:05 | |
| Il a fait du beau travail ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 30 Juil - 12:21 | |
| Je lui transmettrai !!! Merci pour lui |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 31 Juil - 23:13 | |
| Superbes clichés !!! bravo ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 1 Aoû - 14:26 | |
| C'est confirmé Grosse tournée francaise en janvier prochain avec dates à Nantes et Rennes |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 1 Aoû - 16:22 | |
| Bonne nouvelle confirmée !!! merci pour l'info |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 1 Aoû - 20:47 | |
| Affiche très lolly pop |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 3 Aoû - 18:25 | |
| Oyez, oyez, les places sont déjà en vente sur GDP ! Je serai à Nantes en parterre au 3ème rang !!! Edith : preventes Pour les concerts français voici le lien pour les préventes: Pre-sale – Friday August 3rd @10 am CET – https://www.gdp.fr/fr/node/69920 Pre-sale code: STEVEN2019 (same for all French shows) Je n'ai pas eu besoin de code ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 3 Aoû - 18:31 | |
| ils pouvaient pas attendre un peu avant de mettre ça en vente je prendrai ma place quand j'aurai de l'argent donc début Septembre au mieux... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 3 Aoû - 18:36 | |
| Oui, c'est ce que je pensais, en plein congé estival... Faudrait que tu trouves un plan, sinon tu risques d'être mal placé ! Je t'aurai bien dépanné mais je viens d'en prendre 6 : pour ma femme qui adore le dernier disque, ma frangine et son mec qui connaissent bien et mes parents comme cadeau de noël ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 3 Aoû - 23:45 | |
| - Joss a écrit:
- ils pouvaient pas attendre un peu avant de mettre ça en vente
je prendrai ma place quand j'aurai de l'argent donc début Septembre au mieux... Tu veux que je te prenne ta place ? Tu me fileras la thune en septembre... Faut juste que je comprenne comment fonctionne les résas car j'aimerais être bien placé... Orchestre, c'est debout ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 4 Aoû - 0:01 | |
| Bon, j'ai pris mes places, catégorie orchestre, rang D.
Joss, tu me rediras...
J'hésite à prendre aussi pour Rennes... Jamais vu le garçon sur scène, alors j'ai envie de me rattraper ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) | |
| |
|
| |
| Steven Wilson (solo) | |
|