| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juil - 14:53 | |
| Non, Highway 61 Revisited est un tres bon album.
Mais merci d'avoir joue. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juil - 16:31 | |
| Je découvre Perry Blake avec son deuxième album Still Life |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juil - 21:11 | |
| Changement d'ambiance avec Ill Niño Revolution Revolucion |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juil - 22:05 | |
| Et maintenant Sigur Rós Von |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juil - 22:11 | |
| Suite à la lecture d'un article sur eux dans le dernier numero de Classic Rock PROG je suis en train de découvrir Crippled black Phoenix sur leur myspace. Un mélange de Mogwaï (c'est le même bassiste) et d'influences Pink Floyd époque 70's bien digérées. C'est excellent ! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juil - 12:54 | |
| CHERRY FIVE same 1974
superbe disque de membres de GOBLIN pour un rock progressif yessien !!! |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juil - 13:07 | |
| Nick Cave & The Bad Seeds Dig!!! Lazarus Dig!!! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juil - 15:31 | |
| Sorte de Alice in Chains prog... tres bon! Merci a Justin Chancellor de jouer de la basse dessus.
Dernière édition par No Quarter le Sam 25 Juil - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juil - 15:44 | |
| KORNI GRUPA same 1972
avant de s'appeler KORNELYANS... merveilleux disque de fusion de prog, de jazz, de folk.... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juil - 21:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juil - 21:17 | |
| Jordi Savall/Andrew Lawrence-King The Celtic Viol Bien zen... En savourant une bonne Guinness ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 14:42 | |
| - Verbena a écrit:
- Ben moi j'ai écouté le nouveau TMV ^o^
Il est étonnamment zen et élégant, j'adore !
L'énergie coutumière et parfois déglinguée du groupe est ici mise de côté, mais elle permet à des trésors mélodiques de se développer sereinement. Ceux-ci étaient parfois étouffés dans les précédents opus par les tourbillons d'arrangements enchevêtrés et les ruptures rythmiques incessantes. Ici, les TMV prouvent qu'ils sont de très grands songwriters !
Et puis niveau ambiance, c'est toujours aussi tendu, notamment avec l'apport sensible de la guitare écorchée-vive de John Frusciante (je kiffe ce guitariste, c'est dingue).
Une vraie réussite, en tout cas, de mon point de vue :) Je suis devenu archi-fan de ce nouvel album ! Pour l'anecdote, mardi dernier, je l'écoutais au casque dans la toile de tente, alors qu'à l'extérieur, il soufflait un vent à décorner un cocu et que l'orage grondait ! Effet garanti ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 14:46 | |
| Ca a un peu vieillit tout ca ma c'est toujours sympa |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 16:03 | |
| Anna Ternheim Somebody Outside |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 16:40 | |
| Eric Legnini Trio Big Boogaloo funky et groovy !! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 18:38 | |
| Erik Satie Avant-Dernières Pensées (Alexandre Tharaud) Enorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 21:34 | |
| Tears For Fears Songs From The Big Chair (Deluxe Edition) Ca fait presque vingt-cinq ans que j'adore ce disque ! Tout est bon, de la première à la dernière note ! Et quelle variété, entre les tubes (dont un single de quasiment sept minutes), les ballades "wyattiennes" (dont "I Believe", d'ailleurs dédiée au père Robert) et les morceaux quasiment prog ("Listen", merveilleux) ! Et la version remasterisée offre en bonus toutes les faces B des singles, certaines étant carrément excellentes ("When In Love With A Blind Man"). Ils y vont vont aussi de leur reprise du sublissime "Sea Song" (encore Robert Wyatt) : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 21:37 | |
| "jedna zena" dans la version live de plus de 12 mn !!! superbe morceau de KORNI GRUPA |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 22:17 | |
| David Sylvian Blemish _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 22:33 | |
| Shearwater Palo Santo Vous aimez Talk Talk (époque The Colour Of Spring/Spirit Of Eden/Laughing Stock) ? Alors jetez une oreille là dessus ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 23:18 | |
| Comme (et grâce à) Tarjy, j'écoute : Shearwater Palo Santo Enorme ! Le lien entre le Marillion récent, les deux derniers Talk Talk et 16 Horsepower ! Yarglââ !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 23:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Comme (et grâce à) Tarjy, j'écoute :
Shearwater Palo Santo
Enorme ! Le lien entre le Marillion récent, les deux derniers Talk Talk et 16 Horsepower ! Yarglââ !!! J'ai également l'album suivant Rook qui est un petit poil en dessous de Palo Santo mais que je recommande tout de même chaudement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|