| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Joss No Quarter Valhall Supersister Ancestor Ehn Deïss Lolo Yves Tarjy Chris Biding My Time 2112 Echoes Lïhns Verbena Polo Kullervo Geanne Willyam Nicolas SkaeP NiwT 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Oct - 13:24 | |
| EXIVIOUS – Exivious – 2009Galette engendrée par des membres de CYNIC et TEXTURES. Dans le genre de Death technique et instrumental qui déboite, du style... CYNIC, avantagé par une prod' béton, nettement plus clean et aérée que celle de Traced In Air par exemple. Avec beaucoup de fretless et une guitare lead de folie qui envoie des soli à la Alan HOLDSWORTH (plutôt torturés, en pluies de notes liées). Ambiances survoltées et glauques à souhait, parsemé de passages calmes et limpides à la GORDIAN KNOT. Très bon album, un peu ardu, à ne consommer que si le cœur vous en dit, mais avec un plaisir garanti si tel est le cas. , au moins. ~ leur site, leur espace ~ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Oct - 15:17 | |
| j'écoute le myspace d' Eric McFaddenhttp://www.myspace.com/ericmcfaddenmusicY en a qui connaissent ? C'est un mélange de folk, blues, world et plein d'autre choses (funk, rock...) Le bonhomme semble avoir une disco impressionnante |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 9:09 | |
| Wilco - Kicking Television live in ChicagoTrès très grand album live ! D'un très très grand groupe ! A un prix très très abordable ! (9.9€ chez Amazon pour 2 heures de live) Vous l'aurez compris, je manque de superlatifs! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 13:26 | |
| Funkshone - ShiningGroupe anglais qui officie dans une soul/funk vintage. Rien d'innovant mais un véritable hommage au son des 60'/70' : cuivres, percus, claviers, flutes... tout y est et ça joue. http://www.myspace.com/funkshone |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 17:38 | |
| Encore une suggestion salvatrice de Stéph' !! Quelques secondes de la première plage et ma femme était déjà partie coucher. Merci pour tout ! Gros bisous ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 17:46 | |
| Moi aussi, je suis en train de les écouter, ces Shub-Niggurath... Terrible ! Et terrifiant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 18:39 | |
| Marillion Less Is More Enregistrement et mixage sublimes ! Et de très belles surprises ! Disque magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 20:06 | |
| Pour le Marillion je les vois la semaine prochaine. Je garde la surprise pour le concert, et j'acheterai le disque après...
Sinon j'écoute le Muse en DTS. Enorme ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 20:28 | |
| Tu as acheté le coffret limité ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 21:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu as acheté le coffret limité ?
Non... J'écoute là maintenant Symphony X - The Divine Wings Of Tragedy ... le seul SX que j'aime vraiment, qui serait encore mieux sans ce son de caisse claire pourrave. Est-ce un hommage à Portnoy ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 9:04 | |
| ce matin pendant mon trajet pour le taf
Riverside - Anno Domini High Definition Avec cet album, les polonais ont trouvé la recette idéale de l'album de rock-metal prog : un équilibre parfait entre technique, efficacité et émotion. Au moins aussi bon que le premier album Out of myself. L'album de l'année en ce qui me concerne... le Porcupine fait bien pâle figure à coté... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 11:53 | |
| - Joss a écrit:
- le Porcupine fait bien pâle figure à coté...
... même pas vrai... Je ferais part de mes impressions sur cet album divin dès que j'aurais 5 minutes pour écrire ça. |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 12:27 | |
| - Joss a écrit:
- ce matin pendant mon trajet pour le taf
Riverside - Anno Domini High Definition Avec cet album, les polonais ont trouvé la recette idéale de l'album de rock-metal prog : un équilibre parfait entre technique, efficacité et émotion. Au moins aussi bon que le premier album Out of myself. L'album de l'année en ce qui me concerne... le Porcupine fait bien pâle figure à coté... + 1 Sûrement dans mon top 3 Pour le PT, je me réserve encore avant de le jeter réécouter. |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 14:38 | |
| Gong - 2032 - 2009 Chouette...vraiment super chouette ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 15:44 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 15:59 | |
| - Ancestor a écrit:
- Joss a écrit:
- le Porcupine fait bien pâle figure à coté...
... même pas vrai...
Je ferais part de mes impressions sur cet album divin dès que j'aurais 5 minutes pour écrire ça. Même pas vrai non plus !! d'abord !! Il n'est pas aussi opulent que le Riverside, voilà tout ! Et je l'apprécie de plus en plus, surtout le titre "The Incident" qu'on jurerait volé à Outside de Bowie Vivement l'AB une fois ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 17:09 | |
| ici: Killing Joke - Extremities Dirt And Various Repressed Emotions (1990) Pas entièrement conquis encore, mais il m'accroche plus que Pandemonium à première écoute |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 19:16 | |
| Journée voiture donc Pantera - Cowboys From Hell Bowie - Heroes Sup - Imago |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 14:30 | |
| RETURN TO FOREVER romantic warrior 1976 |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 16:46 | |
| Tu connais ce disque ED? Toi qui est branche dans les Beatles en ce moment je te le conseille vraiment les Kinks! C'est similaire aux Beatles mais avec des paroles intelligentes |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 18:33 | |
| Fever Ray Fever Ray Projet très intéressant de la suédoise Karin Dreijer Andersson (The Knife) avec pour résultat un bien bon album |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 22:25 | |
| Stefan Sundström - Hå hå ja ja (1993) Première écoute et excellente impression! J'en reparlerai quand j'aurai creusé ces titres et ici: David Bowie - Stage (1978) Fantastique! Il y a parmi les parties de guitare de Belew une paire qui me font incroyablement penser à la (future) collaboration Fripp / League of Gentlemen. Vraiment formidable! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 11:36 | |
| Dans la série fille/fils de, j'écoute Rosanne Cash The List |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 12:20 | |
| Creedence Clearwater Revival Green River |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |