| Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? | |
|
+25Angrom Joss Blixa Grass Matt Billx Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Chris Siphon Nicolas Ommadawn Marsu Biding My Time Straphanger Kullervo Verbena No Quarter Marooned ProgGirl Khyber Interstellar Force Yurak Polo Lïhns 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 29 Juil - 12:54 | |
| IQ. Subterranea. The Concert. En entier ... Y'a du taff |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 29 Juil - 13:26 | |
| - 2112 a écrit:
- IQ. Subterranea. The Concert. En entier
... Y'a du taff J'ai déplacé ton sujet au bon endroit... Tu répètes tout Subterranea ? Ouch ! Bon courage ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 15:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu répètes tout Subterranea ? Ouch ! Bon courage !
Voui, pour l'endurance et la régularité. Je me suis séparé et j'ai vendu ma maison en juillet 2007, j'ai réaménagé en septembre, je n'ai pu me lancer dans les travaux d'insonorisation de mon sous sol qu'en janvier, et je n'ai fini qu'en mai. 9 mois sans jouer, il y en a à rattraper et à remettre en place... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 19:10 | |
| 3 of a Perfect Pair à la gratte ED, je crois que je refais une crise de "crimsonite" aigue |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 12:32 | |
| Dans des répertoires assez variés dirais-je : Georges Brassens - 'Le Grand Chêne' Emperor - 'Inno a Satana' / 'I am the black wizards' Le grand écart... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 9 Sep - 8:48 | |
| My Dying Bride - 'I am the bloody earth' Septic Flesh - 'Eyes of Set'
Rien de tel pour bosser tranquillement la voix gutturale. |
|
| |
2112
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 19:28 | |
| Artiste: ANGE Album: GUET APENS Titre(s): UN TROU DANS LA CASE / REVEILLE-TOI / CAP'TAINE COEUR DE MIEL Batteur: J-P GUICHARD
Quels morceaux ! ET Guichard était au sommet de son art. 'Tain, y'a du taff là aussi. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 22:27 | |
| - 2112 a écrit:
- Artiste: ANGE
Album: GUET APENS Titre(s): UN TROU DANS LA CASE / REVEILLE-TOI / CAP'TAINE COEUR DE MIEL Batteur: J-P GUICHARD
Quels morceaux ! ET Guichard était au sommet de son art. 'Tain, y'a du taff là aussi. Mon album préféré que j'aime d'Ange Ah, cap'taine coeur de miel... et le son de clavier de Francis Descamps... Nostalgie, nostalgie :roll: |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 13:35 | |
| Eh ben moi je rame sur le refrain de The Mars Volta - Asilos Magdalena |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 13:47 | |
| - Verbena a écrit:
- Eh ben moi je rame sur le refrain de The Mars Volta - Asilos Magdalena
Ben oui, comme ça, à jeûn, ça ne marche pas, voyons ! Prends un grand bol d'hélium et tu verras, tout ira pour le mieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 18 Sep - 13:32 | |
| Je viens de passer mon audition pour etre chef d'orchestre de mon ecole et j'ai ete accepte! J'ai dans la tete de faire jouer a mes petits eleves Sgt Pepper en entier (avec orchestre et tout et tout) d'ici la fin d l'annee... Du boulot en perspective! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 11:40 | |
| Pour piano... aller, au taff! |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Dim 1 Mar - 13:48 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 9:11 | |
| - No Quarter a écrit:
- Angrom, il faudra que tu t'attaques a "Apache" un jour, dans ta vie de guitariste
Bon , c'est fait sur les bons conseils de No Quarter... C'est pas insurmontable, et c'est sympa... J'ai essayé aussi "Un Jour en France" de Noir Désir. Et les Beatles (Hey Jude, Let It Be) pour travailler les passages d'accords |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 7 Mar - 18:47 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 12:18 | |
| - "Come on baby dance with me" de Shakti.
- "Mr P.C." de Coltrane, histoire de bosser les bases de l'impro sur une grille blues. (on compliquera plus tard). En plus j'ai trouvé une version violon à écouter sur le disque de McCoy Tyner et Grappelli "one on one"
- Et of course des reels écossais bien furieux, comme d'hab; ça c'est mon pain quotidien. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 8:17 | |
| Premier cours de guitare hier soir... J'ai des devoirs pour la semaine Quelques exercices (gammes, licks) pour se remettre en selle, et puis des extraits de "Summer Song" de Satriani pour re-travailler bends et slides |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 8:31 | |
| Pas mon morceau préféré du grand Satch... mais bon si c'est pour la technique ça ira pour cette fois... Y a un titre qui doit être sympa à bosser (enfin sympa c'est vite dit) c'est "Baroque" sur Time Machine. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 11:51 | |
| Mes devoirs de la semaine... Les gammes de si phrygien et do lydien, et l'intro de Hell's Bells |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 16:33 | |
| Stratocaster oblige, je prends désormais plus de plaisir à travailler mes morceaux préférés faits pour du singlecoil : Pink Floyd : Another Brick in the wall part.2, wish you were here, Breathe, Comfortably Numb, Have a Cigar, MotherEt puis je m'essaye à Tin Pan Alley (façon SRV), mais j'ai honte du résultat |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Verbena
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 18:12 | |
| Ouais, équipée de P90 il paraît. Et que sur le solo. je n'ai jamais su si cette info est une légende ou pas. Par contre sur la tournée Pulse qui est ma référence pour bosser ce morceau, c'est bien une strato (avec pickups EMG si je ne m'abuse) ! Ceci dit je n'ai pas de kit EMG Gilmour, ni son tirant, ni ses doigts, donc... De toute façon je dois faire une croix sur les Les Paul je crois. J'en ai testé une ce week-end (Gibson Les Paul standard), et bon sang, au bout d'une demie-heure, j'avais mal au dos !! Que c'est lourd ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 18:19 | |
| |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 18:24 | |
| J'imagine. Et franchement, comme je joue les 3/4 du temps dans mon toneport de line6 plutôt que sur ampli, je ne suis pas sûre que les EMG soient une acquisition indispensable... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? | |
|