Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+21
Joss
No Quarter
Valhall
Supersister
Ancestor
Ehn Deïss
Lolo
Yves
Tarjy
Chris
Biding My Time
2112
Echoes
Lïhns
Verbena
Polo
Kullervo
Geanne
Willyam
Nicolas
SkaeP NiwT
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Valhall

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:33

Mon disque du moment, toujours, et encore !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Night%20Is%20the%20New%20Day

Je ne m'en lasse pas... Il m'obsède ! Pas un instant ne se passe sans qu'un riff, une mélodie ou une ligne de chant me revienne en tête, induisant la pulsion de me le remettre – au moins en partie, au moins une chanson, au moins quelques minutes. Bien parti pour finir très haut dans mon top de l'année...

Et bizarrement, à côté j'écoute beaucoup de hip-hop, j'en ai très envie en ce moment. Un peu de tout : Prodigy, Ice Cube, Keith Murray, Dr Dre... Du old school bien funky afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:19

TETRAFUSION – Absolute Zero – 2009
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Cover_474332762009
Prog-Metal instrumental. Qui effleure de près l'excellence. Y a même un p'tit clin d'œil à LIQUID TENSION EXPERIMENT dans Time Lapse, à un gimmick de Tony LEVIN pour être précis. Un très bel album, qui mérite bien ces quelques mots :

"Val de www.musicwaves.fr" a écrit:
Absolute Zero est avant toute chose une petite merveille de musique instrumentale, libre et passionnelle, qui ne manquera pas de surprendre même les plus blasés par cette mouvance ayant certes tourné en rond de manière inquiétante ces dernières années. Originale, puissante, inspirante, elle évolue avec une aisance remarquable pour un groupe aussi jeune.
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:45

C'est trop d'honneur What a Face
Merci de faire de la pub à cet excellent petit groupe, d'ailleurs en pleine écriture pour le deuxième album... Qui ne sera pas un album instrumental !
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:08

Khyber a écrit:
Coffret que j'assimile pas à pas:
Brahms - Complete Chamber Music (Philips)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 BrahmsChamber+music+complete+Philips+II+Cd_
Formidable... drunken
Et plus particulièrement le "Trio pour piano, violon & cor op.40"
J'adore le son du cor, en l'occurence ici un cor naturel, doux et ample. Bientôt aussi beau que les sonates pour piano et violoncelle cheers
https://f8gmusic.bandcamp.com
Lolo

Lolo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:45

Ancestor a écrit:
TETRAFUSION – Absolute Zero – 2009
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Cover_474332762009
Prog-Metal instrumental. Qui effleure de près l'excellence. Y a même un p'tit clin d'œil à LIQUID TENSION EXPERIMENT dans Time Lapse, à un gimmick de Tony LEVIN pour être précis. Un très bel album, qui mérite bien ces quelques mots :

"Val de www.musicwaves.fr" a écrit:
Absolute Zero est avant toute chose une petite merveille de musique instrumentale, libre et passionnelle, qui ne manquera pas de surprendre même les plus blasés par cette mouvance ayant certes tourné en rond de manière inquiétante ces dernières années. Originale, puissante, inspirante, elle évolue avec une aisance remarquable pour un groupe aussi jeune.

Ouaip ! ça me plait bien ce truc. En espérant que le prochain album ne sera pas accompagné de voix trash ! Musicalement c'est génial !
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:46

Shadow Gallery - Digital Ghosts

Ecoutes approfondies aujourd'hui pour préparer la rédaction de ma chronique, et quelle MERVEILLE !!! Je suis sur un petit nuage... Entre ça et le Katatonia, je ne sais tout simplement plus où donner des oreilles drunken

LOLO> de ce que j'en ai entendu jusqu'ici, je peux t'assurer que tu n'as pas à t'en faire !
Lolo

Lolo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:48

Citation :
LOLO> de ce que j'en ai entendu jusqu'ici, je peux t'assurer que tu n'as pas à t'en faire !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 126278
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:49

In the woods… - Omnio
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Inthewoodsomnioyk8

Qu'il est bon de ressortir de temps à autre cette petite merveille de métal atmosphérique, à la fois sombre et lyrique. Une référence du genre.
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 RubberSoulUK

