| Votre lettre au Père Noël | |
|
+21Billx Ericochets DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Joss Blixa Marsu Grass Matt Interstellar Force Chris Kullervo Straphanger Verbena No Quarter 2112 Biding My Time Lolo Valhall Nicolas Picchio Acco 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Votre lettre au Père Noël Dim 25 Nov - 19:38 | |
| Cette année, j'y mettrai un peu de disques et beaucoup de BD ! - Deux coffrets de John Coltrane sortis chez Prestige : Fearless Leader et Interplay. - Magasin Général de Loisel et Tripp. - Alim Le Tanneur- Je suis Légion, tome 3. Il y en a d'autres, mais j'ai oublié ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 25 Nov - 20:11 | |
| Je ne l'ai pas encore rédigée, mais je crois qu'il y aura forcément dans ma lettre au Père Noël le coffret n° 3 (de quelle couleur déjà?) de Genesis. Et puis la saison 2 de Twin Peaks. On va déjà commencer comme ca! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 25 Nov - 20:56 | |
| - Raelle a écrit:
- Je ne l'ai pas encore rédigée, mais je crois qu'il y aura forcément dans ma lettre au Père Noël le coffret n° 3 (de quelle couleur déjà?) de Genesis.
Et puis la saison 2 de Twin Peaks. On va déjà commencer comme ca! Rouge, le coffret, par contre, méfie-toi du problème que j'ai mentionné dans le topic Genesis : il me semble que ton lecteur lit les DVD en Dolby Digital... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 25 Nov - 22:48 | |
| J'ai demandé le coffret-dvds de Band of brothers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 25 Nov - 23:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Raelle a écrit:
- Je ne l'ai pas encore rédigée, mais je crois qu'il y aura forcément dans ma lettre au Père Noël le coffret n° 3 (de quelle couleur déjà?) de Genesis.
Et puis la saison 2 de Twin Peaks. On va déjà commencer comme ca! Rouge, le coffret, par contre, méfie-toi du problème que j'ai mentionné dans le topic Genesis : il me semble que ton lecteur lit les DVD en Dolby Digital... Je me suis mal exprimée: le coffret que je veux, celui que j'attends, c'est le 3è dans l'ordre de sortie, celui de la période sacrée, celui dont nous ignorons encore la couleur... Mais sera-t-il sorti pour Noël? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 25 Nov - 23:29 | |
| Non, c'est trop tôt... Il y a eu six mois entre les deux premiers coffrets, je pense donc que le troisième sortira vers le mois de mars... Malheureusement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Acco
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 29 Nov - 23:28 | |
| Pour ma part j'hésite encore... Je pensais m'offrir une série de coffrets :
- La trilogie Theusz Hamtaahk au Trianon de Magma ; - L'intégrale de Offering ; - The Great Deceiver de King Crimson.
...Mais ça fait beaucoup de sous ! :lol: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 29 Nov - 23:34 | |
| - Acco a écrit:
- Pour ma part j'hésite encore... Je pensais m'offrir une série de coffrets :
- La trilogie Theusz Hamtaahk au Trianon de Magma ; - L'intégrale de Offering ; - The Great Deceiver de King Crimson.
...Mais ça fait beaucoup de sous ! :lol: Rhâââ ! Lovely ! Des cadeaux magnifiques ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mer 5 Déc - 16:44 | |
| Les 8 films d'animation des frères Quay et leur dernier film L'accordeur de tremblements de terre (excellent+++) sont sortis récemment en DVD. Ma liste au Père Noël s'allonge... Malheureusement pas encore "L'institut Benjamenta" que je n'ai pas vu. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 23 Déc - 23:12 | |
| Je viens de fêter Noël chez mes parents avec un peu d'avance... Et ils m'ont offert l'intégrale de la série Twin Peaks ! J'ai hâte de regarder ça, car à l'époque, je suis passé à côté (en 1990, j'étais étudiant et e n'avais pas de TV) ! Par contre, il va d'abord que nous finissions Deadwood ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 24 Déc - 9:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je viens de fêter Noël chez mes parents avec un peu d'avance... Et ils m'ont offert l'intégrale de la série Twin Peaks !
J'ai hâte de regarder ça, car à l'époque, je suis passé à côté (en 1990, j'étais étudiant et e n'avais pas de TV) ! Par contre, il va d'abord que nous finissions Deadwood ! Excellent cadeau! Je viens juste de commencer à revoir la série. Je n'ai revu que les 3 premiers épisodes. Je suis retombée immédiatement sous le charme. Comme je connais déjà l'aboutissement, cela me permet de faire attention à des détails. Quel est le premier personnage qui apparaît à l'écran? la très belle Josie Packard, proprio de la scierie. Je n'avais pas remarqué, par exemple que Dale Cooper avait des sourires très inquiétants dans le premier épisode. Cette musique de Badalamenti est un envoutement! Et puis cet humour. Les méthodes de travail de Cooper... :lol: Tu vas te régaler! |
|
| |
Picchio
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 24 Déc - 12:24 | |
| - Picchio a écrit:
Tu as bien de la chance d'avoir des parents qui connaissent bien tes goûts. Je crois qu'ils ont été aidés par une certaine personne qui partage ma vie ! Sinon, j'aurais eu le droit à l'intégrale de Plus Belle La Vie... :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 25 Déc - 14:17 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mer 24 Déc - 8:12 | |
| Ma copine m'a offert mes cadeaux hier vu qu'on ne passe pas noël ensemble Sandman T9 - Les bienveillantes un coffret DVD avec cinq films de tonton hitch (et j'en ai vu aucun) et le livre "100 film pour une cinémathèque idéale |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mer 24 Déc - 10:21 | |
| - Kullervo a écrit:
- J'ai demandé le coffret-dvds de Band of brothers.
Excellent choix ! Une des meilleures productions HBO de ces dix dernières années, ce qui n'est pas peu dire ! A voir en compagnie d'Il Faut Sauver Le Soldat Ryan pour profiter de l'expérience à fond... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mer 24 Déc - 10:37 | |
| Certes, mais c'est sur sa liste de l'an dernier ... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mer 24 Déc - 11:08 | |
| J'ai vu, mais comme je n'avais jamais mis les pieds sur ce topic... Ben, oui, je suis un barbare païen qui ne fête pas Noël moi ! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mer 24 Déc - 16:59 | |
| Ben pour moi ce sera le coffret Genesis vert |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mer 24 Déc - 17:59 | |
| Je crois que c'est la première fois que je (me) suis autant gaté ! Guild gad 50 amber Sunburst et une semaine en Egypte départ le 28 février. Et du coup, plus un rouble pour une nouvelle chaîne, faut renflouer ... _________________ |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 25 Déc - 1:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
- une semaine en Egypte départ le 28 février.
Alors là mon salaud, tu vas en prendre plein les yeux ! Si ton voyage te mène jusqu'à Assouan, ne manque surtout pas Philae... La perle de l'Egypte ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 25 Déc - 9:18 | |
| Là, tu mets le doigt sur le hic du voyage, on bénéficie de tarifs assez bas pour une telle destination, mais va falloir rouler si on veut découvrir autre chose que les complexes hôteliers. Je serai à Hurghada, au bord de la mer rouge, soit à 600 km d'Assouan. Si je me paie une virée, ça sera Louxor, la patrie de Philippe Katerine. _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 25 Déc - 10:25 | |
| J'ai eu un formidable cadeau hier soir... Mon Inconnu préféré, Didier Bourdon, m'a demandé l'heure dans la rue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël | |
| |
|
| |
| Votre lettre au Père Noël | |
|