| Steven Wilson (solo) | |
|
+33Angrom Ancestor Joss Grass Matt Kyuss Deadwing Two-Suns-In-The-Sunset The Mountain Billx Moreblues Holmintosh Interstellar Force Ommadawn Marsu Verbena ProgGirl Kullervo Yves CeluiDuDehors Straphanger 2112 Chris Biding My Time Khyber No Quarter Lolo Balzacdagobert ArpegiA Lïhns Echoes Marooned Tarjy Polo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 2 Mar - 22:53 | |
| Mais sinon, non, c'est Royal Air ! C'est demain pour toi fieu, sois-en sûr ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 2 Mar - 23:08 | |
| Ouais, demain matin... Le temps que Miss Deïss trouve ses lentilles de contact, le facteur se sera barré ! Donc, c'est plutôt pour mercredi... A moins que... - Spoiler:
Achat de la honte ?
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 2 Mar - 23:13 | |
| Sans aucun problème ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 2 Mar - 23:14 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux d'acheter un CD pour sa voiture ! (qu'on aime par dessus tout, la voiture, pas le CD) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 2 Mar - 23:16 | |
| Merci, toi au moins, tu me comprends ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Mar - 7:07 | |
| Pas d'inquiétude ! GM est plus près de nous de l'Angleterre |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Mar - 8:54 | |
| Ben si tu veux Steph tu me l'achètes, le temps de recevoir ton coffret, vous venez boire une bière à la maison ce week end et tu me le revends / me l'offre (rayer la mention inutile). Je prendrai la version CD + DVD |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Mar - 13:30 | |
| |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Mar - 13:53 | |
| Il est bien fan de Wilson Mr Delâge |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Mar - 14:16 | |
| Fantastique disque de WILSON ! Et comme d'hab, sans esbroufe, que de la grande classe. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Mar - 18:22 | |
| Tiens, ma foi... J'y songe ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Mar - 19:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 3 Mar - 19:58 | |
| Oui, c'est effectivement superbe ! Pour la musique, je m'y mets peut-être ce soir... Plus probablement demain... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Mar - 0:17 | |
| Après une écoute... Je n'ai pas eu de surprises... Du Steven Wilson dans la lignée des deux précédents... C'est du super boulot, mais je n'en ai pourtant pas retenu grand chose ! J'ai hâte de m'y remettre ! J'ai feuilleté rapidement le livre de l'édition limitée : il enterre tout ce qu'il a réalisé jusqu'à maintenant, c'est carrément hallucinant ! Par contre, vous ne trouvez pas la reliure un peu cheap ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Mar - 9:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Par contre, vous ne trouvez pas la reliure un peu cheap ? Comme Raven, tu le laisses tomber par terre, il décède dans la foulée. Les 2 premiers mettaient plus en confiance je trouve. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Mar - 10:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
Comme Raven, tu le laisses tomber par terre, il décède dans la foulée.
C'est ce qui t'es arrivé ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Mar - 10:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Comme Raven, tu le laisses tomber par terre, il décède dans la foulée.
C'est ce qui t'es arrivé ? Oui, pour Raven ! C'est ça d'avoir des enfants ! Depuis, ils sont planqués dans un coffre fort avec code à 15 chiffres (pas les enfants hein) Madame, qui a des doigts de fée, l'a réparé, mais ça se voit encore. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Mar - 11:09 | |
| Tu n'as pas songé à vendre le fautif pour racheter l'album à 500€ sur eBay ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Mar - 11:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tu n'as pas songé à vendre le fautif pour racheter l'album à 500€ sur eBay ?
Pas certain de pouvoir en tirer 500 boules dans l'immédiat ... Tout de même... Deux reins tous neufs c'est déjà plus de 500 € |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Mar - 21:24 | |
| Bon avec vos mômes, vos 500€ sur Ebay, vos reins, les doigts de fée et vos boules … j'y comprend plus rien |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Mar - 21:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Après une écoute... Je n'ai pas eu de surprises... Du Steven Wilson dans la lignée des deux précédents... C'est du super boulot
pas de surprises pour moi ... un peu quand même, il a fait un super boulot, mais pas forcément dans la lignée des 2 précédents J'adore ce type et comme je l'adore j'suis pas forcément objectif !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 4 Mar - 23:38 | |
| En feuilletant rapidos le bouquin de l'édition limitée, je tombe sur la playlist de la mixtape ("Perfect Life") : parmi les morceaux, "It's Getting Late In The Evening", de Talk Talk, face B du 45t "Life's What You Make It", et qui est pour moi, peut-être, le plus beau morceau du groupe de Mark Hollis ! Je me sens souvent très en phase avec les goûts musicaux de Steven... Ah, et en lisant l'interview dans le dernier Rock-Hard, que lis-je, mon cher Grass Matt ? Un des influences sur Hand-Cannot-Erase : Board Of Canada ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) | |
| |
|
| |
| Steven Wilson (solo) | |
|