Si Sgt Pepper est mon Beatles preferes, Rubber Soul contient les meilleures chansons
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:28

Khyber a écrit:
Khyber a écrit:
Coffret que j'assimile pas à pas:
Brahms - Complete Chamber Music (Philips)
Formidable... drunken
Et plus particulièrement le "Trio pour piano, violon & cor op.40"
J'adore le son du cor, en l'occurence ici un cor naturel, doux et ample. Bientôt aussi beau que les sonates pour piano et violoncelle cheers
Des fois que, le troisième mouvement est écoutable ici dans l'enregistrement pré-cité. Wink
Supersister

Supersister

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:29

CAMEL unevensongs 1977

c'est un cd pirate (tiré du concert du 22 septembre à Londres dont le dvd Moondances a été tiré)
la formation est donc composée d'Andy Latimer,de Peter Bardens et d'Andy Ward avec Richard Sinclair(à la place de Doug Ferguson) plus l'incontournable Mel Collins.
Le répertoire est donc centré sur l'album raindances avec aussi des reprises de Snowgoose et lunar sea et bien entendu never let go.
Les versions sont ici magnifiées et montrent davantage que sur le double live officiel de l'époque,l'impact de cette nouvelle mouture du chameau(ma préférée car je suis un inconditionnel de Richard Sinclair Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_twisted )
Et cet album devient mon préféré de Camel Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz car contrairement au pirate echoes(double cd live enregistré au Japon en 1979 avec Dave Sinclair et Jan Schelhaas à la place de Peter Bardens),le son est excellent Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 133811
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:30

Leonard Cohen Songs Of Love And Hate

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 18132665
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:09

Penguin Cafe Orchestra Penguin Cafe Orchestra

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 PenguinCafeOrchestra
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:16

Super la couv avec les pingouins Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 77187

ce soir :

Madder Mortem - Eight Ways
Un de mes albums de l'année. Quel talent de composition. Des titres efficaces mais des arrangements subtils et chiadés.

Archive - Michel Vaillant OST
Je vais me mettre en quête des albums d'Archive que je ne connais pas encore...
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:28

Tarjy a écrit:
Leonard Cohen Songs Of Love And Hate

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 18132665
Tiens, moi aussi clown
Lolo

Lolo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:16

D'abord :

Liquid Tension Experiment 1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 568_1170

Et maintenant :

A.C.T. - Last Epic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 781_2517
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:38

Un album dont la magie ne s'use pas, que du bonheur, et toujours les mêmes impressions :

AMORPHIS – Skyforger – 2009
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Amorphis
Cet album tue. Plus je l'écoute, plus je le trouve majestueux. Je le recommande chaudement à tout amateur de Metal, quelque soit son style de prédilection. C'est un Metal à la fois Heavy, Death et Goth. Une musique épique, teintée de mélancolie, avec quelques touches Folk, aussi sophistiquée que très directe. Dans le top de mon Podium 2009, sans hésitation !
Supersister

Supersister

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:56

et encore CAMEL unevensongs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz
Lolo

Lolo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:30

supersister a écrit:
et encore CAMEL unevensongs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz

Comme je te comprends. cheers
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Megadeth-endgame_cover
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:20

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Mean%2Bmachine
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:56

Chris a écrit:
Il est bon celui là ???? en fait en ami de Lucifer je ne connais que leur premier album :roll:
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:44

Edward Sharpe & The Magnetic Zeros Up From Below

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 20090816_edwardsharpe1
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:48

Yves a écrit:
Chris a écrit:
Il est bon celui là ???? en fait en ami de Lucifer je ne connais que leur premier album :roll:

C'est l'album du retour de John Lawton en 1980, c'est un mélange de Hard 70s et de Hard FM qui est assez réussi. Tiens, il est très rare et je l'ai trouvé chez notre vendeur commun sur eBay ... Wink
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Night%20Is%20the%20New%20Day

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819
Supersister

Supersister

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:17

CAMEL echoes 1979

superbe double pirate du chameau mais le son est moins bon que sur unevensongs 1977 avec encore une magnifique version de never let go (Mel Collins apporte un plus indéniable au groupe) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Herz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant