Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre lettre au Père Noël

Aller en bas 
+21
Billx
Ericochets
DreamLTE2
Two-Suns-In-The-Sunset
Joss
Blixa
Marsu
Grass Matt
Interstellar Force
Chris
Kullervo
Straphanger
Verbena
No Quarter
2112
Biding My Time
Lolo
Valhall
Nicolas
Picchio
Acco
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18456
Date d'inscription : 14/02/2013

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:45

+ les bonnes bouteilles de pif Votre lettre au Père Noël - Page 5 927375 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:35

Moi j'aime bien Noel... D'ailleurs cette année, je vais commander.......... des disques tiens ! Ce qui me manque de Zappa et de Zorn... Enfin de compte, ramenez un camion !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:42

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Moi j'aime bien Noel... D'ailleurs cette année, je vais commander.......... des disques tiens ! Ce qui me manque de Zappa et de Zorn... Enfin de compte, ramenez un camion !
tu as bien une vielle tante qui connait pas tes goûts et qui va te prendre le dernier Will.I.am Votre lettre au Père Noël - Page 5 443224 
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:45

Et elle se prendra le dernier William aussi... Mais dans la tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:14

En attendant les cadeaux


Citation :
" Le point de vue des ingenieurs sur le Pere Noel. "

Il y a approximativement 2 milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le Pere Noel ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-etre au Japon), ceci reduit la charge de travail pour la nuit de Noel a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient a 108 millions de maisons, en presumant que chacune comprend au moins un enfant sage.

Le Pere Noel dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noel, grace aux differents fuseaux horaires et a la rotation de la Terre, dans l'hypothese qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Ceci revient a 967,7 visites par seconde. Cela signifie que, pour chaque foyer Chretien contenant au moins un enfant sage, le Pere Noel dispose d'environ un millieme de seconde pour parquer le traineau, sauter en dehors, degringoler dans la cheminee, remplir les chaussettes, distribuer le reste des presents au pied du sapin, deguster les quelques friandises laissees a son intention, regrimper dans la cheminee, enfourcher le traineau et passer a la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrets sont distribues uniformement a la surface de la Terre (hypothese que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en premiere approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilometre par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilometres, sans compter les detours pour ravitailler ou faire pipi. Le traineau du Pere Noel se deplace donc a 1170 kilometres par seconde (3000 fois la vitesse du son).

A titre de comparaison, le vehicule le plus rapide fabrique par l'homme,la sonde spatiale Ulysse, se traine a 49 kilometres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilometres a l'heure.

La charge utile du traineau constitue egalement un element interessant. En supposant que chaque enfant ne recoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traineau supporte plus de 500 mille tonnes,sans compter le poids du Pere Noel lui-meme. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Meme en supposant que le fameux renne volant serait dix fois plus performant, le boulot du Pere Noel pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000, ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traineau, de 54 000 tonnes supplementaires, nous conduisant a bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600000 tonnes voyageant a 1170 kilometres par seconde creent une enorme resistance a l'air. Celle-ci feraient chauffer les rennes,au meme titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphere terrestre.Les deux rennes en tete de convoi absorberaient chacun une energie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanement, exposant dangereusement les deux rennes suivants.

La meute entiere de rennes serait completement vaporisee en 4,26 milliemes de secondes, soit juste le temps pour le Pere Noel d'atteindre la cinquieme maison de sa tournee.

Pas de quoi s'en faire de toute facon, puisque le Pere Noel, en passant de maniere fulgurante de zero a 1170 km/s en un millieme de seconde, serait sujet a des accelerations allant jusqu'a 17 500 G's. Un Pere Noel de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du traineau par une force de 2 157 507,5 kilos, ecrabouillant instantanement ses os et ses organes et le reduisant a un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le Pere Noel a existe, il est mort maintenant...

 santa 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:32

En fait, pour moi c'est noël toute l'année et je freine même un peu mes achats à cette période car il y a les cadeaux des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:12

moi, j'ai offert au garçon le coffret Yes, a la grande le coffret Bowie et à la petite le coffret Velvet underground ! Comme ça tout le monde est content ( surtout papa ! )  Votre lettre au Père Noël - Page 5 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:16

Allez, un peu de cynisme par un éminent poète nordiste !  Votre lettre au Père Noël - Page 5 15277 


_________________
Votre lettre au Père Noël - Page 5 6757_511Votre lettre au Père Noël - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:46

Ce mec est un pur génie, ni plus ni moins !  Votre lettre au Père Noël - Page 5 81819 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:52

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ce mec est un pur génie, ni plus ni moins !  Votre lettre au Père Noël - Page 5 81819 

Je suis complétement d'accord !  Votre lettre au Père Noël - Page 5 977514 

_________________
Votre lettre au Père Noël - Page 5 6757_511Votre lettre au Père Noël - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:27

Mike Oldfield Crises

Votre lettre au Père Noël - Page 5 91P8LZeNqkL._SL1500_


The Velvet Underground White Light/White Heat

Votre lettre au Père Noël - Page 5 61Xd0PMSK8L._SL1400_

Fuzz Fuzz

Votre lettre au Père Noël - Page 5 61YYhT%2B7l1L

Et deux Blu-ray :

