| Steven Wilson (solo) | |
|
+33Angrom Ancestor Joss Grass Matt Kyuss Deadwing Two-Suns-In-The-Sunset The Mountain Billx Moreblues Holmintosh Interstellar Force Ommadawn Marsu Verbena ProgGirl Kullervo Yves CeluiDuDehors Straphanger 2112 Chris Biding My Time Khyber No Quarter Lolo Balzacdagobert ArpegiA Lïhns Echoes Marooned Tarjy Polo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 11:32 | |
| Oui, mais on a une vie et un métier monsieur Non, plus sérieusement, j'y serai bien allé ! Mais les voyages à Paname sont chers et pas toujours facile à organiser ! Ce qui serait bien, c'est qu'il vienne dans l'ouest ! Je rêve un peu, mais hier au Tutura, il n'y avait plus aucun exemplaire de The Raven de dispo... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 11:36 | |
| Il vient à Paris, c'est déjà énorme ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 12:29 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je rêve un peu, mais hier au Tutura, il n'y avait plus aucun exemplaire de The Raven de dispo...
Excusez-moi pour le HS : il y a un marchand de CD valable, par chez nous ? Depuis la fermeture du Planet Saturn, je suis en deuil... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 13:08 | |
| Pareil chez moi : un Rnac, rien d'autre... (si on exclut les centres culturels Leclerc...) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 13:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Je rêve un peu, mais hier au Tutura, il n'y avait plus aucun exemplaire de The Raven de dispo...
Excusez-moi pour le HS : il y a un marchand de CD valable, par chez nous ? Depuis la fermeture du Planet Saturn, je suis en deuil... Tutura Cholet mais pas mieux que le net pour dénicher des trucs rares ! Le vendeur d'avant était un grand fan de prog' et le rayon s'en ressentait ! Seulement, il est parti l'année dernière Et je n'y vais pas très souvent ! Sinon, le Passage Culturel à l'emplacement de l'ancien théâtre de Cholet ! Le gars est un grand amateur de Jazz et Blues, mais pour savoir s'il est super achalandé en Jazz, je ne m'y connais pas assez ! Et pour les vinyles (mais je sais que ça ne t'intéresse pas !) Melody Nel'son dans le centre ville qui est un bar à tapas/magasin de vinyle avec des raretés neuves et occases Sinon, Rnac à Angers à des prix défiant toute concurrence HS Off |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 14:03 | |
| - Kyuss a écrit:
Sinon, Rnac à Angers à des prix défiant toute concurrence
Ben oui, il n'y a pas de concurrence, ils sont les seuls à vendre des skeuds en centre-ville ! Cholet n'est donc pas inintéressant à ce niveau-là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 16:18 | |
| Si tu fais une escapade, fais moi signe... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 16:24 | |
| Pas de problème ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 20:04 | |
| Un report, un report, un report !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 20:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Un report, un report, un report !!!
Argh j'ai MEGA super du boulot (j'avais même cours de 8h à 15h aujourd'hui, un samedi quoi !!) mais je vais ESSAYER de faire ça ce WE. Je dis bien essayer, pour Marillion, rappelez vous le gros pavé que je vous ai sorti, ce sera du même acabit mais ça peut prendre du temps........... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 20:29 | |
| Saurez-vous reconnaître ces deux personnes ? - Spoiler:
|
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 23:02 | |
| Non, car j'ai une croix rouge à la place de ta photo ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 23:07 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 23:09 | |
| 'tain 2 suns, tu t'es fait une méga coupe d'été ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 23:24 | |
| Mais oui, y sont où, tes cheveux ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 9 Mar - 23:41 | |
| J'ai fait ça pour plein de raisons différentes : pari avec mon frère, pour que ma mère ne m'emmène plus chez le coiffeur par la suite, en hommage à Daniel Darc, parce que le printemps arrive... Bref, plein de choses ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 10 Mar - 0:27 | |
| Tiens, l'est-il pas belle celle-ci ? - Spoiler:
Marsu, Insurgentes, Nick Beggs et moi-même !
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 10 Mar - 0:29 | |
| Je te hais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 10 Mar - 0:32 | |
| Toi, t'as vu Sidony Box ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 10 Mar - 0:40 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 10 Mar - 0:56 | |
| Saleté de poux |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 10 Mar - 1:24 | |
| Mais j'ai pas de poux euh ! Je me suis échappé d'Alcatraz, c'est tout ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 10 Mar - 1:32 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Je me suis échappé d'Alcatraz, c'est tout !
Tu feras un coucou à Clint Eastwood alors |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 10 Mar - 1:42 | |
| C'est lui qui me fera coucou car je suis... - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 10 Mar - 3:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) | |
| |
|
| |
| Steven Wilson (solo) | |
|