| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 18:50 | |
| voui |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 18:50 | |
| - Yves a écrit:
- CHICKENFOOT , j'adore
Comme le dit Joss rien de très nouveau, mais tout est bon , la voix, la guitare, la basse et la batterie ; rien à jeter Je trouve le batteur assez monstrueux, c'est un vrai bucheron, mais qui sait quand même être rapide de temps en temps !! Avec un autre batteur çà passerait peut-être moins bien Mais fondamentalement ce qui ma plait dans ce disque c'est le son très typé 70's 4 stars pour Chickenfoot Sans que ce soit mauvais, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, les compos sont moyennes dans l'ensemble, et c'est regrettable car l'enveloppe (chant, production, etc ...) est de qualité. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 19:03 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- CHICKENFOOT , j'adore
Comme le dit Joss rien de très nouveau, mais tout est bon , la voix, la guitare, la basse et la batterie ; rien à jeter Je trouve le batteur assez monstrueux, c'est un vrai bucheron, mais qui sait quand même être rapide de temps en temps !! Avec un autre batteur çà passerait peut-être moins bien Mais fondamentalement ce qui ma plait dans ce disque c'est le son très typé 70's 4 stars pour Chickenfoot Sans que ce soit mauvais, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, les compos sont moyennes dans l'ensemble, et c'est regrettable car l'enveloppe (chant, production, etc ...) est de qualité. Oui les compos sont un peu moyennes, mais je me base justement sur la production, le chant, et aussi les solos de Joe, qui sont tous bons, sauf le dernier morceau qui se tire un peu en longueur sur la fin !! D'ailleurs c'est un peu la même chose avec le dernier TEN YEARS AFTER :" Evolution" sorti en début d'année, il n'a rien de très innovateur non plus, mais la prod est tellement bonne, les solos , le chant tout est parfait , on passe un bon moment Sinon pour info , le 15 Juillet, c'est l'anniversaire de Joe, il est né en 1956, un petit jeunot de 53 ans |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 19:47 | |
| - Chris a écrit:
Sans que ce soit mauvais, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, les compos sont moyennes dans l'ensemble, et c'est regrettable car l'enveloppe (chant, production, etc ...) est de qualité. En fait je trouve que ce disque a le petit truc en plus qui fait la différence, les compos en apparences basiques sont finalement très efficaces et possèdent des arrangements qui font la différence. Le truc c'est que je ne sais pas encore comment il va vieillir. je l'ai vu en magasin ce midi et je ne l'ai pas pris pour cette raison. Je vais attendre quelques temps avant de le régulariser celui-là... ici Faith no More - King for a day, fool for a life timeCulte cet album. Mon préféré de FNM |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 8:30 | |
| Iron Maiden - Dance Of Death Je l'aime pas vraiment mais j'en ai pas mal rediscuté avec un pote ce week end et ca m'a donné envie de le réécouter... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 8:40 | |
| Chalut tout le monde ! Ces derniers jours : Sanseverino - Les sénégalaises Devin Townsend - KiLe Dance of Death est très moyen. Y a une bonne moitié des titres à jeter au feu. Par contre y a du sublime, je pense notamment à "Paschendale" ou "Face in the sand". |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 10:03 | |
| Trop de trucs à découvrir et peu de temps pour ça. IQ - Frequency _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 10:07 | |
| Pink Floyd - Meddle (1972) Un album que je pourrais écouter infiniment |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 12:14 | |
| - Khyber a écrit:
- Pink Floyd - Meddle (1972)
Un album que je pourrais écouter infiniment De loin mon Floyd préféré, devant atom Ici : Ange : Culinaire lingusVachement bien cet album... Et en plus y'a du chorus de violon |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 15:08 | |
| Justement, Enchaînement sur Atom Heart Mother (1971) puis Can avec Monster Movie (1969) et Soon Over Babaluma (1974) Journée sans effort |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 15:14 | |
| J'ai toujours pensé qu'Atom Heart Mother était le plus grand titre (pas que par la durée) du Floyd mais que le reste de l'album n'était pas à la hauteur de cette entame. Je ne parlerai pas de remplissage parce que je suis bien élevé mais pas loin. (Pas taper) ici _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 15:36 | |
| cette aprem j'ai pas envie de m'emmerdé avec des albums moyens alors je tape direct dans le chef-d'œuvre
Pink Floyd - Wish you were here Iron Maiden - Seventh Son of a seventh son Seven Reizh - Samsara |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 15:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- J'ai toujours pensé qu'Atom Heart Mother était le plus grand titre (pas que par la durée) du Floyd mais que le reste de l'album n'était pas à la hauteur de cette entame. Je ne parlerai pas de remplissage parce que je suis bien élevé mais pas loin.
(Pas taper) Entierement d'accord. Atom Heart Mother est une de mes pieces preferees (peut etre meme plus que Shine On, c'est dire...) mais Marcel qui fait son omelette pendant 15 minutes sur la face B c'est un peu lourdingue |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 17:17 | |
| Psychotic Waltz - A Social Grace
Reçu mes deux box PW ce matin, je me gave ! Le son a été retouché, c'est monstrueux, et cet album n'en est que meilleur. Magnifique ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 18:14 | |
| Steven Wilson - Live acoustique en Israel (Me demandez pas lequel ) _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 18:20 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 18:22 | |
| - No Quarter a écrit:
- c'est un cd??
Non, du mp3 _________________ |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 20:34 | |
| - Grass Matt a écrit:
J'ai toujours pensé qu'Atom Heart Mother était le plus grand titre (pas que par la durée) du Floyd mais que le reste de l'album n'était pas à la hauteur de cette entame. Je ne parlerai pas de remplissage parce que je suis bien élevé mais pas loin. (Pas taper) J'ai longtemps pensé la même chose, et c'est par rapport à l'album dans son ensemble que je mets Meddle devant. Mais avec le temps, je trouve qu'il y a de belles choses dans les chansons d' atom. "Summer '68" par exemple je trouve ça magnifique. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 21:02 | |
| Iron Maiden - PowerslaveVraiment fabuleux Le solo de gratte de du titre "Powerslave" me donne vraiment la chair de poule. Je pense d'ailleurs que c'est celui que je préfère, tout albums confondus |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 0:41 | |
| - Joss a écrit:
- Iron Maiden - Powerslave
Vraiment fabuleux Le solo de gratte de du titre "Powerslave" me donne vraiment la chair de poule. C'est mon solo préféré de Maiden ! De 4'20 à 4'52, c'est du pur génie ! Dans la voiture, ce matin : Iron Maiden Somewhere In TimeEt au retour ce soir : Iron Maiden Seventh Son Of A Seventh SonLes grands esprits se rencontrent, Joss ! Flight 666 m'a remis à fond dans Maiden ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 1:54 | |
| Je suis d'humeur énervée moi en ce moment ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 7:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Les grands esprits se rencontrent, Joss ! Flight 666 m'a remis à fond dans Maiden ! moi ça revient une fois tous les 6 mois environs et là c'est le moment en ce moment donc Iron Maiden - Piece of mind |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 8:07 | |
| Devin Townsend - KiCa y est, je commence à cerner la bête. Excellent cru 2009. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 8:24 | |
| Black Sabbath - Dehumanizer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|