| Votre lettre au Père Noël | |
|
+21Billx Ericochets DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Joss Blixa Marsu Grass Matt Interstellar Force Chris Kullervo Straphanger Verbena No Quarter 2112 Biding My Time Lolo Valhall Nicolas Picchio Acco 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 4 Jan - 8:38 | |
| Excellent les intégrales Don Rosa, le père noël t'a gâté |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mer 26 Déc - 12:32 | |
| Au pied du sapin et enfin entre les mains !!! Seven Reizh – L'Albatros avec le coffret pour y mettre également le précédent La Barque Ailée |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 27 Déc - 21:35 | |
| Cette année, au pied du sapin :
- Hubert-Félix Thiéfaine Intégrale Studio (19 CD)... Merci, Maman ! - Razorback (Blu-ray) - The Wizard Of Oz (Blu-ray) - L'espace du Rêve, David Lynch et Kristine McKenna (autobio) + des BD...
Et mon neveu m'a plus ou moins offert un smartphone... Qu'est-ce que je vais faire d'un truc pareil ? Devenir un zombie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 27 Déc - 21:48 | |
| Ici, en plus de petits cadeaux, dont des pantoufles Homer Simpson par les enfants, probablement le cadeau qui représente pour moi la plus belle des madeleines ! Le carton est abimé mais le jeu est en parfait état ! 1982 ! Mon ancien a rendu l'âme il y a bien longtemps. J'en ai passé des heures dessus. Et pour la reprise, j'ai pas perdu grand chose, plus de 6000 points à la première tentative _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 27 Déc - 22:29 | |
| Génial !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 27 Déc - 22:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Cette année, au pied du sapin :
- Hubert-Félix Thiéfaine Intégrale Studio (19 CD)... Merci, Maman ! - Razorback (Blu-ray) - The Wizard Of Oz (Blu-ray) - L'espace du Rêve, David Lynch et Kristine McKenna (autobio) + des BD...
Et mon neveu m'a plus ou moins offert un smartphone... Qu'est-ce que je vais faire d'un truc pareil ? Devenir un zombie... Ta maman t'as fait un bien joli cadeau Steph !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 27 Déc - 15:36 | |
| Cette année encore, j'ai été bien sage, peu travaillé mais c'est à cause de ce satané virus !!! Le père Noël m'a comblé ... Fates Warning - Long Day Good NightThe Pineapple Thief – Versions Of The Truth Sólstafir – Endless Twilight Of Codependent Love Esthesis - The Awakening |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 27 Déc - 16:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 28 Déc - 14:42 | |
| De mon côté, pas de CD. Des Blu-ray de Kubrick et Buster Keaton, des BD, et un roman illustré de Lovecraft ( Les Montagnes Hallucinées). Et je n'ai plus faim pour plusieurs mois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 28 Déc - 15:16 | |
| Pour moi, c'est Noël toute l'année, donc rien ne change ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël | |
| |
|
| |