| Steven Wilson (solo) | |
|
+33Angrom Ancestor Joss Grass Matt Kyuss Deadwing Two-Suns-In-The-Sunset The Mountain Billx Moreblues Holmintosh Interstellar Force Ommadawn Marsu Verbena ProgGirl Kullervo Yves CeluiDuDehors Straphanger 2112 Chris Biding My Time Khyber No Quarter Lolo Balzacdagobert ArpegiA Lïhns Echoes Marooned Tarjy Polo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 24 Sep - 22:27 | |
| oups j'avais lu "certaines personnes du forum dont Geanne" (il n'y a pas que toi qui lis en diagonales, tu vois ) bon, sinon pour recentrer, l'objet est classe, comme d'hab. De belles photos à l'intérieur. Pas encore regardé par contre. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 25 Sep - 17:10 | |
| Toujours rien, et je sens bien que je ne vais pas le recevoir de sitôt... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 25 Sep - 17:32 | |
| Argh, zut alors !
Le mien est arrivé ce matin ! Et il est très joli ! Je regarde ça tranquille ce soir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 25 Sep - 20:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Argh, zut alors !
Zoot Allures ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 25 Sep - 20:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 25 Sep - 21:21 | |
| - Citation :
- Cet album va faire jouir des huîtres (excusez l'expression) !
Perso, j'ai plutôt tendance à préférer faire jouir des moules |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 25 Sep - 22:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 25 Sep - 22:19 | |
| Il sortait quand le WILSON, ces jours-ci non ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 25 Sep - 23:57 | |
| Le 1er octobre ! Et là, l'édition CD/DVD est à 22€ sur amazon ! Je viens de regarder une bonne partie du concert : c'est absolument monstrueux ! Les compositions sont transcendées, le niveau de jeu des musiciens est hallucinant (le break de Marco Minneman sur "Abandoner" : ), visuellement, c'est merveilleux, et le passage emphatique sur "Luminol" m'a fait monter les larmes aux yeux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 27 Sep - 16:02 | |
| Je suis le seul à avoir reçu le DVD ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 27 Sep - 16:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je suis le seul à avoir reçu le DVD ?
ba non, moi aussi, je l'ai dit lundi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Jeu 27 Sep - 16:16 | |
| Du coup, je n'ose pas demander si tu l'as maté... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 28 Sep - 11:56 | |
| C'est bizarre amazon propose la version dvd+cd (celle que je veux acheter) et le store de Kscope la version blue-ray+dvd+cd, qui est d'ailleurs en rupture de stock. Kscope ne propose pas la version dvd+cd sans blue-ray ? Elle existe bien ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 28 Sep - 17:55 | |
| Enfin reçu et visionné par la même occasion ! Que de beauté ! Monstrueux, comme dirait ED ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 28 Sep - 20:03 | |
| - Kullervo a écrit:
- C'est bizarre amazon propose la version dvd+cd (celle que je veux acheter) et le store de Kscope la version blue-ray+dvd+cd, qui est d'ailleurs en rupture de stock. Kscope ne propose pas la version dvd+cd sans blue-ray ? Elle existe bien ?
Non, je ne crois pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 29 Sep - 12:30 | |
| En effet le coffret contient le blue-ray je viens de le trouver à 25€ à la fnac de Lorient. Du coup comme je voulais dvd+cd j'ai pris ce package , je ferai un sous-bock avec le blue ray cool en tout cas, on n'est pas le 1er octobre et je l'ai ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Oct - 17:20 | |
|
| |
Deadwing
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Oct - 22:50 | |
| J'ai trouvé le dvd magnifique... Un superbe son, une qualité d'image parfait... Du Steven Wilson !
Mais ça ne vaut tout de même pas le concert en live... Qui fut tout simplement le meilleur concert que j'ai pu voir jusqu'à présent... :) |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 3 Oct - 21:57 | |
| - Steven Wilson-Official page a écrit:
- Folks, if you are watching Get All You Deserve using a computer, especially using Apple DVD Player, and the audio sounds horribly compressed, you may need to go to Preferences>DVD Setup and turn on the option to Disable Dolby Digital Range Compression. It's not the disc that is faulty, but for some reason some software seems to default to compressing the audio and it will sound real ugly if you don't disable it!
Décidément il peut rien faire comme tout le monde. Déjà que dans un lecteur dvd classique, c'est le seul dvd que je connaisse qui se mette par défaut en dts... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 6 Oct - 10:06 | |
| J'ai regardé le blu-ray hier (enfin presque en entier, j'ai arrêté un peu avant la fin car j'étais crevé) c'est effectivement terrible. Très belle image et zicos au top effectivement. Tous très impliqués, on voit qu'ils prennent plaisir à jouer. sinon un jour il faudra qu'il fasse le grand saut et assume son envie de faire du jazz |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 6 Oct - 23:55 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 8 Oct - 9:25 | |
| Tu me le prêteras en novembre ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 8 Oct - 12:01 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 8 Oct - 12:07 | |
| ba surtout si ça se trouve à 25 euros en fnac... moi je l'ai payé plus cher que ça, j'aurais du attendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) | |
| |
|
| |
| Steven Wilson (solo) | |
|