| Steven Wilson (solo) | |
|
+33Angrom Ancestor Joss Grass Matt Kyuss Deadwing Two-Suns-In-The-Sunset The Mountain Billx Moreblues Holmintosh Interstellar Force Ommadawn Marsu Verbena ProgGirl Kullervo Yves CeluiDuDehors Straphanger 2112 Chris Biding My Time Khyber No Quarter Lolo Balzacdagobert ArpegiA Lïhns Echoes Marooned Tarjy Polo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DreamLTE2
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Fév - 22:30 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Fév - 22:37 | |
| De mon côté juste vu la pochette et rien écouté pour le moment j'attend tranquillement !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Fév - 23:08 | |
| Moi, j'ai au moins le Tigran qui fera bien le mois ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Fév - 17:44 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Fév - 17:47 | |
| Bizarre quand même ce titre, on dirait un mix de Blackfield et No-Man (mais je ne l'ai pas écouté dans de bonnes conditions) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Fév - 17:49 | |
| C'est assez spécial, oui !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Fév - 17:51 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est assez spécial, oui !!
en fait ce qui est bizarre c'est que c'est un peu banal comme titre (mais bon, ce n'est qu'un titre et il faut voir ce que ça donne intégré dans l'album) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Fév - 17:54 | |
| Banal claustro quand même |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Fév - 18:09 | |
| J'écoute l'album entier ce soir :) @ Joss : je peux te dire que ce n'est que ce titre qui est banal, parce que le reste... ouch, ça envoie du peu que j'ai survolé. Trop hâte d'être à l'Olympia fin mars ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Fév - 19:40 | |
| Oh oui... Il ne met pas spécialement les morceaux qui envoient le plus en avant ! Et dans l'ensemble, ça coule tout seul !!! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Fév - 20:50 | |
| C'est une pub pour les produits laitiers?? |
|
| |
Deadwing
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 6 Fév - 18:00 | |
| Hâte de pouvoir écouter le tout !!!
Le morceau montre bien ce que Wilson expliquait dans les vidéos qu'il a publié sur cet album. Sortir du prog 70s (The Raven That Refused To Sing) et aller vers un prog beaucoup plus contemporain, à l'image de se nouveau concept album. Mais je ne m'en fait vraiment pas pour Wilson. Ce sera à coup sûr un nouveau chef d'oeuvre ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 6 Fév - 18:17 | |
| En tout cas, tout ce que je peux dire c'est que y a de ces putains de solos de clavier sur le dernier Wilson, je sens que je vais passer du temps sur mes claviers à reproduire ça... qu'il est est bon ce Regret #9 ! un aussi beau et long solo de moog, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 16 Fév - 8:06 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 16 Fév - 10:06 | |
| ô impatience ! J'ai vu une photo récente de Sieur Wilson, c'est Frédéric Beigbeder sans la barbe ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 16 Fév - 10:21 | |
| c'est sympa tous ces petits feuillets insérés ça et là, mais j'aurais peur de les perdre à part E.D, qui a commandé cette version Delusque ? En tout cas la musique a l'air bien |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 25 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 26 Fév - 20:06 | |
| Le mien zossi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 26 Fév - 20:10 | |
| Volontiers ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 2 Mar - 22:06 | |
| Dites, je suis un peu inquiet : Pierre, tu as reçu le Wilson via Colissimo ?
Edit : au temps pour moi, le message Colissimo que j'ai reçu ("livré") était pour le coffret Tears For Fears... Aucune nouvelle du Wilson, donc... Je préfère ça à "livré par erreur dans une autre boîtalette"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 2 Mar - 22:53 | |
| Mais sinon, non, c'est Royal Air ! C'est demain pour toi fieu, sois-en sûr ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) | |
| |
|
| |
| Steven Wilson (solo) | |
|