| Steven Wilson (solo) | |
|
+33Angrom Ancestor Joss Grass Matt Kyuss Deadwing Two-Suns-In-The-Sunset The Mountain Billx Moreblues Holmintosh Interstellar Force Ommadawn Marsu Verbena ProgGirl Kullervo Yves CeluiDuDehors Straphanger 2112 Chris Biding My Time Khyber No Quarter Lolo Balzacdagobert ArpegiA Lïhns Echoes Marooned Tarjy Polo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 10 Déc - 21:10 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 10 Déc - 23:48 | |
| Steven Wilson, le roi des multiples éditions où les frais de port sont plus chers que l'objet Hors de question que je dépense autant... en plus je le vois déjà en live donc c'est là l'essentiel. Je prendrai l'édition CD+DVD-V. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 11 Déc - 7:49 | |
| Moi ce sera l'édition Bluray et p'tête le CD ! Je trouve ses coffrets jolis mais ils font quand même doublons ( DVDa et Bluray ) et le CD de démo, tu trouves ça bien, mais en général tu ne l'écoutes qu'une fois ! Mais bon, quand on a commencé une collec'... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 11 Déc - 21:43 | |
| Il est bien là le piège … effectivement bien d'accord avec toi Kyuss … chacun voit midi à sa porte !!! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 12 Déc - 14:35 | |
| Ben moi j'ai pré-co la méga édition avec bouquin et tout, pour mettre à côté des autres ^^ |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 13 Déc - 8:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 13 Déc - 12:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 13 Déc - 14:04 | |
| Eh voui. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 19 Déc - 16:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 19 Déc - 16:11 | |
| Je tiendrai jusqu'à la sortie ! - Spoiler:
Ou pas...
|
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 19 Déc - 16:33 | |
| Pareil... J'ai juste vu les trois vidéos sur les séances de studio, mais je vais faire en sorte de ne pas écouter de titre entier. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 19 Déc - 17:06 | |
| Même pas regardé les vidéos, je veux vraiment tout découvrir d'une traite ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 19 Déc - 17:18 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- je veux vraiment tout découvrir d'une traite !
tu cherches un stage dans une ferme ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 19 Déc - 17:24 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 19 Déc - 17:33 | |
| - Joss a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- je veux vraiment tout découvrir d'une traite !
tu cherches un stage dans une ferme ? T'as pas encore éliminé tout l'alcool toi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 19 Déc - 17:38 | |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 19 Déc - 20:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 2 Jan - 19:14 | |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Fév - 17:22 | |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Fév - 19:39 | |
| Tu ne seras pas déçu ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Fév - 19:56 | |
| Album énorme, évidemment... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Fév - 20:30 | |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Fév - 21:05 | |
| A mon avis, il a plus que des infos... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Fév - 21:12 | |
| C'est pas comme si on avait rien à écouter d'ici la sortie... |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Fév - 22:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) | |
| |
|
| |
| Steven Wilson (solo) | |
|