| Steven Wilson (solo) | |
|
+33Angrom Ancestor Joss Grass Matt Kyuss Deadwing Two-Suns-In-The-Sunset The Mountain Billx Moreblues Holmintosh Interstellar Force Ommadawn Marsu Verbena ProgGirl Kullervo Yves CeluiDuDehors Straphanger 2112 Chris Biding My Time Khyber No Quarter Lolo Balzacdagobert ArpegiA Lïhns Echoes Marooned Tarjy Polo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 10 Mar - 9:07 | |
| Super concert de Wilson !!! J'étais juste devant Guthrie... Il a duré 2h10 et nous avons eu droit à Radioactive Toy en guise de rappel... Malgré quelques petites imperfections au chant de Wilson au début du set, le concert était énorme !!! Je m'excuse auprès de Joss [ça a été un plaisir de te rencontrer !] avec qui j'ai discuté furtivement... ( On se voit normalement le 13.04 à Nantes ) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 10 Mar - 13:38 | |
| Ah, au fond à droite LA caisse où j'ai fait de si nombreuses affaires, petite larme à l'oeil |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 10 Mar - 13:53 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 10 Mar - 13:56 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 10 Mar - 20:41 | |
| SW est-il petit ou bien ce sont les deux autres qui sont grands ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 11 Mar - 19:32 | |
| Nick Beggs vient de poster ceci sur Facebook : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 11 Mar - 19:58 | |
| J'allais le poster ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 11 Mar - 20:43 | |
| Numéro 1 en France aussi ? ça m'étonnerait fort ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 11 Mar - 21:10 | |
| Non, il est numéro 1 nulle part, c'était une blague. En plus avec le Bowie qui est n°1 dans 23 pays... Mais il est n°3 en Allemagne ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 12 Mar - 16:36 | |
| Alors, Grass Matt, ça se présente comment, ce concert de ce soir ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 12 Mar - 16:58 | |
| En tout cas les Flandres sont bouchées. Impossible de faire ne serait-ce que 5km en voiture par chez moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 12 Mar - 16:59 | |
| Argh... C'est ce que je craignais... Il est long, cet hiver... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 12 Mar - 17:05 | |
| sur le FB de Wilson - Citation :
- Folks - just to confirm that we are in Antwerp preparing for the show tonight. I know there is a fair amount of travel chaos in Northern Europe because of the snow, but if you have tickets and can make it along, rest assured the show will go ahead! Stage time is 8pm
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 12 Mar - 17:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Alors, Grass Matt, ça se présente comment, ce concert de ce soir ?
Bah c'est mort ! Je suis comme le personnage de mon avatar. Ça aurait été suicidaire de prendre la route ! Un coup de -11° cette nuit avec ce qui est tombé, faut pas aimer la vie pour tenter l'aventure ! Je n'ai jamais vu ça ! Et encore moins à la mi-mars ! Alors un jour de concert de SW ... Dès que je le peux, je me coche quelques grilles au PMU ! Je suis riche, c'est comme si c'était fait ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 12 Mar - 18:44 | |
| Les boules.. Désolé pour toi! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 12 Mar - 18:51 | |
| Désolé, mon grand ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 12 Mar - 18:52 | |
| - Khyber a écrit:
- Les boules.. Désolé pour toi!
Je relativise, c'est pas comme si je ne l'avais jamais vu ! Il y aura probablement une nouvelle occasion de le voir en 2014 ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 12 Mar - 19:11 | |
| Putain de neige, le jour où il ne faut pas ! Je serai super vénère à ta place |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 12 Mar - 19:15 | |
| Exactement pile comme Marillion il y a un mois et demi... elle peut pas tomber les jours de concert de Rihanna ? |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 12 Mar - 19:17 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 12 Mar - 20:35 | |
| Publié par Steven tout à l'heure : son album est 3e en Allemagne (ce qui est assez énorme quand on y pense).
Je serais vraiment curieux de savoir pour la France, mais ça doit pas être folichon... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 12 Mar - 21:15 | |
| 51è en France ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 12 Mar - 21:27 | |
| Je suis désolé pour toi, mon Pierrot |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) | |
| |
|
| |
| Steven Wilson (solo) | |
|