| Votre lettre au Père Noël | |
|
+21Billx Ericochets DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Joss Blixa Marsu Grass Matt Interstellar Force Chris Kullervo Straphanger Verbena No Quarter 2112 Biding My Time Lolo Valhall Nicolas Picchio Acco 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mer 29 Déc - 8:07 | |
| J'ai vu la belle famille hier et j'ai donc eu des cadeaux en plus - une chemise - un nécessaire à vin (tire-bouchon, verseur, bouchon) - des chocolats |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 30 Déc - 9:46 | |
| - "La position du tireur couché" de Manchette revisité par Jacques Tardi, merci Papa - Un triple coffret Orson Welles (Le procès/La soif du mal/Le 3ème homme). Toujours Papa - "Le sacre du printemps" par E.P.Salonen (Avec "Une nuit sur le mont chauve" et "Le Mandarin merveilleux ") - Kullervo fait toujours le bon choix - "Rock Vinyls" - Histoire subjective du Rock à travers 50 ans de pochettes vinyles, par Dominique Dupuis aux éditions Stéphane Bachès - Encore une idée typiquement signée Kullervo - Un super buste en résine de Blacksad (Soit mon fils est totalement fou, soit je lui donne trop d'argent de poche, soit les deux) - Un hénaurme coffret "Les triomphes du jazz" avec la bagatelle de 20CDs à l'intérieur dedans (Soit la copine de mon fils est totalement folle, soit son père lui donne trop d'argent de poche, soit les deux)
En résumé: Ssssaaavaaaaaaaaah... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 30 Déc - 11:52 | |
| - 2112 a écrit:
- Un super buste en résine de Blacksad (Soit mon fils est totalement fou, soit je lui donne trop d'argent de poche, soit les deux)
tu pourrais t'inquiéter si il t'avais offert celle-là |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 2 Jan - 15:51 | |
| J'ai moi aussi été très gâté ! - Michael Haneke : coffret MK2 - Andreï Tarkovski : coffret MK2 (pas reçu car la RNAC n'assure pas un cachou) - Des BD ! - Des verres à bières (Kwak et Karmeliet) - Un fauteuil pour mettre devant ma chaîne _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 2 Jan - 16:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Andreï Tarkovski : coffret MK2 (pas reçu car la RNAC n'assure pas un cachou)
Je suis jaloux là ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 2 Jan - 20:38 | |
| Mis a part les traditionnels pulls en laine marron qui grattent et autres boites de chocolat:
-AC/DC - Backtracks -Une place pour Roger WC a Bercy -Des BD dont les fameuses integrales Dupuis dont je suis friand -L'anthologie complete de Maitre Pierre Desproges |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 13 Jan - 23:20 | |
| - Verbena a écrit:
Susan Abbhuel - April
Ce disque est une merveille ! Tu connaissais ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Sam 15 Jan - 13:37 | |
| Ouep ! Je l'ai beaucoup écouté sur deezer, et il me le fallait absolument ! :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 16 Jan - 1:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Andreï Tarkovski : coffret MK2 (pas reçu car la RNAC n'assure pas un cachou) ... - Un fauteuil pour mettre devant ma chaîne Le Tarkowski est arrivé la semaine dernière : magnifique coffret (tout comme le Haneke) ! J'ai grand hâte de m'y mettre (pour l'instant, je ne connais que Solaris, qui est une merveille) ! Et sinon, j'ai enfin mon fauteuil (jusqu'ici, je n'avais que le budget) : quel plaisir d'être assis dans un siège confortable quand on écoute de la musique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 20 Jan - 10:07 | |
| Noël continue même en janvier. J'ai reçu hier Life, l'autobiographie de Keith Richards. A moi les anecdotes croustillantes, enfin j'espère. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 25 Déc - 19:52 | |
| Déterrage de circonstance ! Alors... The Who Quadrophenia (super-deluxe edition) C'est très beau ! Pljus qu'à écouter tout ça ! Band Of Brothers/The Pacific (blu-ray) Enfin !!! Je n'avais jamais réussi à voir la fin de la première série, superbe ! Yihaa !!! Plus quelques BD... Et bientôt dans la boîtalette : Jethro Tull Aqualung (40th Anniversary super-deluxe edition) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 25 Déc - 20:03 | |
| de mon coté (et pour le moment, ça devrait s’étoffer dans la semaine ) Le Chat du Rabin (DVD) Apocalypse Now - Edition définitive (Blu-ray) Toy Story 1-2-3 (Blu-ray) et de l'argent de mes parents qui me permettra de m'équiper en matos HD |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 25 Déc - 21:54 | |
| - Joss a écrit:
Apocalypse Now - Edition définitive (Blu-ray) Absolument énorme ! Tu vas te régaler ! - Joss a écrit:
- et de l'argent de mes parents qui me permettra de m'équiper en matos HD
Une télé ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 25 Déc - 21:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Une télé ? TV+Lecteur |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 26 Déc - 13:52 | |
| Chez moi, - Un gros panier de bières belges - Des chaussures - Un voyage aux Baléares du 03 au 10 mai 2012. Cuba Libreeeeeeeeee _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 26 Déc - 14:05 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Chez moi,
- Un gros panier de bières belges - Des chaussures
tu m'étonnes, pas question de conduire après ça |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 26 Déc - 14:27 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 30 Déc - 14:39 | |
| Pour ma part plein de choses mais musicalement Du Queen : Bluray Rock Montreal et livre sur Queen de Phil Sutcliffe(j'en reparlerai) Du Pink floyd : atom heart et saucerful en remaster du Jordi Savall : Hesperion XXI en SACD
plus plein d'autres trucs dont un énorme bouquin sur Peter Bruegel et un kit pour faire sa propre bière ... J'ai été gâté, et mon fils aussi ce qui fait bien plaisir |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 30 Déc - 14:56 | |
| - Angrom a écrit:
- un kit pour faire sa propre bière ...
Des planches et des clous ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 30 Déc - 18:13 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 30 Déc - 18:25 | |
| Mais ? Ce n'est pas celui que tu as acheté quand on était au Leclerc, en novembre dernier ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 12 Jan - 10:13 | |
| Ben moi le Père Noël il m'a apporté pas mal de cadeaux référencés sur le forum : Pink Floyd - Wish You Were Here (coffret Immersion Edition) Dire Straits - Love Over Gold Ghost - Eponymous Kenny Burrel - God Bless The Child Return to Forever - Romantic Warrior Chick Corea - Return to Forever Miles Davis - Coffret Quintet 65-68 IAMX - Kingdom of Welcome Addiction Mother's Finest - Mother's Finest Dans mes playlists pour bosser, j'ai surtout écouté les Kenny Burrel, Miles Davis et Corea. Je n'ai pas encore eu le temps de déballer mon coffret Pink Floyd |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 27 Déc - 1:43 | |
| Up ! Le Père Noyel est passé : The Velvet Underground 45th AnniversaryLe coffret est magnifique ! Superbe livret... La musique, essentielle pour comprendre le rock des 45 années qui suivent, ne m'a pas laissé de marbre... La Nuit du Chasseur (Blu-ray édition limitée) Margin Call (Blu-ray) Pour moi, le film de l'année 2012. Fabuleux ! Plus des BD, des vêtements et des trucs à grignoter ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël | |
| |
|
| |
| Votre lettre au Père Noël | |
|