Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 8 Oct - 12:07
ba surtout si ça se trouve à 25 euros en fnac... moi je l'ai payé plus cher que ça, j'aurais du attendre
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 8 Oct - 12:19
Ouais c'est pour ça que j'ai arrêté depuis un moment le délire de fan avec les précommandes sur Kscope et autres . A moins de vouloir se faire plaisir avec une édition collector (ce que je ne fais plus), c'est pas moins cher - voire plus - et t'es pas livré plus tôt, voire plus tard ! Je m'en tiens au bon prix vert fnac (quand je trouve comme c'était le cas ici) ou surtout à la commande amazon qui me livre toujours très vite même en optant pour la livraison classique.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 8 Oct - 14:25
Ouais ... Perso j'ai un peu arrêté d'acheter des DVD/Bluray, je me rends compte que je les regarde très rarement plus d'une seule fois
Joss
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 8 Oct - 20:50
Le bundle Blu-ray/DVD qu'on trouve à la RNAC n'est pas le même que celui envoyé par KScope : beaucoup moins beau !
Perso, je préfère "engraisser" KScope que la RNAC...
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 15 Oct - 15:59
3ème album début 2013 à coup sûr maintenant !
Count me in !
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 15 Oct - 16:01
J'hésite un peu ...
Joss
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 15 Oct - 16:01
Grass Matt a écrit:
Count me in !
on s'y retrouve alors ?
en tout cas je prendrais ça dès l'ouverture de la billetterie, pas envie de me faire griller, et je sais qu'il y a maintenant une grosse attente autour de SW...
@ Angrom : je te dirais bien que tu n'hésitera plus quand tu aura vu le Blu-ray mais à mon avis en novembre il sera trop tard. Puis tu rencontrerais Grass Matt, ça ne devrait pas te faire hésiter
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 15 Oct - 16:09
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Count me in !
on s'y retrouve alors ?
Pas sûr, il passe itou à Anvers. Par contre, ce qui me refroidit un peu, c'est que c'est pas au Trix, salle super au bord de la voie rapide. Là, visiblement, c'est en plein centre-ville et je ne lis pas le vlaanderen, pas plus que je ne le parle
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 15 Oct - 16:11
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 15 Oct - 16:42
Anvers 24€ Paris : De 36,70 € à 49,90 € (source RNAC)
Pays de merde
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 16 Oct - 8:37
Grass Matt a écrit:
Pays de merde
Je te rejoins. J'étais ce week end à lille et j'ai passé le week end sur une radio belge (Classic 21) : Deep Purple, Les Stones, Neil Young , Alice Cooper , Kansas , Floyd ... C'est pas en France qu'on entendrait ça
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 16 Oct - 9:37
Angrom a écrit:
Grass Matt a écrit:
Pays de merde
Je te rejoins. J'étais ce week end à lille et j'ai passé le week end sur une radio belge (Classic 21) : Deep Purple, Les Stones, Neil Young , Alice Cooper , Kansas , Floyd ... C'est pas en France qu'on entendrait ça
Bah j'étais à Lille aussi dimanche après mon escapade belge, t'aurais pu le dire, tu dois toujours m'offrir une triple Karmeliet si je ne m'abuse Quoique je sais pas si j'aurais supporté une énième bière forte Et Classic 21 est top, c'est vrai ! Le genre de radio que doit écouter Chris s'il la capte des Ardennes !
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 16 Oct - 13:38
J'ai remarqué qu'on la captait assez bas, en fait... Quasiment jusqu'au niveau d'Amiens
Dsl j'ai bien pensé à te faire signe mais notre planning était vraiment chargé ! Je pense toujours à ta triple karmeliet
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 16 Oct - 14:59
Grass Matt a écrit:
Pays de merde
On comprends pourquoi tous les riches français partent vivre en Belgique, on est moins taxé Moi je préfèrerai la Suisse, c'est plus joli (mais c'est plus cher )
Chris
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 16 Oct - 15:59
Yves a écrit:
Grass Matt a écrit:
Pays de merde
On comprends pourquoi tous les riches français partent vivre en Belgique, on est moins taxé Moi je préfèrerai la Suisse, c'est plus joli (mais c'est plus cher )
Il y a de très beaux endroits en Belgique. Les Ardennes belges sont très jolies, et la ville de Bouillon en particulier. Zut, j'arrête là le hors sujet, toutes mes excuses !!!
Joss
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 17 Oct - 9:34
bon, les résas ouvrent aujourd'hui mais après réflexion je n'irai pas. C'est pas l'envie qui manque mais avec le prix de la place + le prix du déplacement ça fait un peu trop pour moi en ce moment
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 17 Oct - 19:33
Moi, j'y retourne sans hésitation !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 18 Oct - 10:21
Toujours pas de commande possible pour le concert au Arenberg Schouwburg d'Anvers. Faut que je fasse gaffe, avec la proximité hollandaise et allemande, ça peut vraiment partir comme des petits pains
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 20 Oct - 17:15
C'est idiot, mais ça m'a fait marrer
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 26 Oct - 11:46
la playlist de steven wilson
Citation :
25th October 2012 Howlround - The Ghosts of Bush Use of Ashes - White Nights: Flake of Eternity Stockhausen - Kurzwellen Vatican Shadow - September Cell Kreng - Works For Abbatoir Ferme Bill Nelson - Trial by Intimacy ELO - Out of the Blue The Sleep of Reason - The Sleep of Reason Tears For Fears - The Seeds of Love Aleksi Perala - Mental Union
A part Tears For Fears que je connais de nom, je ne connais rien
Joss
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 26 Oct - 11:53
+ 1
de nom je connais Stockhausen, mais c'est tout.
Tears for fears tu connais au moins quelques chansons non ?
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 26 Oct - 12:02
Oui, notamment Seeds of Love et Shout mais ça serait présomptueux de dire que je "connais"
Edit : en fait en regardant leur disco sur RYM je dois bien connaitre un ou deux titres de plus de Tears for Fears...
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 26 Oct - 12:07
Pas mal fait tourner le disque en question d'Electric Light Orchestra l'y a une paire d'années, dont je garde un très bon souvenir.. Serais bien curieux de m'y replonger aujourd'hui
Joss
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 28 Oct - 20:41
Joss a écrit:
bon, les résas ouvrent aujourd'hui mais après réflexion je n'irai pas. C'est pas l'envie qui manque mais avec le prix de la place + le prix du déplacement ça fait un peu trop pour moi en ce moment
bon en fait j'ai pris ma place
ce qui m'a motivé c'est qu'il y a des expos intéressantes à voir à cette période (en général j'essaye de rentabiliser au max mes déplacements à Paris en planifiant des expo en plus des concerts)