| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Joss No Quarter Valhall Supersister Ancestor Ehn Deïss Lolo Yves Tarjy Chris Biding My Time 2112 Echoes Lïhns Verbena Polo Kullervo Geanne Willyam Nicolas SkaeP NiwT 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 21:52 | |
| - Tarjy a écrit:
- Secret Chiefs 3 Xaphan : Book Of Angels Volume 9
Ah ! J'adore ! Sinon, ici, une découverte : les Last Shadow Puppets n'ont pas inventé la poudre à couper le beurre ! Par contre : The Beatles A Hard Day's Night Je m'attendais à un truc gentil, voire niais... Ben pas du tout : grosse tuerie ! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Sep - 13:39 | |
| - LOLO a écrit:
- Yves a écrit:
- LOLO a écrit:
En ce moment
Bozzio-Levin-Stevens - Situation Dangerous
Acheté à l'aveugle hier, et bien c'est sacrément du tout bon. Oui je l'ai ce BOZZIO / LEVIN / STEVENS il faut s'accrocher car çà cartonne grave par moments, et en plus, parfois c'est assez compliqué à suivre , c'est assez tortueux comme musique Tout ce que j'aime ! Je ne l'ai pas écouté depuis un moment, mais c'est vrai que ce disque est excellent ! Meilleur que le premier qui était moins construit... Ici : John Zorn The DreamersCe n'est pas souvent que l'on peut qualifier un disque de John Zorn de beau (d'habitude, c'est plutôt "foutraque", "violent", "bordélique", "horrible" et j'en passe)... Mais The Dreamers, c'est calme et beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Sep - 8:32 | |
| Le nouveau Paradise Lost en streaming sur leur myspace
ca sent l'achat obligatoire ... |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Sep - 17:47 | |
| Leonard Cohen Live In London |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Sep - 19:46 | |
| - No Quarter a écrit:
Parceque tu decouvres??
Moi aussi j'ecoute celui ci mais en stereo! perso je ne le connais pas non plus... il faudra que je me penche quand même sur certains disques pré-Rubber soul. ça me tenterait bien quand même ce coffret stéréo mais c'est vraiment cher (et surtout que j'ai déjà quasi tout de Rubber Soul à Let It be) ici Muse - The resistanceMusicalement c'est tout de même terrible. Je ne connais pas d'autre groupes qui depuis Queen aient proposé un rock avec des arrangements comme ça. Dommage que le chanteur soit loin de rivaliser avec un Freddy Mercury. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Sep - 23:06 | |
| Anouar Brahem - Astrakan Café (2000, ECM) Je suis définitivement fan des travaux d'Anouar Brahem, ses compositions sont d'une mélodicité fantastique, arrangées le plus simplement pour ne plus laisser d'importante que la délicatesse du jeu. J'en ressors avec l'impression que le disque entier était chuchoté. Quelle beauté! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 8:40 | |
| Entre hier et aujourd'hui
Bill Evans - Waltz For Debby Whitesnake - Trouble |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 9:41 | |
| Oui, excellent, de même que l'album Coming up aussi !
Dernière édition par Kullervo le Lun 21 Sep - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 13:53 | |
| The Doors - Strange Dayset ca m'ennuie |
|
| |
Joss
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 15:36 | |
| Début de semaine avec un truc pas mal, mais sans plus : ANDRE MATOS – Mentalize – 2009Du Dédé pur jus, un bon MATOS. Ceci dit, no révolution, juste un paquet de morceaux qui cartonnent notablement dans le genre Speed Melodic. Avec par-ci par-là quelques fantaisies qui distraient, mais faisant preuve d'un manque flagrant d'extravagance. Et mention spéciale au(x) guitariste(s), particulèrement volubiles dans les soli, ce qui fait particulièrement plaisir.
Dernière édition par Ancestor le Lun 21 Sep - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 16:05 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- The Doors - Strange Days
et ca m'ennuie tu sera fouetté en place publique pour tenir de tels propos Aaah ! oui, parce qu'il y a de chouettes trucs sur cet album When The Music Is Over, People Are Strange... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 16:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ca sent l'achat obligatoire aussi ! fiouu, c'est lourd, orageux, moite. Un peu de Tool associé à la culture Dirt et le chanteur passe bien. Pourtant, pas simple de passer après Staley ! Vous allez me lapider à coups de yaourts périmés, mais j'ai du mal à accrocher à Alice In Chains ( Dirt m'endort, et j'ai testé celui-ci, ben pareil... ) |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 17:13 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 17:33 | |
| et ba on en apprend de belles |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 17:35 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 18:20 | |
| Bon choix de musique, en tout cas... Tu as écouté ça Joss, je suis sur que ca pourrait te plaire ... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 18:23 | |
| |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 18:59 | |
| - Tarjy a écrit:
Il y a un message subliminal là non ? Disons qu'avant d'écrire des âneries et faire sans y prendre garde du subtext, je devrais tourner 7 fois mes doigts au-dessus du clavier. Sinon là c'est à nouveau Muse - The resistanceBellamy et ses comparses sont vraiment les rois de la mélodie simple, que l'on semble avoir déjà entendu 100 fois parce que pompée par-ci par-là... mais ourlée de tels arrangements de génie qu'elle en devient phénoménale ! Au passage, j'ai trouvé vraiment bien fichu le DVD et son making-off (dommage que l'on n'aie pratiquement rien des sessions d'enregistrement vocales de Bellamy) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: a Lun 21 Sep - 19:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|