| Steven Wilson (solo) | |
|
+33Angrom Ancestor Joss Grass Matt Kyuss Deadwing Two-Suns-In-The-Sunset The Mountain Billx Moreblues Holmintosh Interstellar Force Ommadawn Marsu Verbena ProgGirl Kullervo Yves CeluiDuDehors Straphanger 2112 Chris Biding My Time Khyber No Quarter Lolo Balzacdagobert ArpegiA Lïhns Echoes Marooned Tarjy Polo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 15 Juin - 7:30 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 15 Juin - 7:49 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 16 Juil - 16:27 | |
| https://www.burningshed.com/store/stevenwilson/product/65/6810/Exclusive - 100 copies of the album will be signed by Steven Wilson. The signed copies will be sent randomly across all of the preorders. Featuring songs recorded between 2003-2015, Transience is a personally curated introduction to the more accessible side of Steven Wilson's monumental solo output. A limited edition vinyl only issue scheduled to coincide with the second leg of the Hand. Cannot. Erase. tour, Transience contains a new recording of the Porcupine Tree classic Lazarus, which Steven has been performing on tour recently with his stellar live band. The new version is based on a live recording, subsequently overdubbed and edited in SW's private studio in July 2015. Transience contains 13 tracks and totals over 1 hour of music. Pressed as a 3 sided LP in a lavish gatefold sleeve with black and white portraits of SW by Joe Del Tufo and Susana Moyaho, the fourth vinyl side features an etching of the original handwritten lyric sketches for Happy Returns. This is a strictly limited one off pressing. There will be no digital download card. Double heavyweight vinyl in gatefold cover with anti-static inner bags. An essential introduction to an essential artist. Pre-order for September 4th (UK) and October 2nd (ROW) releases. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 16 Juil - 21:44 | |
| C'est un best-of en fait ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 16 Juil - 21:52 | |
| Oui, semble-t-il ! J'espère qu'il sera très cher, et d'ailleurs, j'ai hâte d'en connaître le prix pour savoir combien j'aurai économisé ! Parce qu'en vinyl épicétou, ce sera sans moi épicétou aussi... Plus intéressant, ce lien, où l'on lit : N'empêche, il a écrit de nouvelles chansons en prévision d'un mini-album qui paraîtra pendant le prochain volet de sa tournée. «Les morceaux que j'écris présentement sont ce que je qualifierais globalement de restes de Hand. Cannot. Erase., dit-il en riant. Des chansons que j'ai commencées et qui, pour une raison ou une autre, ne convenaient pas à l'album, conceptuellement ou musicalement. Quant à ce que je vais faire par la suite, j'ai quelques idées et, oui, ce sera nettement différent de mes quatre albums précédents.» _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 16 Juil - 22:47 | |
| Il s'arrête un jour ou...? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 18 Juil - 22:05 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Il s'arrête un jour ou...?
c'est pas le genre de la maison Sinon effectivement, ça sent l'objet pour collectionneur ce truc. Hâte de savoir ce que donnera le mini-album par contre |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 19 Juil - 0:42 | |
| Il a encore du boulot pour atteindre le rythme d'un Zorn... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 14 Aoû - 23:01 | |
| Il est temps de repasser à la caisse : "INDEX is a deluxe hardback collection illustrating the visual side of my album releases by long-term collaborators Lasse Hoile & Carl Glover. The book covers the period from Porcupine Tree’s 2002 album In Absentia right up to my most recent (and probably most visually ambitious) album Hand. Cannot. Erase., as well as my other projects; no-man, Blackfield, IEM, Bass Communion, and Continuum. Although by necessity there is a crossover with the artwork of many of these releases, the book does also include many previously unpublished pictures. I should stress at this point that although it also has my name on the front (their choice not mine!) and I wrote some text for the book, it is entirely about Lasse and Carl’s wonderful work, and includes an interview in the form of an extended conversation between them. 240 Pages. 340 Pictures. 178 Previously unseen images. Index is the same dimensions as the deluxe editions of the 4 solo albums, so will slot in nicely alongside them on the shelf (-: The book will be released to coincide with the two concerts at the Royal Albert Hall on 28/29 September, and a special edition in the RAH colours of Red and Gold (limited to 800 copies) will be made to commemorate those shows. A regular Green and Gold edition will be on sale via mail order from the usual favoured outlets. News on ordering soon..." _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 14 Aoû - 23:34 | |
