| Votre lettre au Père Noël | |
|
+21Billx Ericochets DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Joss Blixa Marsu Grass Matt Interstellar Force Chris Kullervo Straphanger Verbena No Quarter 2112 Biding My Time Lolo Valhall Nicolas Picchio Acco 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 25 Déc - 10:25 | |
| J'ai eu un formidable cadeau hier soir... Mon Inconnu préféré, Didier Bourdon, m'a demandé l'heure dans la rue... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 25 Déc - 12:57 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Là, tu mets le doigt sur le hic du voyage, on bénéficie de tarifs assez bas pour une telle destination, mais va falloir rouler si on veut découvrir autre chose que les complexes hôteliers. Je serai à Hurghada, au bord de la mer rouge, soit à 600 km d'Assouan. Si je me paie une virée, ça sera Louxor, la patrie de Philippe Katerine.
Je vois. Dans ce cas, je te conseille plutôt de te consacrer à la région de Louxor/Abydos effectivement... Va voir Karnak si tu peux :) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 25 Déc - 20:47 | |
| alors moi j'ai eu - Un whisky (Macallan 10 ans) - Un service à fondue au chocolat - Un porte-manteaux (pour moi et madame) - Un jeu de société avec des énigmes (me rappelle plus le nom) - Un jeu nintendo DS : Professeur Lanton et l'étrange village (un truc d'énigme... encore mais il me tentait bien ce truc) - Et un beau chèque de mes parents, je vais pouvoir me faire plaisir avec les soldes de CDs en janvier |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 26 Déc - 6:51 | |
| - Joss a écrit:
- Un jeu nintendo DS : Professeur Lanton et l'étrange village (un truc d'énigme... encore mais il me tentait bien ce truc) Professor Layton Un des jeux de l'année, une vraie merveille ! Ca a été mon coup de coeur 2008 en matière de jeux vidéos, et je me régale à l'avance car deux autres opus sont déjà sortis au Japon, et devraient incessamment sous peu nous parvenir Laisse-moi te dire que tu as très bon goût, mon cher ! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 26 Déc - 8:44 | |
| X-Box 360 + Fable II pour ma pomme de gosse pourri gâté. Franchement, comment oserais-je quitter ma femme ? Tiens en parlant de Whisky j'ai aussi eu une bouteille de Dalmore (The 12). Démoniaque ce breuvage |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 26 Déc - 9:33 | |
| |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 26 Déc - 21:51 | |
| Il y en a 130 en tout (plus les bonus), et certaines dans le lot sont vraiment démoniaques en effet |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Sam 27 Déc - 14:00 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Sam 27 Déc - 22:46 | |
| - Valhall a écrit:
- Il y en a 130 en tout (plus les bonus), et certaines dans le lot sont vraiment démoniaques en effet
j'ai encore pas mal avancé. Je scotche à mort sur ce jeu. c'est fou comme parfois on a envie de se donner des baffes après avoir séché sur une énigme et de voir se dévoiler une réponse si évidente... Excellent jeu que je conseille à tous les possesseurs de Nintendo DS |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 28 Déc - 2:50 | |
| +1 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 28 Déc - 23:34 | |
| Eh bien oui, j'ai été très gâté ! Quelques CD : Judas Priest Rocka Rolla/Sad Wings Of Destiny et Priest...Live (du coup, je les ai tous, à l'exception de Demolition et Nostradamus, mais ceux-là, je n'en veux point) ! Herbie Hancock River : The Joni LettersTrust Intégrale : Les Années CBS (sacrée belle-maman) Et ma moitié a reçu Songs From Leonard Cohen, Songs From A Room et Song Of Love And Hate de Leonard Cohen : c'est excellent ! Plus quelques BD : Fabien Nury et Sylvain Vallée Il était une fois en France, Tome 2 : Le Vol noir des CorbeauxStephen Desberg et Marini Le Scorpion, Tome 8 : L’Ombre de L’AngeJacques Tardi et Jean-Pierre Verney Putain de GuerreDidier Convard et Jean-Yves Delitte Tanatos, tome 3 : Le Mystère du LusitaniaJean-François Charles et Maryse Charles War and Dreams, Tome 2 : Le code EnigmaBref, des heures de lectures ! Surtout que Madame a aussi eu un stock énorme de BD ! Et des vachement bien, apparemment ! Ah, j'oubliais mon auto-cadeau : Civil War, le comic de chez Marvel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 29 Déc - 1:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah, j'oubliais mon auto-cadeau : Civil War, le comic de chez Marvel !
