| I.E.M. (Steven Wilson) | |
|
+8Grass Matt Lolo DreamLTE2 Biding My Time Echoes Verbena No Quarter Tarjy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 11:52 | |
| - Polo a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Pour info, il reste une dizaine de coffrets I.E.M. et une quarantaine de coffrets Cover Versions et l'un comme l'autre ne seront pas réédités...
Le premier est vraiment fabuleux ! tu le jure ? (justement je me tâtais à le prendre hier soir) Moi je viens de le faire....coffret d'I.E.M bientôt ici.... vous raconte ca dés que .... Reçu ce matin !!!! Je commence par l'album -Have Come For Your Children-C'est complètement voir même Mais en tout cas je ne regrette pas !! |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 11:57 | |
| il est p'tet arrivé chez moi aussi il est si gros que ça ? ça rentre pas dans les cases de la colonne Benno Ikéa ? - Grass Matt a écrit:
Arff, je le mettrai juste à côté d'Insurgentes (Spéchol Kacedédi à Joss) d'ailleurs je me demande des fois à quoi peu ressembler l'étagère à CD d'un mec qui prend toutes les boites collectors qui sortent... Ehn, tu pourra nous montrer une photo de tes rangements ?
Dernière édition par Joss le Ven 27 Aoû - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Polo
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lolo
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 12:05 | |
| |
|
| |
Polo
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 12:12 | |
| Premier morceau de 35 minutes intitulé - 1- , ben oui...faut pas emmerder le Wilson hein... , ben ai eu l'impression qu'il ne fait qu'une dizaine de minutes... C'est GÉANT !!!!! je sens que mes soirées vont êtres succulentes !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 12:17 | |
| - Joss a écrit:
- il est p'tet arrivé chez moi aussi
il est si gros que ça ? ça rentre pas dans les cases de la colonne Benno Ikéa ?
- Grass Matt a écrit:
Arff, je le mettrai juste à côté d'Insurgentes (Spéchol Kacedédi à Joss)
d'ailleurs je me demande des fois à quoi peu ressembler l'étagère à CD d'un mec qui prend toutes les boites collectors qui sortent...
Ehn, tu pourra nous montrer une photo de tes rangements ? J'ai des colonnes de type IKEA (je viens d'essayer, le coffret rentre), mais surtout des meubles en bois d'arbre ( ) fabriqués par ma moitié (parce que moi, avec un marteau, un clou et une planche, je me blesse ou je fous le feu). Résultat, tout passe, mais je pense que d'ici une trentaine de CD, mes étagères seront pleines ! Sinon, le coffret doit faire dans les 14 cm de côté. Et il est beau ! Polo, je suis content que ça te plaise ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 12:23 | |
| le coli est arrivé chez moi aussi, hâte d'être à ce soir quoique je ne devrais pas avoir le temps de l'écouter vu que je vais écouter du Jaaaaazz avec Ehn |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 16:00 | |
| - Polo a écrit:
- Joss a écrit:
- il est p'tet arrivé chez moi aussi
il est si gros que ça ? ça rentre pas dans les cases de la colonne Benno Ikéa ? si pas de prb....j'ai ca aussi !! Reçu aussi et j'ai ça aussi et ça rentre Premier CD écouté et Mais au risque de paraître naïf ou inculte, que signifie le nom du groupe et notamment Mindfuck ? Comme ça, au premier jet, je m'étais dit "entubage de petite cervelle" ou "incroyable expansion sarkozyenne" ou "journal de 20 heures"... |
|
| |
Polo
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 17:00 | |
| En traduction simple via google cela donne " l'incroyable expansion du cerveau baisé"heu.....c'est du Wilson quoi.... Manière plus poétique de dire ce que pense un fou je suppose....ou dans l'genre . |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 17:27 | |
| - Polo a écrit:
- En traduction simple via google cela donne "l'incroyable expansion du cerveau baisé"
Ah, j'avais bon alors |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 18:50 | |
| - Echoes a écrit:
Reçu aussi et j'ai ça aussi et ça rentre
ba effectivement, ça trouve parfaitement sa place dans les Benno. Le coffret est chouettes. Plein de belles images, mais peu de texte |
|
| |
Polo
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 27 Aoû - 20:54 | |
| Beau bordel dans les titres sur ce coffret...... Les titres affichés sur le lecteur ne sont pas ceux repris sur les pochettes... Ah ce Wilson....quel déconneur !! |
|
| |
Lolo
| Sujet: I.E.M. (Steven Wilson) Sam 28 Aoû - 12:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Dim 29 Aoû - 18:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 3 Sep - 22:02 | |
| Bon alors, ce coffret, vous en pensez quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Dim 5 Sep - 15:50 | |
| Je suis en train de l'écouter. C'est une première écoute, mais j'avoue qu'il y a des instants que j'aime beaucoup et d'autres qui me semblent un peu longs. Mais bon, il faut le temps de s'imprégner de la chose |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 10 Sep - 0:32 | |
| S'il y en a encore parmi vous qui n'ont pas commandé ce coffret, il en reste quelques uns sur le site allemand Just For Kicks |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Ven 17 Sep - 15:37 | |
| Toujours aucun feedback ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) Sam 23 Oct - 14:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Toujours aucun feedback ?
Non, non... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I.E.M. (Steven Wilson) | |
| |
|
| |
| I.E.M. (Steven Wilson) | |
|