| Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? | |
|
+25Angrom Joss Blixa Grass Matt Billx Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Chris Siphon Nicolas Ommadawn Marsu Biding My Time Straphanger Kullervo Verbena No Quarter Marooned ProgGirl Khyber Interstellar Force Yurak Polo Lïhns 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 18:24 | |
| J'imagine. Et franchement, comme je joue les 3/4 du temps dans mon toneport de line6 plutôt que sur ampli, je ne suis pas sûre que les EMG soient une acquisition indispensable... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 8:22 | |
| Chouette, mon prof me fait travailler le riff de "Are You Gonna Go My Way" cette semaine... Moi qui adôoooore Lenny Kravitz , me voila ravi Enfin on va se dire que c'est pour apprendre et comme ca je pourrai impressionner le pékin moyen avec un riff qu'il connait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 11:27 | |
| - Angrom a écrit:
- Chouette, mon prof me fait travailler le riff de "Are You Gonna Go My Way" cette semaine... Moi qui adôoooore Lenny Kravitz , me voila ravi
Le riff est plutôt sympa, non ? Et sinon, je n'aime pas Lenny Kravitz non plus, à l'exception de son génial premier album, Let Love Rule ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 11:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le riff est plutôt sympa, non ?
Mouais ... C'est un peu le seul riff valable d'une carrière d'imposteur... Enfin de ce que j'en connais, c'est à dire les singles et les tubes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 11:39 | |
| Assez d'accord ! Mais écoute quand même le premier album, à l'époque où il ne voulait pas encore être John Lennon et Jimi Hendrix à la place des califes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 12:08 | |
| C'est quand meme un sacre musicien Lenny Kravitz.... double d'un excellent producteur. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 12:51 | |
| - No Quarter a écrit:
- C'est quand meme un sacre musicien Lenny Kravitz.... double d'un excellent producteur.
Tu fais jamais rien comme tout le monde, toi ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 19:33 | |
| Sinon on s'embeterait Non, enfin c'est vrai que c'est quand meme un furieux du mediator le garcon! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 20:58 | |
| Bouh , je me lime le bout des doigts à essayer mes bends à la seconde case, c'est dur ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 21:52 | |
| Je conseille Princes of the Universe de Queen pour pratiquer les bends! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 8:38 | |
| Cette semaine c'est "Gimme All Your Loving" de ZZ Top (Zèdezède top comme dit mon prof) au programme ... Ca va, ca n'a pas l'air trop chaud... Ca me permettra de soigner mes barrés |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 11:14 | |
| Tres bon ca! Avec un gros chorus derriere c'est chouette |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 11:19 | |
| - No Quarter a écrit:
- Tres bon ca!
Avec un gros chorus derriere c'est chouette Chorus c'est l'effet que tu conseilles ou c'est dans le sens de "refrain" ? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 11:24 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 11:41 | |
| Je note tout ca je vais essayer de m'y mettre (par contre je suis limité en effets sur mon ampli mais on va déja essayer de travailler ca correctement) |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 11:59 | |
| Moi je bosse les cocottes funk du thème de Shaft, d' Isaac Hayes. Punaise, il n'y que quelques notes, mais avec la wahwah c'est chelou et technique à maîtriser |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 21:42 | |
| Bon vu que j'ai fini mes devoirs, à savoir le solo de Gimme All Your Lovin' je m'amuse avec le riff de The Zoo des Scorpions, c'est pas hyper dur mais c'est efficace
Vivement demain soir que j'aie d'autres trucs à jouer, je commence à me lasser de ce morceau de ZZ Top, là ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 8:25 | |
| Bon mon prof m'a fait travailler "Argent Trop Cher" de Téléphone. J'aime pas particulièrement Téléphone mais je pensais que j'allais me faire chier à jouer ce titre, et en fait c'est plutot plaisant |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 14:25 | |
| 'tain y'a des jours je me dis que je devrais jouer du triangle -_- |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 14:43 | |
| Tu joues quoi ? La basse ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 14:49 | |
| Non, le clavier! Je me demande combien Emerson a de bras... Je le soupconne d'etre une divinite indienne |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 15:12 | |
| Aerosmith - Walk This Way L'intro et le gimmick ca va, le refrain aussi mais je galère sur les couplets pour l'instant... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 12:14 | |
| - Angrom a écrit:
- Aerosmith - Walk This Way
L'intro et le gimmick ca va, le refrain aussi mais je galère sur les couplets pour l'instant... Mais non, les barres a la premiere case, ca fait du bien aux doigts De mon cote: Ca va vite mais c'est quand meme moins chiant que Tarkus Et Slipperman quel bonheur a jouer! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 15:31 | |
| - No Quarter a écrit:
- Mais non, les barres a la premiere case, ca fait du bien aux doigts
Bizarre je n'en ai pas dans ma version. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 10:34 | |
| Tu n'as pas un Si bemol pendant le couplet?
(ou alors tu le fais a la 6e case) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? | |
|