Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 19:26
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Non, je pense pas venir... Places chères, en pleine semaine à Paris et puis ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais vu...
Arf, dommage... je penserai à toi sur Holy Drinker ou Luminol !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 20:51
Marsu a écrit:
Et l'album dure donc plus de 65 minutes ! inhabituel pour du Wilson, ses albums tournant autour de 50-55 minutes en général.
Bah Grace For Drowning est double et dépasse les 80min.
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 21:05
Grass Matt a écrit:
Marsu a écrit:
Et l'album dure donc plus de 65 minutes ! inhabituel pour du Wilson, ses albums tournant autour de 50-55 minutes en général.
Bah Grace For Drowning est double et dépasse les 80min.
Certes, mais Wilson avait déclaré dans une interview, à l'époque de The Incident, que pour lui un CD doit durer 50-55 minutes et guère plus, et je suis assez d'accord avec lui dans l'ensemble (on a tendance à légèrement décrocher après). J'imagine qu'il parle donc de galette, et non de la durée totale des 2cds réunis.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 21:06
Il avait dit dans une interview à Rock Hard à la sortie de GfD que c'étaient deux albums différents et qu'il ne fallait pas les écouter à la suite !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 21:58
la pochette ne m'attire pas … mais le contenu oui !!!
Joss
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 22:46
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Il avait dit dans une interview à Rock Hard à la sortie de GfD que c'étaient deux albums différents et qu'il ne fallait pas les écouter à la suite !
ouais mais nous on est des rebelles et on écoute les 2 disques à suivre
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Déc - 22:49
et un (une) rebelle peux en cacher un (une )autre derrière ses
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 2 Déc - 7:09
Moi je la trouve bien cette pochette ! Elle est originale et peut déjà être sujette à quelques interprétations !
Dernière édition par Kyuss le Mar 2 Déc - 12:11, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 2 Déc - 9:26
Joss a écrit:
ouais mais nous on est des rebelles et on écoute les 2 disques à suivre
Oui ! Perso, j'ai du mal à y voir 2 albums distincts.
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 4 Déc - 23:06
En écoute !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 10 Déc - 19:40
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 10 Déc - 20:09
Ah ah ! 'Foiré, ça a encore augmenté depuis Raven !
C'est commandé.
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 10 Déc - 20:14
Oui, je pense que je vais m'accorder un temps de réflexion... Purée, juste avant noël, quel con !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 10 Déc - 20:17
Ehn Deïss a écrit:
Oui, je pense que je vais m'accorder un temps de réflexion... Purée, juste avant noël, quel con !
81.23€ !
Mais j'ai les autres dans le même format donc, vache à lait style
Un jour quand même, il va falloir (ça ne veut rien dire "il va falloir", c'est cool !) que je mette en conformité mon idéologie et mes actes !
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 10 Déc - 20:34
Je n'arrive pas à savoir si c'est une édition limitée ou s'il y a une date limite... Sérieux, avec les achats de noyel, j'aimerais bien attendre la prochaine paie... Punaise, on a des vies pas faciles !
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 10 Déc - 20:38
Ben ça s'ra pas pour moi dans ce format J'me réserve plutôt le vinyl !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 10 Déc - 20:38
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
81.23€ !
du coup j'emprunterai celui de E.D pour graver les CDs et faire des photocopies des pages du livre.
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 10 Déc - 20:42
Ehn Deïss a écrit:
Je n'arrive pas à savoir si c'est une édition limitée ou s'il y a une date limite... Sérieux, avec les achats de noyel, j'aimerais bien attendre la prochaine paie... Punaise, on a des vies pas faciles !
T'as déjà cramé ton budget achat Cd !!!! Le mois de décembre va être long
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 10 Déc - 20:44
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
T'as déjà cramé ton budget achat Cd !!!!
Ben, je n'avais pas envisagé cette sortie et je me suis pris le bouquin sur AC/DC et le coffret Ulver... Alors voilà, quoi !
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 10 Déc - 20:48
Ericochets
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 10 Déc - 20:57
Ehn Deïss a écrit:
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
T'as déjà cramé ton budget achat Cd !!!!
Ben, je n'avais pas envisagé cette sortie et je me suis pris le bouquin sur AC/DC et le coffret Ulver... Alors voilà, quoi !
Demande un à compte !!! :
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 10 Déc - 21:10