| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Joss No Quarter Valhall Supersister Ancestor Ehn Deïss Lolo Yves Tarjy Chris Biding My Time 2112 Echoes Lïhns Verbena Polo Kullervo Geanne Willyam Nicolas SkaeP NiwT 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 16:46 | |
| - Chris a écrit:
Album étrange, pas mauvais mais déroutant ... Oui celui-là, il est assez bizarre, il faut l'écouter un max pour vraiment entrer dans son monde, et on fini par l'apprécier, mais il faut faire un peu abstraction de ce qu'on peut attendre d'un album de Jethro Tull |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 16:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 16:54 | |
| Moi, je l'aime bien ! Vraiment bien, même ! Ici, c'est Gentlemen Take Polaroids de Japan ! Reçu aujourd'hui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 17:16 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Chris a écrit:
Album étrange, pas mauvais mais déroutant ... Oui celui-là, il est assez bizarre, il faut l'écouter un max pour vraiment entrer dans son monde, et on fini par l'apprécier, mais il faut faire un peu abstraction de ce qu'on peut attendre d'un album de Jethro Tull J'avais lu pas mal de trucs négatifs mais je l'ai trouvé pas cher et j'ai donc essayé. Je pense qu'il me faudra plusieurs écoutes pour l'aimer plus, mais déjà, il n'est pas si mauvais que ça. Oui voilà, il faut plusieurs écoutes pour l'apprécier, mais bon pour moi, ce n'est pas un Jethro Tull prioritaire, çà doit être un de ceux que j'ai le moins écouté |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 18:09 | |
| Dire Straits Dire Straits |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 18:32 | |
| Superbe album et excellent remaster ! 27 ans après, on apprécie encore la touche Martin Birch ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 18:34 | |
| - Chris a écrit:
Superbe album et excellent remaster ! 27 ans après, on apprécie encore la touche de Martin Birch ! A l'exception d'un morceau FM de 1987 (plutôt pas mal, il y avait un clip), je n'ai jamais écouté ce groupe... Martin Birch aux manettes ? Waouh ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 18:36 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 18:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Superbe album et excellent remaster ! 27 ans après, on apprécie encore la touche de Martin Birch ! A l'exception d'un morceau FM de 1987 (plutôt pas mal, il y avait un clip), je n'ai jamais écouté ce groupe... Martin Birch aux manettes ? Waouh ! C'est le dernier album avant le début de la période FM. Ce "Assault Attack" est aussi particulier du fait de la présence de Graham Bonnet au chant, et j'adore ce chanteur. |
|
| |
Yves
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 18:40 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 18:52 | |
| Esbjörn Svensson Trio Tuesday Wonderland Superbe album Esbjörn Svensson nous (me) manque beaucoup |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 21:12 | |
| Je reste dans la trompette en découvrant Enrico Rava TATI En trio avec le pianiste Stefano Bollani et le batteur Paul Motian. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 1:00 | |
| Dave Brubeck Quartet Time Out Comment ai-je fait pour passer à côté de ça pendant si longtemps ? C'est génial !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
No Quarter
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 11:37 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 12:14 | |
| - No Quarter a écrit:
- ouais mais les pixies c'est mauvais
ça vaut ce que ça vaut (c'est à dire pas grand chose) mais Doolittle des Pixies est classé 23eme meilleur album de tous les temps sur RateYourMusic alors que Time Out de The Dave Brubeck Quartet se classe "seulement" 151eme. Je sais, ça ne veut pas dire grand chose à part que les utilisateurs de RYM ne sont pas d'accord avec toi No Quarter Bon, ça me permet de flooder quoi |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 12:23 | |
| Sans rire?? J'ai du mal avec leur classement des fois |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 12:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dave Brubeck Quartet Time Out
Comment ai-je fait pour passer à côté de ça pendant si longtemps ? C'est génial !!! Oui Mais tu n'as jamais entendu non plus la version avec paroles du Blue rondo à la turc qu'avait fait Claude Nougaro, "A bout de souffle" ? C'est assez fabuleux aussi |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 12:28 | |
| Moi c'est grace a ce disque que j'ai decouvert Keith Emerson, dont la reprise de ce meme "Blue Rondo" a l'orgue Hammong m'a tue! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 12:42 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Dave Brubeck Quartet Time Out
Comment ai-je fait pour passer à côté de ça pendant si longtemps ? C'est génial !!! Oui Mais tu n'as jamais entendu non plus la version avec paroles du Blue rondo à la turc qu'avait fait Claude Nougaro, "A bout de souffle" ? C'est assez fabuleux aussi Alors, justement... Si, je la connais (ainsi que "Le Jazz et la java")... Mais je déteste ! Les thèmes de classique et de jazz repris à la sauce chanson, rien à faire, ça m'horripile ! Par contre, la reprise par ELP, là oui, j'adore, probablement parce qu'elle est instrumentale et qu'elle contient pas mal d'improvisation... Mais je suis gentil quand même, hein ? Toujours est-il que ce Time Out est fascinant de modernité ! Pour un enregistrement qui date de 1959, respect ! @No Quarter : la nouvelle édtion est enrichie d'un CD live (apparemment très bon, Jazz Mag' l'a élu "Disque d'émoi") et d'un DVD avec interview et cours de piano de Mr Brubeck himself (toujours vivant, le pépère) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 12:47 | |
| Je continue mes découvertes sur Spotify, The Warlocks Rise And Fall Indie rock psyché |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 12:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
@No Quarter : la nouvelle édtion est enrichie d'un CD live (apparemment très bon, Jazz Mag' l'a élu "Disque d'émoi") et d'un DVD avec interview et cours de piano de Mr Brubeck himself (toujours vivant, le pépère) ! Genial! j'ai un cd au son tout pourri, du coup je me le passe toujours en 33 tours... je vais me procurer cette edition du coup! D'ailleurs Emerson a a la base repris "Rondo" avec les Nice, son groupe d'avant ELP... tu connais cette version? Sinon moi non plus sinon Nougaro... oh to lose |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|