| Votre lettre au Père Noël | |
|
+21Billx Ericochets DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Joss Blixa Marsu Grass Matt Interstellar Force Chris Kullervo Straphanger Verbena No Quarter 2112 Biding My Time Lolo Valhall Nicolas Picchio Acco 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 27 Déc - 13:05 | |
| Ouaip, faut que je le tope celui-ci !! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 28 Déc - 17:22 | |
| Un bon cadeau chez Tutura pour Noyël et j'ai acheté ceci : Monty Python - Sacré Graal, pardon, Holy Grail en Bluray !! Je suis liquide |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 28 Déc - 17:27 | |
| What else ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 28 Déc - 17:34 | |
| Heu... un café ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 3 Jan - 20:03 | |
| De beaux cadeaux dans mes chaussures : Bruce Springsteen The Ties That Bind: The River Collection (4CD/2 Blu-ray) Brad Mehldau 10 Years Solo LiveChristian De Metter/Pierre Lemaître Au Revoir Là-HautWilliam Friedkin Sorcerer (Blu-ray) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 5 Jan - 9:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Christian De Metter/Pierre Lemaître Au Revoir Là-Haut
On me l'a offert en livre. Apparement c'est très bien Sinon j'ai eu aussi plein de Donjons (Série Crépuscule, il ne m'en manque qu'un maintenant), Un gilet chaud pour faire du vélo, des bouquins... Encore bien gâté cette année |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 25 Déc - 20:49 | |
| Plein de belles choses pour moi dans la hotte du Père Noël De la part de mon beauf. Je lui avais proposé Nick Drake made to love Magic et Nosfell echo zulu; et ce Jimi hendrix n'était pas ce que j'attendais le plus, mais c'est génial quand même. J'avais proposé celui-ci, car la musique est de Syd Matters et le CD devait être dans le boitier. Or, , alors que c'est inscrit sur le boitier, pas de CD à l'intérieur, juste le DVD. Il va falloir réclamer Ensuite, un truc dont j'avais besoin, mais pas envie: des pantoufles Et deux trucs dont je n'avais ni envie ni besoin: une ceinture et un gel défatigant (J'en avais déjà un que je n'ai jamais utilisé; si je suis fatigué, je ne vois pas pourquoi je devrais faire semblant d'être en forme, c'est complètement con) Dans l'ensemble , je suis super content, et d'autres choses m'attendent le 30 décembre |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 25 Déc - 22:32 | |
| Je serais pas contre un prêt de La Question Humaine, j'en ai lu beaucoup de bien ! Et j'adore Almaric ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Lun 25 Déc - 22:34 | |
| No souci, GM, je te fais ça |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 26 Déc - 10:59 | |
| Cette fin d'année sera donc Morel ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 26 Déc - 11:31 | |
| ici, une place deluxe pour admirer un mec qui a joué de la basse pour Pink Floyd au Grand Stade de Lille en Juin ! Et des billets d'avion aussi. _________________ |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 26 Déc - 13:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- ici, une place deluxe pour admirer un mec qui a joué de la basse pour Pink Floyd au Grand Stade de Lille en Juin !
Et des billets d'avion aussi. Entre nous, en venant d'Arras, tu pouvais prendre la voiture, l'avion , c'est un peu exagéré |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 26 Déc - 13:49 | |
| - Billx a écrit:
- Cette fin d'année sera donc Morel !
Suis fan du monsieur depuis les Deschiens. Meuh! , Les Habits du Dimanche, Les Compliments, super. Je l'ai même vu sur scène avec Juliette. Tellement de poésie et d'humanité. bonne lecture !! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 26 Déc - 15:18 | |
| |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 26 Déc - 15:51 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 26 Déc - 20:51 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Biding My Time a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- ici, une place deluxe pour admirer un mec qui a joué de la basse pour Pink Floyd au Grand Stade de Lille en Juin !
Et des billets d'avion aussi. il va même se poser au milieu du stade. Comme pour Johnny en Hélico avec Drucker aux commandes !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 26 Déc - 20:57 | |
| Le Père Noël est passé chez ma fille pour moi !!! il connait bien mes goûts Wobbler - From Silence to Somewhere Lunatic Soul - Fractured |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Dim 31 Déc - 14:24 | |
| Cadeaux d'amis franc-comtois : Du Morbier, Munster et Comté mais alors top qualité. Ca pue dans le frigo, c'est fantastique ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 2 Jan - 11:27 | |
| J'ai eu pas mal de BD (intégrales de valérian, le dernier Murena, le dernier Davodeau) des jeux de société, du whisky (3 bouteilles ! ) , une écharpe Et pas mal de trucs pour la maison en commun avec ma compagne (mixeur, couverts à crustacés , enveloppe de couette)
Et j'ai offert à ma compagne deux places pour Depeche mode à Bordeaux dans trois semaines , dont une pour moi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 2 Jan - 11:31 | |
| Ici, un manga, un whisky et de l'argent (chèque + carte cadeau).
puis je me suis fait plaisir avec la carte cadeau Leclerc du taf (des BDs et Manga + deux CDs) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 2 Jan - 11:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mar 2 Jan - 11:40 | |
| reçu à Noel : I am a hero vol.4 acheté : pack 1 & 2 de Last Man + No guns life vol. 1
en "franco-belge" : il était une fois les Idées noires (intégrale + ITW + hommages...) |
|
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Mer 3 Jan - 18:51 | |
| J'ai moi aussi été gâté !
Pas mal de BD, dont le Sharaz-De de Toppi vanté par Khyber et les trois premiers tomes de l'intégrale de Don Rosa (dont La Jeunesse de Picsou, qui est exceptionnelle).
Des Blu-ray aussi : Invasion Of The Body-Snatchers de Philip Kaufman, et deux David Lynch que je n'avais pas, The Short Films Of David Lynch et Eraserhead. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël Jeu 4 Jan - 8:38 | |
| Excellent les intégrales Don Rosa, le père noël t'a gâté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lettre au Père Noël | |
| |
|
| |
| Votre lettre au Père Noël | |
|