| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Joss No Quarter Valhall Supersister Ancestor Ehn Deïss Lolo Yves Tarjy Chris Biding My Time 2112 Echoes Lïhns Verbena Polo Kullervo Geanne Willyam Nicolas SkaeP NiwT 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct - 19:17 | |
| CAMEL echoes 1979 superbe double pirate du chameau mais le son est moins bon que sur unevensongs 1977 avec encore une magnifique version de never let go ( Mel Collins apporte un plus indéniable au groupe) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct - 19:47 | |
| Cet album du tout premier chanteur de AC/DC écrase n'importe quel album de AC/DC avec Brian Johnson. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct - 21:12 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 10:59 | |
| TURNING POINT silent promise 1978 second et malheureusement dernier disque de ce groupe conduit par Jeff Clyne( NUCLEUS , ISOTOPE, GILGAMESH) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 14:10 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 16:44 | |
| Comme quoi, je ne devrais jamais acheter sans écouter. C'est le genre de prog qui ne me fait ni chaud ni froid. Très bien foutu mais je ne ressens fichtre rien, nada. Et les parties acoustiques (Thoughts (part 2)), le chant est larmoyant, romantico-pompeux. J'ai déjà tenté du Neal Morse avec Testimony, le même plouf question émotion, limite trop carré pour être honnête. Je suis dur. Bah, je passe mon tour hein. Je devrais recevoir Octane ces jours-ci, wait and see ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 17:03 | |
| tiens je pense comme toi pour SB... objectivement c'est bien fichu mais c'est zéro émotion pour moi sinon là je viens de ressortir Disillusion - Back to time of splendorUne belle baffe métal extrême-prog lors de la sortie. Je l'avais un peu mis de coté ces derniers temps. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 17:09 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 21:25 | |
| Joy Division Closer |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 21:37 | |
| - Tarjy a écrit:
- Joy Division Closer
Quel chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 22:08 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 22:38 | |
| Un petit bijou, comme d'habitude avec Philipps ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 23:00 | |
| [mode "Valhall"=on]Jamais pu saquer ce groupe... Désolé ! [mode "Valhall"=off] _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 23:08 | |
| Je suis pas non plus fan de tout ce qu'ils ont fait, et même leurs bons albums (du moins, ceux que j'aime) ne font pas partie de mes écoutes régulières, mais... parfois, ça fait du bien. Et Oliver Philipps est un sacré artiste ! Et ton mode Valhall n'est pas au point... Je ne m'excuse jamais |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 23:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 12:56 | |
| J'écoute ce monsieur. De quel album est tirée cette photo ? _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 14:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
Comme quoi, je ne devrais jamais acheter sans écouter. C'est le genre de prog qui ne me fait ni chaud ni froid. Très bien foutu mais je ne ressens fichtre rien, nada. Et les parties acoustiques (Thoughts (part 2)), le chant est larmoyant, romantico-pompeux. J'ai déjà tenté du Neal Morse avec Testimony, le même plouf question émotion, limite trop carré pour être honnête. Je suis dur. Bah, je passe mon tour hein. Je devrais recevoir Octane ces jours-ci, wait and see ... Complètement pareil, j'avais acheté ce disque à sa sortie, comme toi sans l'écouter, juste parce que toute la presse en faisait (presque) un chef d'oeuvre Eh bien ce disque n'est pas resté longtemps chez moi, vite revendu, il n'y a aucune émotion dans cette musique !! Ce n'est qu'une succession de notes, qui au bout de 20 mn de prennent complètement la tête !! pour moi pour ce disque qui ne vaut pas plus que çà et Joss est du même avis apparemment |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 14:21 | |
| - Yves a écrit:
- et Joss est du même avis apparemment
Nous avons de toute évidence raison ! J'essaierai néanmoins des disques parmi les premiers. Mais dans l'immédiat, je préfère me remettre "The Incident" _________________ |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 15:02 | |
| Medeski, Martin & Wood It's A Jungle In Here |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 15:41 | |
| Franchement, écoutez et regardez le dernier DVD de SPOCKS'S BEARD, c'est d'une classe phénoménale ! |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 19:37 | |
| echoes de CAMEL echoes 1979 cette version live transcende l'originale |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct - 14:19 | |
| J'ai découvert 2 trucs ce week-end : Matthew PARMENTER : "Horror express" (2008) une sorte d'hybride entre David BOWIE des 70's et de KING CRIMSON première époque, le Matthew joue de tous les instruments et çà ne se ressent absolument pas, il joue et chante très souvent sur un piano Steinway de 1880 et là çà le fait , le son est merveilleux !! pour le moment voire plus peut-être après plusieurs écoutes et The LAST PLACID DAYS OF PLENTY : "Headphone Gallery" : (2007) çà touche à pas mal de trucs des 70's : PINK FLOYD, DEEP PURPLE, URIAH HEEP, etc.. bonnes compos, supers solos de guitares qui passent du Gilmour à du "hard" bien chiadé très agréable , surtout la voix du chanteur un disque dans un style très 70's of course |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct - 14:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |