| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Joss No Quarter Valhall Supersister Ancestor Ehn Deïss Lolo Yves Tarjy Chris Biding My Time 2112 Echoes Lïhns Verbena Polo Kullervo Geanne Willyam Nicolas SkaeP NiwT 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct - 9:50 | |
| BRAND X masques 1977 un des sommets de la fusion |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct - 10:35 | |
| Coffret que j'assimile pas à pas: Brahms - Complete Chamber Music (Philips) Formidable... et ici: Sun Ra - Space is the Place (1972) |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct - 10:47 | |
| Une découverte. Une baffe. Encensée par Steven Wilson lui même: DEMIANS - Building an Empire. A écouter d'urgence. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct - 12:01 | |
| - 2112 a écrit:
- Une découverte. Une baffe. Encensée par Steven Wilson lui même:
DEMIANS - Building an Empire. A écouter d'urgence. j'ai trouvé ça bien ennuyeux pour ma part ici Archive - Controlling crowds part IVça s'annonce du même niveau que les premières parties (qui étaient réunies dans le premier disque sortit en début d'année). Ce groupe aura fait fort cette année pour sortir autant de matériel de cette qualité. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct - 12:06 | |
| - Joss a écrit:
- 2112 a écrit:
DEMIANS - Building an Empire. A écouter d'urgence. j'ai trouvé ça bien ennuyeux pour ma part
Itoo. Enfin, je suis pas objectif, je ne lui ai pas laissé de seconde chance. ici Top 10 de l'année ? pas top 10 de l'année ? Classe pas classe ? _________________ |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct - 13:34 | |
| - 2112 a écrit:
DEMIANS - Building an Empire. A écouter d'urgence. J'en avais parlé à sa sortie... l'an dernier ! Faut suivre un peu |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct - 16:46 | |
| - Valhall a écrit:
- 2112 a écrit:
DEMIANS - Building an Empire. A écouter d'urgence. J'en avais parlé à sa sortie... l'an dernier ! Faut suivre un peu Oui, je l'ai et il ne m'emballe pas spécialement ce truc, j'en avais entendu dire plein de compliments mais j'ai été déçu. Ce n'est pas mauvais dans le sens où c'est très bien fait mais ça m'a laissé presque de marbre. Je crois d'ailleurs que Yves est aussi de mon avis ... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct - 16:59 | |
| Pareil, c'est un disque que j'aime bien mais qui m'ennuie rapidement. Loin du plébiscite (relatif) auquel il a donné lieu, mais pas dégueu pour autant. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct - 22:44 | |
| Ce week-end j'ai calmé mon insatiabilité d'OPETH en écoutant en boucle ce chef d'œuvre de leur discographie sans faute : OPETH – Ghost Reveries – 2005 |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 8:20 | |
| J'adore ce disque ! Quel bonheur d'avoir eu Harlequin Forest live il y a 15 jours Sinon, ici, réveil en douceur avec : |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 10:51 | |
| DARRYL'S WAY WOLF canis lupus 1973 |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 12:17 | |
| mes cadeaux d'anniversaire Gong 2032 Superbe et jean louis aubert moins bandant, mais pas désagréable |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 13:52 | |
| - Citation :
- Archive - Controlling crowds part IV
ça s'annonce du même niveau que les premières parties (qui étaient réunies dans le premier disque sortit en début d'année). Ce groupe aura fait fort cette année pour sortir autant de matériel de cette qualité.
Perso, je pense que Archive et moi prenons des routes qui s'éloignent de plus en plus. Autant j'ai apprécié au début, autant maintenant leur tendance rappy ne me plait pas du tout. |
|
| |
Joss
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 14:20 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 14:24 | |
| heu... je comprend rien alors |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 15:49 | |
| Bah en fait, j'adore ! Une fois passée l'impression bizarre d'une voix gueulée sur une gratte sèche, c'est assez jouissif ! Dont une reprise sympa de "I'm gonna leave you" des QOTSA ! _________________ |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 16:57 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 17:09 | |
| Arctic Monkeys - HumbugCa fourmille d'idées, c'est rock, désinvolte, très talentueux. Rien à voir avec Last Shadow Puppets sauf peut être la justesse du songwriting mais ceux qui avaient aimé The Age of the Understatement peuvent tenter l'aventure ! _________________ |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 18:06 | |
| - Joss a écrit:
- heu... je comprend rien alors
bin ...parce qu'il y a de très bonnes choses à côté qui font que ces passages rap m'ennuient profondément. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 18:40 | |
| Telegraph Road est une tuerie! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 18:55 | |
| - Marooned a écrit:
Telegraph Road est une tuerie! Tout à fait ! Et sur le live Alchemy, c'est encore plus incroyable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 19:33 | |
| Mon disque du moment, toujours, et encore ! Je ne m'en lasse pas... Il m'obsède ! Pas un instant ne se passe sans qu'un riff, une mélodie ou une ligne de chant me revienne en tête, induisant la pulsion de me le remettre – au moins en partie, au moins une chanson, au moins quelques minutes. Bien parti pour finir très haut dans mon top de l'année... Et bizarrement, à côté j'écoute beaucoup de hip-hop, j'en ai très envie en ce moment. Un peu de tout : Prodigy, Ice Cube, Keith Murray, Dr Dre... Du old school bien funky |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|