| De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? | |
|
+28Billx olvib Angrom Tarjy Joss Marsu No Quarter Ommadawn Grass Matt Straphanger Khyber Moreblues Deadwing Two-Suns-In-The-Sunset Verbena Lïhns ProgGirl Robertho Ancestor Marooned Nicolas SkaeP NiwT Picchio Kullervo 2112 Acco Siphon Eric 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Jeu 8 Oct - 22:24 | |
| J'y pensais (je pensais a "Meurglys" aussi ) mais prendre un titre de chanson ca fait un peu louche... (et puis Jimmy Page serait capable de me foutre un proces ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Mar 3 Nov - 20:14 | |
| Faut demander à Steven Wilson ^^ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Mar 3 Nov - 21:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Elle me fait les yeux doux cette gratte !!!!
Un peu comme la J45 de Gibson. Tu prendrais laquelle toi ? Eh bien ecoute, je n'en ai aucune idee dans la mesure ou je n'en ai jamais vu une en vrai - sauf de les mains de l'ami Steven ! Par contre rien a voir mais j'ai essaye une acoustique Yamaha a "cher" recement... http://www.thomann.de/gb/yamaha_ls16_westerngitarre.htmFuck de chier, quel son pour une guitare "a ce prix"!! Sinon il y a une nouvelle marque qui s'appelle Breedlove, je ne sais pas si tu connais mais ils font de tres jolies choses |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Mer 4 Nov - 11:02 | |
| Oui, Yamaha fait de belles grattes, imitation Martin. Pour 700€ chez Yamaha, tu as une 100% massive qui sonne du diable. Pour le même prix chez Martin, une gratte en aggloméré sans sustain ni projection. Je sais, je me suis fait eu. Je suis très content de ma Guild, je ne la mérite pas. Elle m'accompagnera encore longtemps, je pense. Mais si un jour, mon relevé de compte présente un crédit inopiné et inespéré, ouais je prendrai ça : _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Mar 24 Nov - 21:06 | |
| Je voudrais acheter un capodastre
Des conseils, des modèles, marques à éviter, ou a conseiller ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Mer 25 Nov - 10:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Je voudrais acheter un capodastre
Des conseils, des modèles, marques à éviter, ou a conseiller ? Moi, j'ai ça : Capodastre Dunlop qu'on trouve partout, à 16€ si ma mémoire est bonne. Increvable. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Mer 25 Nov - 11:09 | |
| Dunlop est ce qu'il y a de meilleur pour tout ce qui est accesoires: Capo, mediators, pedales (MXR, Crybaby), sangles...
Maintenant ils font meme des cordes mais je ne les ai jamais essayees.
Apporte ta guitare avec toi quand tu acheteras ton capo car il existe differentes tailles plus ou moins adaptes a certains manches de guitare |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Mer 25 Nov - 11:27 | |
| J'ai un gros manche (de guitare)Capo trouvé à un prix défiant toute concurrence (merci Grass Matt) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Lun 18 Jan - 22:21 | |
| Un cadeau de mes collegues et eleves. Celui qui osera me voler celle-ci se fera broyer les burnes a coup de Dc Martens. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Lun 18 Jan - 22:27 | |
| Classe ! Et tu as des collègues et élèves vraiment chouettes :) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Lun 18 Jan - 22:29 | |
| Tu m'etonnes! J'en ai verse une petite larme |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Lun 18 Jan - 22:38 | |
| La classe ! Tu vas enfin pouvoir re-gratter ! Putain, quand même, quelle bande de salauds ! Des barbares ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Lun 18 Jan - 22:40 | |
| ah tu m'etonnes... si jamais un jour je croise un type avec mes fringues ou si je vois quelqu'un jouer d'un de mes instruments ca chauffera pour son cul! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Lun 18 Jan - 22:45 | |
| Ah ouaiiiiis ! Ils t'ont même gaulé tes fringues ? Quelle bande de pourris !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Mar 19 Jan - 9:01 | |
| par curiosité , as tu essayé de voir dans les magasins de musique ou les magasins style "cash converters" autour de chez toi si tu n'y voyais pas un peu de ton matos ? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Mer 17 Fév - 8:45 | |
| Nouveau jouet pour faire gou-doum gou-doum. Quand j'ai raconte mon histoire au vendeur du magasin il a eu pitie de moi et me l'a faite au prix coutant! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Mer 17 Fév - 9:18 | |
| - No Quarter a écrit:
- Quand j'ai raconte mon histoire au vendeur du magasin il a eu pitie de moi et me l'a faite au prix coutant!
à savoir ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Mer 17 Fév - 9:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Mac Donald fait des basses ?
Hein? - Citation :
-
- Citation :
- Quand j'ai raconte mon histoire au vendeur du magasin il a eu pitie de moi et me l'a faite au prix coutant!
à savoir ? Il me l'a vendu au prix qu'il l'a achete lui, il ne s'est pas fait de marge dessus - faut dire que c'est un tres bon copain a moi. 700€ au lieu 1300! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Mer 17 Fév - 9:40 | |
| ah ben il se fait une marge confortable en temps normal... :) Chouette engin... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Mer 17 Fév - 9:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
- No Quarter a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Mac Donald fait des basses ?
Hein?
Rien, mauvaise blague, référence au M ou W ... c'est quoi comme marque ? mekilecon C'est une Warwick, une marque allemande qui en a deja conquis pas mal (John Entwhistle, Jack Bruce, Adam Clayton, Pete Trewavas, Colin Edwin...). Ces basses sont tres celebres pour la tres grandes qualite du bois qu'elles utilisent et leurs micros actifs avec preampli et egalisation integres (comprendre: gros son) |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Jeu 18 Fév - 15:01 | |
| Sympa la basse ! Sinon, ici, je viens de chopper un Boss TR-2, effet tremolo larmoyant garanti ^^ Mon premier effet qui ne soit pas du Line6 !! ^o^ (exceptée une pédale WahWah Dunlop) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Jeu 18 Fév - 16:44 | |
| Rahh super cette pedale! Je l'avais (la phrase est a l'imparfait helas... ) et c'est une des rares pedales Boss que j'aime vraiment! mon reglage prefere: Depth a fond, Onde Caree, et Rate a 6 ou 7. Essaye, j'appelais ca mon son Helicoptere |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? Jeu 18 Fév - 16:49 | |
| Je vais tester !!! EDIT : c'est testé ! Huhu, ambiance Supercopter garantie ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? | |
| |
|
| |
| De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? | |
|