Good ! Bienvenue dans un univers en plein bouleversement ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 29 Déc - 8:16 | |
| Pour ma part
-Un coffret de films de tonton Alfred Hitchock -un livre "100 films pour une cinémathèque idéale" -Sandman T9 : Les bienveillantes -un bouquin de cuisine espagnole -un mixeur -deux pyjamas -un service à fondue au chocolat -un tableau -une valise -des verres à vin -une visseuse dévisseuse -une caisse à outils -une lampe
et je crois bien que c'est tout ... (et c'est déja pas mal) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 29 Déc - 11:02 | |
| - Angrom a écrit:
-une visseuse dévisseuse -une caisse à outils Du bricolage en perspective? |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 29 Déc - 11:14 | |
| - No Quarter a écrit:
- Angrom a écrit:
-une visseuse dévisseuse -une caisse à outils
Du bricolage en perspective? Quelle indiscrétion ! Ce qu'il fait avec Madame dans l'intimité ne regarde que lui ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 29 Déc - 11:20 | |
| Grand fou va |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 29 Déc - 12:06 | |
| - No Quarter a écrit:
- Angrom a écrit:
-une visseuse dévisseuse -une caisse à outils
Du bricolage en perspective? Un peu, peut être... en fait je ne suis pas très bricoleur, et j'accuse souvent les outils quand je lutte... Là je ne pourrai plus me défausser sur des mauvais outils... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 2 Jan - 12:02 | |
| J'ai été gâté à Noël : - Le cycle de B.D. le serpent sous la glace de Jovanovic/Giroud (voir le topic bd où j'en cause) - Un appareil photo numérique Lumix - Photoshop elements 6 pour mon mac (merci 2112 ) - Un abonnement à Ya, hebdo d'information en langue bretonne |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 27 Déc - 8:47 | |
| Je remonte ce topic de saison
Le père Noël m'a gâté cette année et m'a apporté entre autres : - Frank Zappa et la Dinette de Chrome de Christophe Delbrouck (ainsi que le troisième tome mais il n'est pas encore arrivé) - Dictionnaire Amoureux du Rock de Antoine De Caunes - Hypothermie d'Analdur Indridasson - Un beau couteau de cuisine - Une manette PS3 que je vais échanger contre un jeu car j'ai déjà deux manettes |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 27 Déc - 14:29 | |
| Oceansize - Effloresce Susan Abbhuel - April The Rolling Stones - Sticky Fingers The Beatles - Revolver Lunatic Soul - LS2
Roman Polanski - The Ghost Writer ; bluray The Cure - Trilogy ; bluray Dexter - s3 ; DVD
Pédale Boss Blues Drivers BD-2 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 27 Déc - 17:59 | |
| Un beau livre : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 27 Déc - 21:23 | |
| de bon cadeaux par le papa noël cette année Mangas : 20th century boys 8-9-10 Les goûtes de dieux 4-5-6 DVD Bon anniversaire Mr Bean (en fait c'est l'intégrale des sketches en 3 DVD) et puis de l'argent qui va me permettre de me faire plaisir en disques |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 28 Déc - 14:54 | |
| Enormément de choses Des fringues Un peignoir Un nouveau lecteur dvd pour mettre dans la chambre (un vrai tue l'amour, à moins de choisir les films qui vont avec) une deuxième place pour un concert de waters des sous ...et d'autres merdes dont je ne me rappelle plus. Si j'avais su, j'aurais demandé au père Noel de me rembouser ma sa.....erie de portable qui vient de me coûter 125.58 euro parce qu'il est soit disant en exclusion de garantie |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 28 Déc - 16:44 | |
| - Biding My Time a écrit:
- à moins de choisir les films qui vont avec)
J'avais sous-estimé Florence ! - Biding My Time a écrit:
- une deuxième place pour un concert de waters
Bah, je t'ai dit que ça ne m'intéressait pas plus que ça ... _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mer 29 Déc - 8:07 | |
| J'ai vu la belle famille hier et j'ai donc eu des cadeaux en plus - une chemise - un nécessaire à vin (tire-bouchon, verseur, bouchon) - des chocolats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël | |
| |
|
| |
| Votre lettre au Père Noël | |
|