| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Joss No Quarter Valhall Supersister Ancestor Ehn Deïss Lolo Yves Tarjy Chris Biding My Time 2112 Echoes Lïhns Verbena Polo Kullervo Geanne Willyam Nicolas SkaeP NiwT 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 15:12 | |
| Noir Désir - En publicIncroyable ce live |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 17:47 | |
| Hop là, dans mon panier de novembre ! (parce que là non) Merci Khyber !!! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 19:04 | |
| En ecoute sur ma sono francaise... Y'a pas, ca fait toute la difference! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 19:33 | |
| Deuxième tour de piste pour le BTBAM... Et je ne sais toujours pas quoi en dire, vraiment ! Certains passages sont des repiques de Colors pas franchement glorieuses, mais d'autres, en revanche, sont d'une exubérance formidable ( Fossil Genera ) ! Le chant, clair ou pas, a toujours une fâcheuse tendance à me déplaire, mais musicalement, je ne peux rester insensible... Un album décidément plein de paradoxes ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 8:15 | |
| y a moyen que tu nous décrive vaguement ces deux disques ? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 9:09 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 11:16 | |
| never let go tiré de CAMEL unevensongs 1977 |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 12:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 13:24 | |
| - Valhall a écrit:
- Joss/NQ> le plus simple, c'est encore que vous écoutiez !
oui je sais que c'est vite fait d'aller écouter quelque-chose qui nous intrigue mais on voit passer tellement de choses sur les forums, que le fait d'avoir une petite phrase descriptive permet déjà de faire un tri édit : bon et bien, écouté un peu de chaque groupe sur myspace et pas envie d'aller plus loin, désolé |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 15:28 | |
| - Valhall a écrit:
- Joss/NQ> le plus simple, c'est encore que vous écoutiez !
www.myspace.com/heartofcygnus
Ah mais non au contraire c'est genial ca!! On dirait du Ayreon version "garage"! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 16:04 | |
| Je m'écoute mon achat de ce midi : Sufjan Stevens - The BQEj'aurais p'tet du écouter avant finalement Je m'attendais pas à ça, c'est entièrement instrumental (en même temps c'est une B.O) et un peu opaque dans l'ensemble. ça fait un peu musique contemporaine, même si je connais quasiment rien à ce style. faut que je me farcisse le film maintenant, une heure d'images d'autoroutes sur split-screen Sinon le digi est superbe graphiquement (très contemporain aussi mais là ça passe bien). Et j'ai aussi en bonus deux disques 3D à visionner avec un view-master : je sais pas où je vais trouver ça... Enfin bref c'est un achat vraiment très étrange dans son ensemble |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 18:33 | |
| Goldfrapp - Seventh Tree magique |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct - 20:45 | |
| Julie Tippetts - Sunset Glow (1975) Voilà un disque que j'ai peiné à découvrir, mais qui se revèle à mes yeux incontestablement de plus en plus beau! Une idée ici, avec " Lilies" |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 10:37 | |
| Je me réécoute Agalloch - The Mantle"The Hawthorne Passage" est tout simplement sublime. Avec un solo magique vers les 3 minutes, entre David Gilmour et Steven Wilson. Cet album fait vraiment voyager, surtout dans ces journées d'automne. Ce que j'adore c'est ces changements de rythmes, ces guitares acoustiques qui arrivent d'un coup, ces longues envolées instrumentales, avant le retour de gros riffs et une double pédale. Une musique pas très joyeuse, qu'il faut écouter par période, sous peine de dépression, mais qui colle parfaitement à cette période de l'année. Je cherche justement des groupes similaires, quelqu'un peut me conseiller quelque chose? ------- https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=1097 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|