| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 8:24 | |
| Black Sabbath - Dehumanizer |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 10:49 | |
| - No Quarter a écrit:
Ca pete pas mal ca! Je suis assez etonne Un de mes lives favoris. Hymne à la Vie est phénoménale !!! En fait tout l'album est phénoménale !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 16:27 | |
| Yes - Siberian Khatru Je deviens dingue de ce titre ! _________________ |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 17:54 | |
| Vraiment excellent ! Le très bon dernier opus d'Amorphis, chronique ici ! Pas mal de bonnes sorties ces derniers temps, c'est parti pour être une année excellente ! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 18:50 | |
| SURYA same 1977 mon disque préféré de jazz rock progressif |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 21:21 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 21:45 | |
| Iron Maiden - No Prayer for the dyingIl a sans doute déçu à l'époque mais avec le recul on comprend pourquoi ils ont sortis un tel disque. Après les 3 monuments précédent, conceptuels, épiques, et sombres, on comprend l'envie de sortir un album plus direct et fun et sans prétention. C'est vraiment comme ça que je perçois ce disque. Au final il me plait quand même beaucoup. (et ce n'est pas ce cher Nicolas qui me contredira) à l'occasion je vous propose un petit jeu des trois erreurs |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 22:14 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 23:07 | |
| - Joss a écrit:
à l'occasion je vous propose un petit jeu des trois erreurs
- Les yeux d'Eddie - La plaque de la pierre tombale - Le bonhomme pas beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 0:26 | |
| pour moi, c'etait nosfell, le 1er cd, magique |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 8:29 | |
| Agalloch - Ashes against the grain Plus direct et énergique que The mantle me semble-t-il, pourtant toujours envoûtant. Quelles atmosphères ! William Sheller - Avatars Un véritable délice, du travail d'orfèvre de la musique avec un grand M. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 11:25 | |
| Dommage qu'il y ait autant de remplissage, certaines chansons sont tres chouettes! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 15:20 | |
| Michael MANTLER the hapless child quel disque !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 17:12 | |
| Encore une fois, génial, je deviens définitivement fan !!! Je veux tout, nom d'une chouffe !! _________________ |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 17:50 | |
| Memories Lab - Stronger Than Hate
Celui-ci devient meilleur d'écoute en écoute... Vraiment une grosse tuerie, merci encore ED ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 18:13 | |
| - Valhall a écrit:
- Memories Lab - Stronger Than Hate
Celui-ci devient meilleur d'écoute en écoute... Vraiment une grosse tuerie, merci encore ED ! Je n'y suis pour rien ! Tout ça, c'est la faute d'Ancestor ! Et il a eu raison d'insister car c'est clair que c'est très bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 18:46 | |
| Merci à vous deux, donc.
Pas parfait, quelques trucs ici et là me déplaisent, mais dans l'ensemble c'est un album vraiment excellent. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juin - 13:38 | |
| KORNELYANS not an ordinary life 1974 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juin - 15:00 | |
| J'écoute l'avatar d'Ehn Deis Excellent disque. Il n'y a que "Luciforms" que je trouve un peu médiocre pour l'instant... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juin - 17:56 | |
| IQ Frequency Extraordinaire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juin - 19:35 | |
| - supersister a écrit:
- KORNELYANS not an ordinary life 1974
groupe yougoslave ouvert sur le jazz rock fusion, le prog et la pop !!! en 1974,déçu de leur défaite à l'eurovision(victoire d'ABBA) et des ventes médiocres de cet album destiné au marché anglo saxon avec une musique plus symphonique,ce quintet stoppera sa carrière. c'est dommage car ce groupe avait un potentiel formidable :des musiciens de haut niveau et de superbes compositions !!! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin - 10:15 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin - 11:10 | |
| Ouais ! Chui ravi que MEMORIES LAB commence à faire des adeptes... il le vaut bien ! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin - 13:56 | |
| RHESUS O same 1971 un opus bien jazzy avec des membres de Magma |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |