| Porcupine Tree | |
|
+30Moreblues Ehn Deïss Ericochets Angrom Kyuss Yves Joss Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Kullervo 2112 Ancestor Lolo ProgGirl Grass Matt Verbena Lïhns Polo DreamLTE2 No Quarter Interstellar Force Fatcat YmSeb Tarjy Echoes Biding My Time Supersister Behemoth Chris Valhall 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 29 Sep - 13:33 | |
| 30 September 2008 : New Insurgentes website and trailer » A website dedicated to the forthcoming Steven Wilson solo album (and Lasse Hoile's documentary) "Insurgentes" is now online. You will soon be able to pre-order the special deluxe edition exclusively from this site, but for the time being a new trailer for the album is available to view. This time the music is a special edit of the album track "Get All You Deserve" (the full album version is 6.15). Once again the footage is taken from the documentary of the same name, shot, directed and edited by Lasse Hoile. There are 6 other established musicians in the trailer - gold star if you can name them all! http://fr.youtube.com/watch?v=0KD7_uiVHVw Il est beau, ce morceau !!! Dis, Verbena, tu n'as jamais pensé à envoyer tes productions ( Rebrousse-Temps, hein, pas Stéphanie ) au père Steve ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 29 Sep - 13:37 | |
| C'est moi ou y a un côté Radiohead ? Oui, c'est prometteur !!!!!!!!! J'achète ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 29 Sep - 13:38 | |
| Oui, Radiohead... Et surtout, c'est du pur Steve Wilson ! Mélancolique à souhait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 7 Oct - 12:49 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Il est en pré-order
http://www.insurgentes.org/order_insurgentes.html
Il a une clientèle Bobo le Wilson ou quoi ?
Finalement, ça sera sans moi !! Et j'aurai aucun mal à relativiser le téléchargement illégal dans ce cas bien précis !!! 62€ frais de compris ? Sans moi itou ! Et pour le coup, je suis très déçu... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 7 Oct - 12:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Il est en pré-order
http://www.insurgentes.org/order_insurgentes.html
Il a une clientèle Bobo le Wilson ou quoi ?
Finalement, ça sera sans moi !! Et j'aurai aucun mal à relativiser le téléchargement illégal dans ce cas bien précis !!! 62€ frais de compris ? Sans moi itou ! Et pour le coup, je suis très déçu... Ca doit faire ça ouais, 62 boules !! Peut être y aura-t-il une version simple ... Edit : 18€ la livraison, à ce prix là, c'est lui même qui me l'apporte, non ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 7 Oct - 12:53 | |
| J'aurais aussi beaucoup apprécié une version moins chère... Mais avec le DVD-A ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 7 Oct - 13:08 | |
| Après quelques minutes de (non-)réflexion, je l'ai pris... J'aurais regretté ! Voilà... Mais c'est de l'arnaque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 7 Oct - 13:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Après quelques minutes de (non-)réflexion, je l'ai pris... J'aurais regretté ! Voilà... Mais c'est de l'arnaque !
Espèce de névrosé !!!!!!!!!!!!! C'est exactement ce que je me suis dit lors de la dernière étape de ma commande ! 66€, c'est quand même chéros ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 7 Oct - 17:51 | |
| - Pete Morgan@BurningShed a écrit:
- Hi
We are issuing an apology to the European customers who have pre-ordered the Insurgentes album.
Due to incorrect information given to us by Royal Mail we have charged too much for shipping/postage.
We have corrected the shipping charge on the Insurgentes website - we will be refunding any European customers who have overpaid £5 for every package ordered.
Regards
Pete Morgan
N'empêche, 11€ de frais de , c'est toujours énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 8 Oct - 8:21 | |
| "We're well aware of how expensive the special editions of Insurgentes must appear and we're genuinely sorry if people have taken offense.
However, what people must bear in mind is that the postage costs are excessive due to the extreme weight (1.6 kilos) of the package and the fact that we need to buy special protective packaging in order to send it out properly. As a company who has frequent dealings with the Post Office, we are sending this out as cheaply as we can. Obviously, this is something we all looked into seriously before the launch of Insurgentes.
As for the actual product price, the elaborate hardback booklet has specially commissioned photography/ artwork and is incredibly expensive to produce. SW has paid for this himself. The cost of manufacturing alone ensures that Steven won't make a great profit on this even if all the copies sell out.
This was definitely a labour of love rather than a ticket to easy money.
Regards,
Burning Shed" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 8 Oct - 8:58 | |
| Nom de dieu mais c'est super beau. Ca revient à combien port compris pour ceux qui l'ont commandé ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 8 Oct - 9:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Nom de dieu mais c'est super beau. Ca revient à combien port compris pour ceux qui l'ont commandé ?
On en a discuté plus haut : 62€ - les 7€ de remise accordée pour prise de conscience de foutage de gueule 55€ maintenant _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 8 Oct - 9:34 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 8 Oct - 9:43 | |
| Ouh la belle coquille. Pas fait exprès. ED le breton ne doit pas apprécier de se faire traiter de Nantais |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 8 Oct - 9:49 | |
| Sinon, Angrom, tu parlais de prendre le temps d'écouter avant d'acheter, il n'y a que 3000 exemplaires (ceci explique aussi le prix) et je ne sais pas s'il y aura des reéditions plus sommaires. _________________ |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 8 Oct - 11:21 | |
| Je n'ai pas hésité deux secondes : 44€ (certes le port est cher : +11€) pour 2CD + 1 DVD-A, le tout dans une édition deluxe, ce n'est pas tant que ça le délire. Mais oui, on joue bien là bien entendu de la clientèle (soit bobo, soit fan, soit les deux) de l'artiste.
Pour ceux qui n'ont rien à faire du DVD-A ou du CD bonus ou de l'emballage deluxe, attendez tout simplement le CD qui sortira à terme dans les canaux de distribution normaux.
Jusqu'à présent, en 2008, il n'est sorti que 7 DVD-A, dont 3 en rapport avec SW (Bass Communion, PT et No-Man). Vu la rareté de ce format béni (cf. thread discussion sur le 5.1), perso quel que soit le prix, je n'hésite pas. J'ai déjà mis bien plus dans un DVD-A épuisé... :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 8 Oct - 11:51 | |
| Le post de DreamLTE2 me permet de mieux comprendre cette histoire de frais de ! 1,5kg la bestiole, forcément, ça change tout ! Et non, je ne suis pas un nanti, encore moins Nantais (ben oui, j'habite pas la capitale de la Bretagne, moi )... Et je suis tout de même beaucoup plus réfléchi que YmSeb : lui a hésité moins de deux secondes, moi, il m'a fallu un peu moins de deux minutes ! Plus sérieusement, j'ai commandé les yeux fermés, mais vu ce que Steven Wilson nous propose, je n'ai aucun regret ! Et Angrom, Grass Matt a raison : les 3000 exemplaires risquent de partir très vite ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 8 Oct - 11:59 | |
| Et si c'est comme tout ce qui est rare chez PT, ca risque d'atteindre des prix absolument délirants sur E-bay.
Dommage pour moi avec le déménagement qui se prépare et tout, ce n'est pas le temps de faire des folies. Deux mois plus tard, ca aurait été parfait... :o |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 8 Oct - 12:36 | |
| sans moi aussi pour ce disque. ça m'a l'air d'un bel objet mais pas vraiment les moyens en ce moment :roll: |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 8 Oct - 16:04 | |
| Bon, finalement, j'ai acheté la chose en question. Pâtes au menu jusqu'à la fin du mois _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 8 Oct - 16:05 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porcupine Tree | |
| |
|
| |
| Porcupine Tree | |
|