| Sans musique, ça sera sans moi ! (même si magnifique objet !!!) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 16 Aoû - 10:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il est temps de repasser à la caisse :
non mais c'est sans doute un très beau livre... |
|
| |
The Mountain
Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Etudiant en musique / Musique, musculation, guitare Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 28 Aoû - 0:48 | |
| Des nouvelles dates pour 2016 avec une nouvelle setlist !!! Et il passe à Paris au palais des congrès ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 28 Aoû - 14:35 | |
| Sur Gérard Drouot : "Chanteur, guitariste, compositeur, producteur mais aussi leader du groupe de rock progressif Porcupine Tree, Steven Wilson enregistre ses premières chansons en solo en 2003. Ce n'est que 6 ans plus tard qu'il nous dévoile son tout premier album, Insurgentes. Steven y touche à tout : disco, hip-hop, post-punk, tout est mélangé ! En 2011, Grace For Drowning paraît et le résultat est toujours aussi varié. Décidément, Wilson aime surprendre et le succès est au rendez-vous, si bien qu'une tournée mondiale démarre peu de temps après." |
|
| |
Deadwing
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 28 Aoû - 14:45 | |
| Quelqu'un d'entre vous passe à Londres le voir pour son double concert au Royal albert Hall le 28/29 septembre? J'y serais |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 28 Aoû - 17:36 | |
| Si je suis tant fan d'Insurgentes, c'est justement pour le côté disco ! Car j'aime faire la fête, et rien n'est plus important de trouver la musique idoine pour bouger son boule ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 28 Sep - 15:20 | |
| Sinon, le concert, c'était comment ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 28 Sep - 15:25 | |
| - Kyuss a écrit:
- Sinon, le concert, c'était comment ?
Je ferai peut-être un report mercredi après-midi. D'ici là, pas trop le temps. Et j'en ai marre d'écrire sur SW ! Mais déjà, ce fut parfait à tout point de vue ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 28 Sep - 15:26 | |
| Mieux que la dernière fois, alors ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 28 Sep - 15:31 | |
| - Kyuss a écrit:
- Mieux que la dernière fois, alors !
Pas photo ! Au théâtre, c'est autre chose quand on prend de l'âge ! Vive les concerts "mocassins à glands" hein Steph' ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 28 Sep - 16:21 | |
| - Grass Matt a écrit:
Pas photo ! Au théâtre, c'est autre chose quand on prend de l'âge ! Vive les concerts "mocassins à glands" hein Steph' ? Pas du tout, je m'offusque : vive les concerts assis avec de la bière ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Dim 11 Oct - 12:01 | |
| Nick Beggs au Royal Albert Hall : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 20 Oct - 20:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il est temps de repasser à la caisse :
"INDEX is a deluxe hardback collection illustrating the visual side of my album releases by long-term collaborators Lasse Hoile & Carl Glover. The book covers the period from Porcupine Tree’s 2002 album In Absentia right up to my most recent (and probably most visually ambitious) album Hand. Cannot. Erase., as well as my other projects; no-man, Blackfield, IEM, Bass Communion, and Continuum. Although by necessity there is a crossover with the artwork of many of these releases, the book does also include many previously unpublished pictures.
I should stress at this point that although it also has my name on the front (their choice not mine!) and I wrote some text for the book, it is entirely about Lasse and Carl’s wonderful work, and includes an interview in the form of an extended conversation between them.
240 Pages. 340 Pictures. 178 Previously unseen images. Index is the same dimensions as the deluxe editions of the 4 solo albums, so will slot in nicely alongside them on the shelf (-:
The book will be released to coincide with the two concerts at the Royal Albert Hall on 28/29 September, and a special edition in the RAH colours of Red and Gold (limited to 800 copies) will be made to commemorate those shows. A regular Green and Gold edition will be on sale via mail order from the usual favoured outlets.
News on ordering soon..."
Il nous prend vraiment pour des vaches à lait... Mais... Meuh... J'aime ça ! J'ai donc pris la version rouge ! Qui coûte la peau des z'yeux ! Mais... - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) | |
| |
|
| |
| Steven Wilson (solo) | |
|