| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Joss No Quarter Valhall Supersister Ancestor Ehn Deïss Lolo Yves Tarjy Chris Biding My Time 2112 Echoes Lïhns Verbena Polo Kullervo Geanne Willyam Nicolas SkaeP NiwT 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Aoû - 11:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Isobel Campbell & Mark Lanegan Sunday At Devil Dirt
Grosse déception par rapport au premier, il reprend la même trame sans en avoir la magie.
Et je ne connais pas le Secret chiefs 3 que tu évoques, il est comment ? Néanmoins, ça me donne envie d'écouter Path of most resistance
Sur la compilation Path Of Most Resistance que tu écoutes à l'instant, il y a quelques morceaux issus de Second Grand Constitution And Bylaws (notamment si je ne m'abuse Mera Pyar Shalimar, Jabalqa, Jabarsar...) Pour moi cet album est vraiment excellent comme tous les Secret Chiefs 3 en fait et je le recommande chaudement |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Aoû - 12:15 | |
| Séquence nostalgie... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Aoû - 14:38 | |
| - Lïhns a écrit:
Séquence nostalgie... Marrant, tout à l'heure lors de la préparation de ma future commande Amazon, je l'ai mis dans mon panier (il fait partie de la selection 4cd's pour 20 €). Sinon ici, c'est Nagl, Bernstein, Ackchoté, Jones Big Four |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Aoû - 17:39 | |
| Sacré avant-goût quand même. Vivement la sortie ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Aoû - 18:51 | |
| - Tarjy a écrit:
Marrant, tout à l'heure lors de la préparation de ma future commande Amazon, je l'ai mis dans mon panier (il fait partie de la selection 4cd's pour 20 €). [/img] et t'as mis quoi d'autre dans ton panier si c'est pas indiscret ? |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Aoû - 9:09 | |
| - Lïhns a écrit:
- Tarjy a écrit:
Marrant, tout à l'heure lors de la préparation de ma future commande Amazon, je l'ai mis dans mon panier (il fait partie de la selection 4cd's pour 20 €). [/img] et t'as mis quoi d'autre dans ton panier si c'est pas indiscret ? Dans la selection 4cd's pour 20 €, j'ai selectionné outre le Steps Ahead : Interpol Our Love To Admire Portishead Third Television Television The Modern Jazz Quartet Pyramid Regina Spektor Begin To Hope Yes Relayer Pearl Jam Vs Iron Maiden A Matter Of Life And Death Deftones Saturday Night Wrist Iron Maiden Piece Of Mind Echo And The Bunnymen Heaven Up Here |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Aoû - 21:52 | |
| Agalloch - The White EPUn mini album acoustique et instrumental... pour patienter avant un nouvel album qu'on attend encore Drudkh - Blood in our wellsOui le gros pâté en haut de la peinture, c'est bien le logo du groupe Sinon c'est du black metal atmosphérique ukrainien. Et c'est bien ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 0:45 | |
| Ce n'est pas pour moi, Agallosh... Ici : Peter Hammill In Camera Un des meilleurs disques que je possède ! L'équivalent du Pawn Hearts de Van Der Graaf Generator ! Incroyable et terrifiant ! Et beau, bien sûr ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 9:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ce n'est pas pour moi, Agallosh...
Agallosh peut-être mais Agalloch ? sérieux, ça t'a pas plu du tout ? la voix peut-être ? |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 10:01 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 17:12 | |
| Peter Hammill The Silent Corner And The Empty Stage Non, mais quel chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 19:23 | |
| - Ancestor a écrit:
- ALICE IN CHAINS – Dirt – 1992
Pour moi le meilleur album des annees 90 Sinon a cause de ED j'ecoute ca: Theme 1 me donne envie de courrir tout nu dans les pres |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 19:25 | |
| C'est pas ma faute (à moiiiiii) ! C'est celle d'Echoes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 19:26 | |
| J'te pardonne va |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 21:45 | |
| - No Quarter a écrit:
Sinon a cause de ED j'ecoute ca:
Theme 1 me donne envie de courrir tout nu dans les pres Pareil ce soir dans mon jardin à la tombée de la nuit... Non pas courir tout nu ! Je réécoute Pawn hearts avec les traductions (Merci ED) (Je sais, c'est pas bien NQ) Du coup, je n'ai pas écouté Godbluff aujourd'hui... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 22:32 | |
| Ah non mais j'ai pas dit que c'etait pas bien hein Seulement on perd enormement avec la traduction et j'ecoute ca parce que bon, hein: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 22:55 | |
| Area Arbeit Macht Frei Rhââ la la ! Non, mais quel disque ! J'ai ouvert, il y a très longtemps, un topic sur ce groupe : c'est ici ! Immanquable quand on aime les 70's, le jazz Canterbury, la fusion et le prog bien sûr ! Tout le monde s'en fout et c'est un tort ! Et je ne remercierai jamais assez mon ami Elïoss de me les avoir fait découvrir ! No Quarter, au boulot ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 22:57 | |
| C'est quoi cette pochette?? En tout cas ca a l'air rigolo |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 22:59 | |
| La pochette est assez hallucinante, c'est vrai ! Mais cette musique, nom d'un chien ! D'ailleurs, je relisais nos commentaires sur le topic du groupe et nous sommes tous d'accord : énormissime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 10:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Area Arbeit Macht Frei
Rhââ la la ! Non, mais quel disque !
J'ai ouvert, il y a très longtemps, un topic sur ce groupe : c'est ici ! Immanquable quand on aime les 70's, le jazz Canterbury, la fusion et le prog bien sûr !
Tout le monde s'en fout et c'est un tort ! Et je ne remercierai jamais assez mon ami Elïoss de me les avoir fait découvrir !
No Quarter, au boulot ! c'est effectivement un groupe de haut niveau !!! |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 12:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- énormissime !
Attention, après énormissime, ya plus rien... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 14:45 | |
| Madder Mortem - Eight waysça m'a tout l'air excellent ça. J'étais peu convaincu sur les courts extraits myspace mais ça s'apprécie sur l'ensemble... (normal quoi). Un groupe de métal à chanteuse bien différent des Epica, Nightwish et autre Within Temptation (même si j'apprécie W.T.) je conseille vivement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|