| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Joss No Quarter Valhall Supersister Ancestor Ehn Deïss Lolo Yves Tarjy Chris Biding My Time 2112 Echoes Lïhns Verbena Polo Kullervo Geanne Willyam Nicolas SkaeP NiwT 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 14:57 | |
| Genial ce disque! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 14:59 | |
| - No Quarter a écrit:
- Genial ce disque!
Le Ozric ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 15:14 | |
| Europe Last Look At Eden Très, très bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 15:17 | |
| - No Quarter a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- No Quarter a écrit:
- Genial ce disque!
Le Ozric ? Ouaip Ben en fait, je découvre grâce au blog d'Echoes ! C'est vraiment chouette, je pense que je vais en acheter quelques-uns ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 15:21 | |
| Je conseille Strangitude et Erpland |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 16:08 | |
| Tori Amos Abnormally Attracted To Sin Excellent, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas sorti un disque pleinement satisfaisant ! C'est ici le cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 17:20 | |
| Tears For Fears The Seeds Of Love _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 17:41 | |
| Esbjörn Svensson Trio Leucocyte |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 18:32 | |
| - Tarjy a écrit:
- Esbjörn Svensson Trio Leucocyte
Superbe ambiance pour un album assez souvent assez expérimental ! J'aime ! Maintenant, Kenny Burrell Midnight Blue |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 18:51 | |
| Fraîchement acheté, j'avoue ne pas savoir quoi en penser ... Ce Music Hole me fait penser à des génériques de comédies musicales américaines. Le fil m'avait laissé une telle impression que la déception est de mise. _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 18:53 | |
| Auourd'hui :
Porcupine Tree - FOABP Je ne m'en lasse pas. :)
David Bowie - Heroes La "seconde face" est .... wow °_° |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 19:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
Fraîchement acheté, j'avoue ne pas savoir quoi en penser ... Ce Music Hole me fait penser à des génériques de comédies musicales américaines. Le fil m'avait laissé une telle impression que la déception est de mise. Ouais, bizarre pour moi aussi ! La première écoute m'avait laissé un super souvenir ! La dernière aussi, d'ailleurs ! Puisque c'était la même ! C'est fou, je l'ai acheté le jour de la sortie et je ne l'ai plus jamais écouté ! Pourquoi ? @Verbena : ouais, la deuxième face de "Heroes" est assez spéciale ! Mais géniale (quoique moins forte que la seconde face de Low) ! Sinon, là, pour coller au sujet : je n'écoute rien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 19:37 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 19:54 | |
| Pixies - Bossanova Parce que c'est bien ! _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 22:28 | |
| Graham central station - Release yourselfC'est bien bon ça. Très funky Mastodon - Crack The skyeJ'aurais mis le temps mais cette fois c'est bon, il est adopté |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep - 12:22 | |
| Ozric Tentacles Erpland C'est pas mal ! Bien pour travailler, en tout cas ! On sent qu'il se dégae de leur influence "Hillage" pour se diriger vers un son plus personnel. Très agréble ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep - 13:33 | |
| Je fini mon pélérinage avec un album au titre plus que de circonstance... : KING CRIMSON – The Power To Believe – 2003Disque fantasmagorique, hors du temps et torturé. Après cette récente écoute il s'avère que c'est un de mes KING CRIMSON préférés, je le place sans problème dans mon tiercé de tête avec Starless And Bible Black et Red, et j'ai un mal fou à déterminer dans quel ordre.... Un album de 2003, déjà… Faudrait pas qu'ils tardent quand même ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep - 14:03 | |
| Tout à fait d'accord : The Power To Believe est l'un des tout meilleurs Crimso' ! Dans le tiercé de tête, je pense... Sinon, ici, c'est Gentlemen Take Polaroids de Japan. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep - 17:00 | |
| Henry Cow Leg EndHenry Cow UnrestHenry Cow In Praise Of Learning _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep - 17:07 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep - 17:12 | |
| Lunatic Soul - S/T
c'est chouette mais j'ai quand même l'impression d'entendre un riverside calme uniquement (et un peu moins bon). Mais c'est honnête quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|