Michael Cimino Heaven's Gate

Votre lettre au Père Noël - Page 5 91JNOEfGvmL._SL1500_


Terrence Malick To The Wonder

Votre lettre au Père Noël - Page 5 81iY7eD7yrL._SL1500_

 Votre lettre au Père Noël - Page 5 133811  Votre lettre au Père Noël - Page 5 133811  Votre lettre au Père Noël - Page 5 133811  Votre lettre au Père Noël - Page 5 133811  Votre lettre au Père Noël - Page 5 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:46

Il a intérêt d'assurer le Père Noël  Votre lettre au Père Noël - Page 5 96958
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:29

moi j'attends dimanche soir pour lister mes cadeaux, car il m'en reste encore à recevoir  Votre lettre au Père Noël - Page 5 850321 
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:07

Chez moi, c'est plutôt les enfants qui sont gâtés ! J'ai beau expliquer que je n'ai que peu évolué mentalement, rien y fait, je suis trop grand !

Un bel APN offert par myself !
Un sac de rangement dudit bel APN par madame
Une place pour Iron Maiden par madame itou.
Des chaussettes par les enfants (super cadeau, je les troue en permanence !)
Par les sœurs, des produits de Bretagne et Normandie, du pommeau, du poiré et du miam miam en perspective !

_________________
Votre lettre au Père Noël - Page 5 6757_511Votre lettre au Père Noël - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:43

Grass Matt a écrit:

Des chaussettes par les enfants (super cadeau, je les troue en permanence !)

J'ai aussi eu des chaussettes ! J'ai le même soci que toi !  Votre lettre au Père Noël - Page 5 784702

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:19

Bah nous on va mettre 2500 € dans une bagnole alors le Noël à vite été trouvé !  Votre lettre au Père Noël - Page 5 784702 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:27

Ma famille n'osant plus m'offrir directement de cadeau car ce que je souhaite est trop technique, voici mon cadeau de Noël, commandé avec l'argent avec j'ai pu recevoir :) j'ai donc remplacé mon Kurzweil 2000 qui est une excellente machine mais un peu ancienne par leur nouvelle gamme de PC3, qui a suivi les K2600 (utilisés par Jon Carin et Rick Wright en 2006, par exemple). J'ai opté pour un PC3LE6, un des meilleurs modèles sur le marché à ce prix là.

Je suis aux anges et vais donc pouvoir continuer mon travail de composition et mon projet d'album avec ce joujou  cheers
Car oui, mon disque avance, avec deux compos supplémentaires en cours !

Votre lettre au Père Noël - Page 5 21228810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:35

Sympa !  Very Happy 

Doit y avoir moyen de faire de jolies choses avec un engin pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:44

C'est carrément une usine à gaz, oui !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:55

Non, je ne pense pas... Une usine à gaz, ça ressemble plus à ça :

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Usine---gaz

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:03

Et j'aurais un léger manque de place pour le second  Votre lettre au Père Noël - Page 5 977514 Mais effectivement, ces Kurzweil sont des machines très poussées au niveau de l'édition et de la combinaison de sons. C'est ce que j'aime. Par contre, ce sont des machines très complexes à maîtriser qui demandent de l'investissement personnel. En gros, c'est clairement le musicien qui doit aller vers l'instrument, et non l'instrument qui va vers le musicien. Mais avec mon Kurzweil actuel, c'était déjà pareil.

De ce que j'ai entendu, les sons de cordes sont sublimes, les pianos à télécharger sont excellents et j'ai été bluffé par certains orgues (B3).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:59

Avec ça, si tu ne maîtrises pas comme Jordan Rudess, les sons de claviers pouet-pouet, alors je ne comprends pas  clown   Votre lettre au Père Noël - Page 5 977514 

Sinon, ED ! Il fallait oser  Votre lettre au Père Noël - Page 5 77187 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:03

Nooooon pas Jordan Rudess, pitié !
Ce mec joue sur les meilleurs Kurzweil depuis 20 ans et sort des sons tellement nazes, mon dieu...

 O_O

Non, ce qui m'intéresse, ce sont les nappes planantes, les orgues hammond, les pianos, les mellotrons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:56

Ehn Deïss a écrit:
Non, je ne pense pas... Une usine à gaz, ça ressemble plus à ça :

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Usine---gaz


Concernant Marsu, j'aurais plus dis ça !  Votre lettre au Père Noël - Page 5 15277 
Votre lettre au Père Noël - Page 5 UsinePink
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:41

Votre lettre au Père Noël - Page 5 269462 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:53

Le père noel m'a apporté quelques trucs sympas :
- Une polaire Patagonia,
- Une BD Donjon Monsters et un livre sur les Shadoks
- Un cuissard de vélo et des sur-chaussures
- De la chartreuse et de l'absinthe , ingrédients de futurs cocktails
- Une intégrale de Nino Ferrer
- Une chemise de rugby man (un peu grande, sans doute pour me motiver à acquérir la carrure adéquate)
Bref, c'est cool Noel

Ma femme et mon fils ont aussi été bien gâtés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lettre au Père Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au Père Noël   Votre lettre au Père Noël - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lettre au Père Noël
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre alphabet musical
» Noël Akchoté
» La BO de votre vie en 100 titres
» Pourquoi avoir choisi votre pseudo?
» Votre musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: