| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Joss No Quarter Valhall Supersister Ancestor Ehn Deïss Lolo Yves Tarjy Chris Biding My Time 2112 Echoes Lïhns Verbena Polo Kullervo Geanne Willyam Nicolas SkaeP NiwT 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: a Lun 21 Sep - 19:47 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 20:17 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 21:22 | |
| - Tarjy a écrit:
Animal Collective Merriweather Post Pavilion
mais elle est space cette image, elle bouge toute seule sinon Angrom, non je n'ai pas écouté le disque Passion par Peter Gabriel... il faudrait alors ? ici Gotthard - Need to believePas original pour un sou mais fichtrement bien foutu et agréable, pour l'instant ça me plait plus que le dernier Europe. Du coup je me tâte pour retourner voir Deep Purple au Zenith de Nantes vu que Gotthard fait la première partie... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 21:26 | |
| Eric Clapton And Steve Winwood Live From Madison Square Garden |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 21:33 | |
| C'est fou : j'ai vu Purple en 1998 et c'était déjà Gotthard en première partie ! Je suis arrivé dans la salle en retard et j'ai entendu le chanteur crier : "Thank you ! Good night" ! Sinon, ça vaut quoi, le Winwood/ Clapton ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 21:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est fou : j'ai vu Purple en 1998 et c'était déjà Gotthard en première partie ! Je suis arrivé dans la salle en retard et j'ai entendu le chanteur crier : "Thank you ! Good night" !
c'est peut-être le meilleur groupe de première partie de Deep Purple je t'aurais bien proposé de venir faire une séance de rattrapage, mais je me souviens que tu n'es plus très concerts... (quoi qu'il y a des places assises...) |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 21:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sinon, ça vaut quoi, le Winwood/Clapton ? Je le découvre en ce moment même (il est dispo sur Spotify). M'a tout l'air d'être un excellent live avec quelques reprises fulgurantes et deux compères en très grande forme... Bref, il faut jeter au minimum une oreille dessus parce que ça joue ! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 22:11 | |
| - Tarjy a écrit:
- Bon bah je voulais vous faire une révélation fracassante mais je crois que finalement je vais la garder pour moi...
Bah, tu ne risques plus rien, y a plus de yaourts ! Par contre il y a de la fraise gariguette de cet été... - Joss a écrit:
non je n'ai pas écouté le disque Passion par Peter Gabriel... il faudrait alors ? IL FAUT. Absolument ! C'est magnifique, organique, émouvant, transcendant. De la musique qui parle aux tripes et à l'âme. |
|
| |
Joss
| |
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep - 8:37 | |
| Pour un groupe de new-wave....on est par moment pas loin de prog !!! ca peut surprendre je sais....Moi j'adore !!!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep - 9:18 | |
| - Verbena a écrit:
Sinon là c'est à nouveau Muse - The resistance Bellamy et ses comparses sont vraiment les rois de la mélodie simple, que l'on semble avoir déjà entendu 100 fois parce que pompée par-ci par-là... mais ourlée de tels arrangements de génie qu'elle en devient phénoménale !
Pas mieux ! D'ailleurs, si sur United States of Eurasia, y a un gros clin d'oeil à Queen, ma sous-culture classique ne me permet pas de donner un nom au thème piano sur la fin du morceau. Pourtant, ça sent le copier-coller. S'agit de quoi ? _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep - 10:01 | |
| - Grass Matt a écrit:
Pas mieux ! D'ailleurs, si sur United States of Eurasia, y a un gros clin d'oeil à Queen, ma sous-culture classique ne me permet pas de donner un nom au thème piano sur la fin du morceau. Pourtant, ça sent le copier-coller. S'agit de quoi ? il m'a semblé lire "nocturne de Chopin" quelque part mais je ne sais pas si c'est exactement ça ou si ça y fait juste penser... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep - 12:26 | |
| très bon choix, Lolo sinon, pour moi, l adernière tentation du christ aussi |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep - 15:11 | |
| Europe - Last look of edenJe suis quand même un peu déçu par rapport à l'excellent Secret Society. C'est toujours bien interprété mais à mon avis moins inspiré au niveau des compos. Quelques très bons titres toutefois, comme le tout dernier avec ses accents bluesys. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep - 18:36 | |
| - LOLO a écrit:
Je l'ai écouté ce matin également. C'est très beau mais assez d'accord avec toi là dessus je vais pt-être me faire un petit mars volta, moi |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep - 18:43 | |
|
Dernière édition par Grass Matt le Mar 22 Sep - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep - 19:27 | |
| - Ancestor a écrit:
- YES – Symphonic Live – 2001
Que du bonheur ! Purée, j'avoue que ce concert m'a tiré les larmichettes à différents moments... Quels talents, quelle musique ! Et le dernier titre, Runabout, avec les YESsettes - des nanas de l'orchestre qui dansent sur scène, dont une petite brunette clarinetiste, par ailleurs complètement déchainée du début à la fin du set-, c'est carrément énorme ! Ahaha ! Vieux grigou ! Tu l'as repérée, toi aussi ! Concert terrible, effectivement ! Magique ! Et quelle set-list ! Sinon, à propos de Muse, oui, c'est bien une "Nocturne" de Chopin : N°2 Opus 9 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep - 21:01 | |
| Peter Gabriel - PassionHa ouais c'est excellent en fait et pas si que ça. J'ai déjà entendu bien plus mou je vais me l'acheter, je pense que ce sera un bon trip sur mes Highlands |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep - 21:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Morcheeba Big Calm
J'aime beaucoup cet album, il s'agit d'ailleurs de mon préféré du groupe... De mon côté, The Jimi Hendrix Experience Electric Ladyland |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep - 22:34 | |
| Blind Faith Blind Faith |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 11:39 | |
| Emilie Simon The big Machine Elle a vraiment du talent, cette petite ! Cette fois, il est clair qu'elle a bien révisé son "Petit Kate Bush illustré" ! Et j'aime vraiment les sonorités synthétiques ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 14:29 | |
| A propos d'Emilie Simon, son compagnon vient de mourir de la grippe A ce midi Muse - The resistanceVraiment excellent. Je ne pensais pas dire ça de Muse un jour. et là Sly and the family stone - A whole new thingtrès bien ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|