| Votre lettre au Père Noël | |
|
+21Billx Ericochets DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Joss Blixa Marsu Grass Matt Interstellar Force Chris Kullervo Straphanger Verbena No Quarter 2112 Biding My Time Lolo Valhall Nicolas Picchio Acco 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 30 Déc - 16:53 | |
| Le père noel m'a apporté quelques trucs sympas : - Une polaire Patagonia, - Une BD Donjon Monsters et un livre sur les Shadoks - Un cuissard de vélo et des sur-chaussures - De la chartreuse et de l'absinthe , ingrédients de futurs cocktails - Une intégrale de Nino Ferrer - Une chemise de rugby man (un peu grande, sans doute pour me motiver à acquérir la carrure adéquate) Bref, c'est cool Noel
Ma femme et mon fils ont aussi été bien gâtés |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 30 Déc - 18:02 | |
| Perso, en plus des cadeaux que j'avais commandé moi-même, j'ai eu quelques jolies surprises : -Le Very Best Of, double DVD rempli de sketches de Canal+ (les nuls, Groland, De Caunes-Garcia, SAV...) -Le triple vinyle de Higelin à Mogador -Le bouquin "Voyage en Absurdie" de Stéphane de Groodt (que j'ai déjà fini... ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 30 Déc - 18:26 | |
| alors pour moi, en plus des habituels chèques de mes parents et ma tante
Agnes Obel - Avantine Red Cardell & Bagad Kemper - Fest rock L'Analphabète qui savait compter de Jonas JONASSON The Big Lebowski en DVD |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 30 Déc - 21:57 | |
| Je vois que nous avons tous été gâtés ! et beaucoup de cadeaux musicaux, quel hasard En tout cas, après réflexion, j'ai décidé finalement de ne pas revendre mon Kurzweil 2000, même si j'utiliserai désormais mon PC3 en clavier principal. Déjà, ça ne servirait pas à grand chose de le vendre. Il est juste côté aujourd'hui à 300 euros environ. Ensuite, pour moi ça reste une excellente machine, quelque part un peu mythique puisque le Floyd s'en servait en 1994 et compte tenu de toutes ses possibilités. Et surtout, j'ai remarqué que dans mes compos, il y a un peu trop de couches de claviers pour que je puisse raisonnablement reproduire mes compos sur scène comme je le souhaite (car oui, c'est un de mes projets pour 2014). Même avec le mode setup qui permet de répartir trois instruments différents en différentes zones du clavier, ça reste plus pratique d'avoir deux claviers pour se servir des 61 touches de la meilleure des manières. J'ai d'ailleurs repris un Kurzweil 61 touches. J'aurais bien pris le 76 ou 88 touches mais hélas, en tant qu'étudiant, on fait ce qu'on peut... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 3 Jan - 22:09 | |
| Pour le prochain noyel, pensez à offrir la poupée zombie : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 3 Jan - 23:39 | |
| pas vraiment un cadeau de Noël mais presque, mon frangin m'a offert la première saison de House of Cards par contre c'est une sorte de cadeau empoisonné car si j'aime je serai obligé d'acheter la suite (mais c'est de bonne guerre car je lui avais offert le début du manga "Monster" ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Sam 4 Jan - 0:59 | |
| Ma mère a adoré cette série quand elle est passée sur Canal... - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 26 Déc - 15:07 | |
| Bon, alors, z'avez eu quoi ? En ce qui me concerne, et étrangement, je n'ai pas eu de CD... Je pense que je les avais déjà tous ! Des BD, le Blu-ray de P'tit Quinquin et une pédale pour faire du bruit : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 26 Déc - 17:51 | |
| Un seul CD pour moi, le double live de Queen de 74 sinon des BDs : Maus et les deux premiers tomes du manga Master Keaton (par Urasawa auteur de Monster et 20th century boys) et en Blu-Ray les saison 3 de Boardwalk empire + Games of thrones |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 26 Déc - 19:27 | |
| - Joss a écrit:
sinon des BDs : Maus _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 26 Déc - 19:33 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 26 Déc - 19:52 | |
| Oui il paraît que c'est pas mal |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 26 Déc - 21:16 | |
| Oui, Maus, c'est excellentissime Alors, pour ma pomme : AC/DC - Tours de France Zenzile - Berlin (deux vinyles + un CD) Wilco - Alpha Mike Foxtrot (Coffret de 4 CD, chargés raz la gueule !! de titres rares, lives ou demos ! Superbe !!) Mon beauf m'a offert un coffret dégustation de 8 bières artisanales fabriquées à St Julien de Concelles (entre Ancenis et Nantes, sur les bords de Loire ) Une bouteille de whisky Japonnais Akashi Le Père Noël de dernière minute 3 bières de Sologne ! J'ai goûté à la Ambrée et c'est très bon !! Je suis extrêmement gâté, cette année |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 29 Déc - 10:54 | |
| Plein de trucs , dont pas mal de fringues. Mais aussi deux bluray de Peter Gabriel, des jeux, du whisky, des bar tools... J'ai été bien gâté rien à redire là dessus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 29 Déc - 11:51 | |
| - Angrom a écrit:
- des jeux, du whisky
faut caler la prochaine date d'ailleurs je pourrai emmener le Croque Carotte que mon fils a eu - Spoiler:
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 29 Déc - 13:00 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Ven 2 Jan - 12:25 | |
| Reçu ce midi un cadeau perso (copyright photo = Le Fiston) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 24 Déc - 14:15 | |
| Je remonte ce topic très utile en cette saison Joss pourra y mettre les cadeaux qu'il s'est déjà offert |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Sam 26 Déc - 18:00 | |
| le père Noël de ma fille ... un abonnement à Big Bangje vais pouvoir lire les chroniques de l'ami Seb |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Sam 26 Déc - 19:02 | |
| J'ai été particulièrement gâté cette année... Soit un peu plus de 3000 pages en deux livres... Je recommande ces deux bouquins d'ailleurs, très compacts, super bien foutus et des archives que personne n'aurait pensé pouvoir trouver dans un bouquin ! Egalement son premier roman dans sa première édition de 54, pièce de collection ! L'intégrale Barclay du grand Léo, hors de prix partout, trouvé pour que dalle sur Discogs, et neuf encore sous cellophane ! Pas mal de vinyles (dont le tout premier Brassens d'origine en 25cm) aussi, la plupart de Ferré... Mais surtout, et ça, j'en ai encore des frissons, le double vinyle Rimbaud et Verlaine de Léo Ferré dédicacé... de 1966 ! J'en reviens toujours pas ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Sam 26 Déc - 21:27 | |
| Début de Noël The Yards en Bluray Une histoire de tout ou presque en bouquin La grande épopée de Picsou en BD |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 27 Déc - 11:48 | |
| Ah aussi ... Welcome to Hell(fest) un carnet de bord savoureux pour déguster le Hellfest sans avoir à y planter sa tente Quechua. Rencontre avec ses auteurs Johann Guyot et Sofie Von Kelen.
|
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 27 Déc - 12:00 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 27 Déc - 13:05 | |
| Ouaip, faut que je le tope celui-ci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël | |
| |
|
| |
| Votre lettre au Père Noël | |
|