| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Joss No Quarter Valhall Supersister Ancestor Ehn Deïss Lolo Yves Tarjy Chris Biding My Time 2112 Echoes Lïhns Verbena Polo Kullervo Geanne Willyam Nicolas SkaeP NiwT 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct - 14:50 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct - 16:35 | |
| Pas fan des compil' en general mais celle ci s'ecoute toute seule! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct - 19:41 | |
| Gargamel - Watch for the UmblesAmateurs de Vander Graaf Generator ceci est pour vous. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Oct - 12:46 | |
| Ah oui, il est superbe ! Il faut ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Oct - 13:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
Qu'elle-est cette bete? moi j'ecoute ceci: Magnifique! Ca valait le coup d'attendre! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Oct - 14:18 | |
| - No Quarter au sujet de "Le lac aux vélies" a écrit:
Qu'elle-est cette bete? Une adaptation classique et lyrique de certaines chansons de Nosfell (Parmi les 2 premiers albums) De toute beauté !! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Mar 27 Oct - 9:32, édité 2 fois |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Oct - 14:43 | |
| - No Quarter a écrit:
Pas fan des compil' en general mais celle ci s'ecoute toute seule! Quand on n'a pas envie de se farcir un album complet d4ayreon, elle a l'air très chouette cette compil, je viens de voir les titres proposés...mmmmh... un achat en vue. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Oct - 15:03 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Oct - 15:20 | |
| Par curiosité... : DEATH – Symbolic – 1995Well, ça passe plutôt pas mal ! Mais la voix m'apparait souvent très crispante et j'en ferai pas mon CD de chevet… Ceci dit, aucune comparaison avec Human, que je ne supporte pas du tout. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 0:40 | |
| Encore le Slayer ; il DEFONCE. Les avis ne seront certainement pas unanimes, mais putain il est bon. Ca fait du bien par où ça passe ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 6:27 | |
| Pour l'instant j'ai plutôt lu que des avis contraires ! (le mien ne compte pas, SLAYER n'étant pas "ma tasse de thé"). |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 10:36 | |
| CAMEL breathless 1978 disque inégal car en cette fin des seventies,le chameau hésite entre prog et pop,il est clair que les lives du groupe de cette époque sont plus intéressants |
|
| |
Ancestor
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 11:03 | |
| - Ancestor a écrit:
- DEUS EX MACHINA – De Republica – 1995
Rock Prog / Jazz-Rock abracadabrant. D'avant-garde autant que baroque. Musique qui semble improvisée mais dans un cadre de liberté surveillée. Ajoutez à cela un chant débridé en italien, et vous commencerez à avoir une idée de ce que peut être la chose... Une aventure, à entreprendre avec un état d'esprit adéquate... Impératif ! le groupe italien actuel de référence avec DFA |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 12:19 | |
| The Keith Tippett Group - You Are Here... I Am There (1970) Fantastique album, sérieusement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 12:23 | |
| - Khyber a écrit:
- The Keith Tippett Group - You Are Here... I Am There (1970)
Fantastique album, sérieusement Ah, celui-là, je ne le connais pas ! J'adore Dedicated To You et Septober Energy ( Centipede), qui date à peu près de la même époque... Et hier, en écoutant le remix de Lizard de King Crimson (exceptionnellissime, au fait, mais j'y reviendrai bientôt), je me disais que Tippett était vraiment un grand musicien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 12:31 | |
| C'est aussi, concernant Tippett, le constat auquel je suis parvenu! Avec Dedicaced to You déjà dans la poche, tu ne prendras pas de grand risque en sautant sur celui-ci! D'autres écoutes ces derniers jours, que j'ai oubliées: Can, avec un pirate de 75 et Weather Report avec Mysterious Traveller (1974) J'aime beaucoup cet album Et Demon Fuzz avec Afreaka (1970) Je trouvais que ça manquait de cohésion, mais écoute après écoute, je tombe sous le coup de mon erreur, il y a là une énergie et une vie formidables! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 13:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Khyber a écrit:
- The Keith Tippett Group - You Are Here... I Am There (1970)
Fantastique album, sérieusement Ah, celui-là, je ne le connais pas ! J'adore Dedicated To You et Septober Energy (Centipede), qui date à peu près de la même époque... Et hier, en écoutant le remix de Lizard de King Crimson (exceptionnellissime, au fait, mais j'y reviendrai bientôt), je me disais que Tippett était vraiment un grand musicien ! ça fleure bien le SOFT MACHINE(cuivré) et le NUCLEUS |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 13:53 | |
| Faudrait peut être que je pense à écouter autres choses ... D'ores et déjà mon album de l'année ! _________________ |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 14:14 | |
| Inconnu au bataillon, c'est dans quel genre ce NOSFELL ??? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 14:14 | |
| acheté ce matin et en écoute en ce moment même : Bjorn Berge - FretworkClasse Ajout du violon sur certains titre, quelques titres plus posés que d'habitude et toujours ces moments de bravoure à la 12 cordes !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 14:22 | |
| - Ancestor a écrit:
- Inconnu au bataillon, c'est dans quel genre ce NOSFELL ???
Voici sa page deezer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 14:22 | |
| - Ancestor a écrit:
- Inconnu au bataillon, c'est dans quel genre ce NOSFELL ???
Indéfinissable à vrai dire ! Un language imaginaire, on y retrouve des traces de blues, de folk, de funk ... Accompagné du violoncelliste Pierre Lebourgeois, ça donne un mariage étonnant. Qui plus est, Nosfell est un immense vocaliste avec plusieurs octaves à son arc ! A écouter mais c'est unique en son genre ! _________________ |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 15:29 | |
| Dense Il va falloir du temps et un paquet d'écoutes pour le digérer celui-là. Impossible d'en dire quoi que ce soit après une seule écoute. Je sais plus trop où je suis là. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct - 16:12 | |
| Noir Désir - En publicIncroyable ce live |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |